C'est ce que je me suis dit. Tout les abonnés des virages en Ganay et l'OM peut vendre quelques places dans les virages.massa a écrit :Concernant le futur déménagement des virages en Ganay annoncé dans le planning d'Arema, je ne vois pas en quoi le fait fait que l'OM mette des places en vente en virages fait tomber ce déménagement à l'eau.
Je vous rappelle qu'une jauge d'environ 2500 personnes sera maintenu dans chaque virage lors de la pose de la charpente dans ces mêmes virages.
Cette jauge peut tout à fait correspondre aux places mis en vente par le club, tandis que les groupes de supporters rejoindront Ganay début novembre comme prévu.
si les 3 x 8h sont instaurés sur le chantier, je suis convaincu qu'ils peuvent terminer une grande partie la charpente de la toiture de Ganay pour pouvoir accueillir les groupes de supporters en toute sécurité.
A suivre...
Ou alors le CSS resterait dans un virage (2000 abonnés apparemment) et 500 places en ventes compléteront les 2500.
C'est surtout qu'on a aucune communication ni d'AREMA, ni des groupes de Supporters, ni de l'OM, ni de la Ville, ni de la Provence...
Donc peu probable qu'il soit tant que ça en retard finalement.