[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Le seconde grosse bête entre en action à son tour...
Tu parles d'engins toi !!
- Pièces jointes
-
- PA120325.png (1.27 Mio) Consulté 1643 fois
Une vue plus serrée...
- waddle71
- Moderator
Tiens un revenantstef4h18 a écrit :Le seconde grosse bête entre en action à son tour...

Dis on comptait un peu sur toi pour les infos et photos live

Si tu peux nous envoyer des photos similaires lors la pose des modules de charpente sur Ganay, on est preneur

En tout cas merci beaucoup pour tes photos live du jour.

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Franchement, en voyant le stade de nice, je me demande si on aurait pas du prendre Vinci... Ca avance vite, c'est propre, c'est assez conforme aux rendus..
Si AREMA et Bouygues nous lisent, rectifier le tire sinon votre image en prendra un gros coup..
Si AREMA et Bouygues nous lisent, rectifier le tire sinon votre image en prendra un gros coup..
Les effectifs ont-ils augmenté cette semaine sur le chantier? Quelqu'un a une idée du nombre d'ouvriers actuel?
"tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique."
-
- Full Member
L'expression "entre en action" n'est-elle pas un peu excessive ?stef4h18 a écrit :Le seconde grosse bête entre en action à son tour...

Pour l'instant elle prend le soleil, c'est tout

Bon je viens de voir la vidéo du stade de Nice,, je pourrai faire la méme critique qu'au vélodrome,, béton gris, rien de peint,,Def a écrit :Franchement, en voyant le stade de nice, je me demande si on aurait pas du prendre Vinci... Ca avance vite, c'est propre, c'est assez conforme aux rendus..

Bhé désolé, mais j'ai quelques priorités quoi :pTiens un revenant
Si tu peux nous envoyer des photos similaires lors la pose des modules de charpente sur Ganay, on est preneur
En tout cas merci beaucoup pour tes photos live du jour. J'adore la seconde
Et il vrai que le forum, c'est plus que secondaire pour moi.
Je vais tenté de faire un effort, mais sans garantie.
Bon, et puis, tu as qu'a habiter face au stade aussi hein ((: #humour
Tu ne peux pas nier que le chantier avance très vite, que niveau finition ca sera mieux que le velodrome et qu'ils n'ont (au moins pour le moment) pas autant de mauvaise surprise que nous.raimu a écrit :Bon je viens de voir la vidéo du stade de Nice,, je pourrai faire la méme critique qu'au vélodrome,, béton gris, rien de peint,,Def a écrit :Franchement, en voyant le stade de nice, je me demande si on aurait pas du prendre Vinci... Ca avance vite, c'est propre, c'est assez conforme aux rendus..
Si AREMA et Bouygues nous lisent, rectifier le tire sinon votre image en prendra un gros coup..de toute facon ce stade na vraiment rien a voir avec le futur vélodrome,, contenance la moitié du vélodrome,, la hauteur aussi,, vraiment rien a voir!!
Et je n'ai jamais comparé les 2 stades... juste le sérieux d'un constructeur par rapport a l'autre, le leader du batiment face au 2eme ou 3eme.
Je cherchais, mais je ne trouvais pas en première page.
+ Est-il prévu de faire un lifting sur les tribunes basses (entre tribunes et pelouses) ?
+ Est-il prévu d'enlever les barrières/filets ?
+ Quelle est la distance entre le but et le virage ? (pour comparer avec les autres clubs)
+ Possibilité de creuser la pelouse pour améliorer la proximité?
D'ailleurs ce serait bien de faire un topic sur les distances tribunes/terrain afin de comparer les stades, connaitre la réglementation etc ..
+ Est-il prévu de faire un lifting sur les tribunes basses (entre tribunes et pelouses) ?
+ Quelle est la distance entre le but et le virage ? (pour comparer avec les autres clubs)
D'ailleurs ce serait bien de faire un topic sur les distances tribunes/terrain afin de comparer les stades, connaitre la réglementation etc ..
Dernière modification par Smooz le 12 oct. 2012, 12:56, modifié 1 fois.
Hello!
Merci pour les photos! Les deux grues sont assez impressionnantes!
Petit gif animé de ce matin, car on a raté le montage de Big Mama 1 à cause de la webcam qui était restée bloquée à 8h57, mais là je me suis rattrappé!
Petit gif animé de ce matin, car on a raté le montage de Big Mama 1 à cause de la webcam qui était restée bloquée à 8h57, mais là je me suis rattrappé!

thepec a écrit :Hello!
Bien joué pour le gif et les photos, maintenant ya plus qu'à comme on dit...
Il est temps que ca commence pour qu'on recentre un peu les débats sur le Topic.
"tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique."
- waddle71
- Moderator
Oui c'est clair, j'avais qu'à habiter à Marseille ou même à proximité du stade mais je ne suis pas marseillais de naissance, les circonstances de la vie ne m'ont amené là bas non plus.stef4h18 a écrit :Bhé désolé, mais j'ai quelques priorités quoi :pTiens un revenant
En tout cas merci beaucoup pour tes photos live du jour. J'adore la seconde
Et il vrai que le forum, c'est plus que secondaire pour moi.
Je vais tenté de faire un effort, mais sans garantie.
Bon, et puis, tu as qu'a habiter face au stade aussi hein ((: #humour
Bien entendu je te taquinais car je suis mal palcé pour demander quoique ce soit sur le forum alors que moi même, je ne peux pas contribuer à grand chose depuis chez moi.
Mais merci qd même pour tes superbes photos de tout à l'heure, elles étaient top

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Non malheuerusement pas de lifting entre tribunes et pelouseSmooz a écrit :Je cherchais, mais je ne trouvais pas en première page.
Distance entre but et tribune = 13 mètres _ distance imposés par l'uefa 5 étoiles=7.5 mètres =Possibilité de creuser la pelouse pour améliorer la proximité = OUI _ le feront ils = NON = abbération!!!
Ce serait parfait d'avoir une vue de dessus, pour voir jusqu’où va la toiture. C'est cette toiture qui sera le facteur limitant d'un potentiel agrandissement.
7,5M UEFA mais quid du Rugby ?
7,5M UEFA mais quid du Rugby ?