[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
Stevenh
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Stevenh »

massa a écrit :Concernant le futur déménagement des virages en Ganay annoncé dans le planning d'Arema, je ne vois pas en quoi le fait fait que l'OM mette des places en vente en virages fait tomber ce déménagement à l'eau.
Je vous rappelle qu'une jauge d'environ 2500 personnes sera maintenu dans chaque virage lors de la pose de la charpente dans ces mêmes virages.
Cette jauge peut tout à fait correspondre aux places mis en vente par le club, tandis que les groupes de supporters rejoindront Ganay début novembre comme prévu.
si les 3 x 8h sont instaurés sur le chantier, je suis convaincu qu'ils peuvent terminer une grande partie la charpente de la toiture de Ganay pour pouvoir accueillir les groupes de supporters en toute sécurité.
A suivre...
C'est ce que je me suis dit. Tout les abonnés des virages en Ganay et l'OM peut vendre quelques places dans les virages.
Ou alors le CSS resterait dans un virage (2000 abonnés apparemment) et 500 places en ventes compléteront les 2500.

C'est surtout qu'on a aucune communication ni d'AREMA, ni des groupes de Supporters, ni de l'OM, ni de la Ville, ni de la Provence...

Donc peu probable qu'il soit tant que ça en retard finalement.
escaoule
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par escaoule »

avez vous idée de qui a installé cet webcam ?
Bloodix
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Bloodix »

massa a écrit :Concernant le futur déménagement des virages en Ganay annoncé dans le planning d'Arema, je ne vois pas en quoi le fait fait que l'OM mette des places en vente en virages fait tomber ce déménagement à l'eau.
Je vous rappelle qu'une jauge d'environ 2500 personnes sera maintenu dans chaque virage lors de la pose de la charpente dans ces mêmes virages.
Cette jauge peut tout à fait correspondre aux places mis en vente par le club, tandis que les groupes de supporters rejoindront Ganay début novembre comme prévu.
si les 3 x 8h sont instaurés sur le chantier, je suis convaincu qu'ils peuvent terminer une grande partie la charpente de la toiture de Ganay pour pouvoir accueillir les groupes de supporters en toute sécurité.
A suivre...
Ils reste des abonnement chez tous les groupes voilà la réalité.
Provençau
Newbie
Newbie

Message non lu par Provençau »

Je confirme que tous les groupes resterons dans leur virage respectif et pas seulement le CCS.
Il y a beaucoup de retard, bien que certains veulent pas y croire.
Fabien Léger
Full Member
Full Member

Message non lu par Fabien Léger »

dioute a écrit :
la finale de l'euro a marseille, j'y crois pas une seconde... c'est evident qu'elle se deroulera au SDF...

finale au SDF, mais les demi a lyon et marseille, ca c'est crédible
Tout à fait d'accord avec toi. Dans un pays centralisé comme la France, ceux qui croient une seconde que la finale de l'Euro se déroulera ailleurs qu'au SDF sont de doux naïfs. Que certains aient intérêt à faire croire à un faux suspens pour des histoires de négociations et de gros sous (peut-être pour faire pression sur le SDF), ça peut se comprendre mais que des gens à la mairie de Marseille ou dans le journal La Provence rentrent dans ce jeu, c'est assez pathétique.

Par contre Marseille aura sans doute une 1/2 finale comme lors de la coupe du monde.
marseillais9413
Newbie
Newbie

Message non lu par marseillais9413 »

ON PEUT AVOIR DES PHOTOS SVP ?
Geeum
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Geeum »

Provençau a écrit :Je confirme que tous les groupes resterons dans leur virage respectif et pas seulement le CCS.
Il y a beaucoup de retard, bien que certains veulent pas y croire.
T'as une source qui te permet d'être aussi sur ?

Geeum
Branqui
Moderator
Moderator

Message non lu par Branqui »

ON PEUT AVOIR DES PHOTOS SVP ?
Prend ton appareil et va en prendre, les photographes sont pas à tes ordres mon petit soit patiente...
Geeum
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Geeum »

marseillais9413 a écrit :ON PEUT AVOIR DES PHOTOS SVP ?
Salut Marseillais, non pas que je veuille faire la police ou quoi que ce soit mais le fait d'écrire ton message en majuscules ainsi que le fait de réclamer font un peu 'agressif' (c'est un avis qui n'engage que moi).
On a la chance d'avoir des super photographes sur ce forum, des mecs comme Jordinho, Duncan, Absolut qui font des heures pas possibles et qui trouvent quand même le moyen de passer prendre des photos.
Il faut s'en contenter et comprendre qu'ils ont leurs propres impératifs, et mettent des photos quand ils veulent/peuvent.

Ces photographes sont une aubaine pour nous tous, ne les prenons pas pour un acquis !

Geeum
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Yeah !!! Trop bon l'iPhone 5 !!! Enfin possible de joindre les photos :)
Photo prise ce matin vers 10h00

Ps: Photo prise du rond point du Prado au pied de la web-cam.
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
kyfran51
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par kyfran51 »

Pour moi, il n'y a pas de retard, c'est juste un contrainte technique, et sécuritaire!!!!!

Il suffit juste de regarder le travail qu'il y a à abattre pour monter une toiture autoportée, ou supportée dans les coin pour comprendre qu'Arema va avoir des difficultés à pouvoir conserver un stade pouvant recevoir du public dans des tribunes en travaux!!!!!!

Regardez ce lien:

http://www.info-stades.fr/forum/pologne ... k-t66.html

Je pense qu'il va falloir fermer les virages 2 ou 3 mois si on veut avancer!!!!
Ou alors, les faire en simultané cet été entre Mai et Aout!!!*
A ce moment là, s'il n'y a pas de retard, commencer la destruction de jean dès l'ouverture de Ganay!!!
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
viscere
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par viscere »

Absolut13 a écrit :Yeah !!! Trop bon l'iPhone 5 !!! Enfin possible de joindre les photos :)

Merci pour les photos!

Les pauvres photos de mon iphone 4 font peine par rapport aux tiennes!
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Absolut13 a écrit :Yeah !!! Trop bon l'iPhone 5 !!! Enfin possible de joindre les photos :)

Merci Absolut pour ces photos :gooood:

C'est vrai qu'elles sont classes les photos depuis ton iPhone 5 :perfect:

Bon si je compte bien, il reste 7 contreventements encore à poser :)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
URIBELU2B
Newbie
Newbie

Message non lu par URIBELU2B »

Dernière info!! Plus que 4 contreventements a posé!!! Ils ont bosser dur ce matin dessus...j y croie pour ce soir!! La fin d'une étape...une fin ce tourne!!! Part contre bcp de machine travail autour de la dame blanche!! A confirmer avec peut être des photos ce soir!!! Moi aussi je tiens a rendre du respect a nos photographes car malgret leur journée de travail trouve et preine la peine de trouver du temps pour nous les faires partager!!!! Grand merci a eux...bravo
Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Duncan »

Bonjour à tous, la situation à 12H15, il reste 4 contreventements à poser. J'espère vous mettre en ligne dans l'après midi la jupe terminée. ;)
Pièces jointes
IMG_9203b.jpg
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »