Tan59 a écrit :Dans le dernier sondage de " La voix des sports ", le Losc est passé devant Lens .....
Bla Bla 2
-
benoit62
- Hero Member

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Le rapport avec le grand stade de Bordeaux? 
-
benoit62
- Hero Member

+1Tom-Tom a écrit :Le rapport avec le grand stade de Bordeaux?
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Mercredi,, jeudi,, vendredi pose de 2 colis charpente Ganay,, "officiel",, 
Les grues sont en phase de graissage,, trop long a expliquer,,URIBELU2B a écrit :Bonjour a tous..
Les 2 big mama sont toujours en mode sécurité( aucune action majeur) quelqu un pourai nous dire ou en ai les pallees intérieur sur GANAY?? Je pense que les colis de la charpente d' épande de ça!!!voir 2 grues de cette envergures au repos!! Surtout le coup de ces engins par jour me rende fou sur une non activité!!! AREMA réveil toi!! Au delà le retard va vous couter très cher sur le chantier!!!chaque jour passe......
La qualité du fil vélodrome a pris ne claque depuis ton apparition et la prise de recul momentané de nos habituels contributeurs que je remercie encore de tous ce qu'ils ont fait depuis le début de ce chantier. C'est en ces périodes de vaches maigres qu'on se rend compte encore plus de tout ce qu'ils apportent.fernandel a écrit :Mercredi,, jeudi,, vendredi pose de 2 colis charpente Ganay,, "officiel",,
rad6387 a écrit :La qualité du fil vélodrome a pris ne claque depuis ton apparition et la prise de recul momentané de nos habituels contributeurs que je remercie encore de tous ce qu'ils ont fait depuis le début de ce chantier. C'est en ces périodes de vaches maigres qu'on se rend compte encore plus de tout ce qu'ils apportent.fernandel a écrit :Mercredi,, jeudi,, vendredi pose de 2 colis charpente Ganay,, "officiel",,
Une claque? merci je tend l'autre joux,, tiens je t'offre un 51,, un jaune,, un pastaga,, combien de glacons,, a la tienne,,,
Bonjour , je remet pas en cause tes infos mais tu es sur du levage des 2 colis cet semaine ??fernandel a écrit :Mercredi,, jeudi,, vendredi pose de 2 colis charpente Ganay,, "officiel",,
Si c exact c une excellente nouvelle ,
Et ce Dimanche tous au vélodrome,, pour le match bien sur et aussi pour les contes-rendus sur l'évolution de la charpente,, et aprés tous ensemble chantons "le Lion est mort ce soir",,, 
D'ou tu sort ces super info fernandel. Si c'est du pipo je pense que tu peu t'abstenir. La qualité du forum n'en sera que meilleurfernandel a écrit :Mercredi,, jeudi,, vendredi pose de 2 colis charpente Ganay,, "officiel",,
on dit "je tends" et on dit " joue", si tu dis des bêtises dis les au moins avec la bonne orthographe.
merci
merci
La je vais étre sérieux,, il va falloir foncer!! car il faut livrer Ganay au plus tard vers le 18 janvier avant la reprise au vélodrome,, car tous les anciens de ganay et ceux de Jean-bouin vont aller a Ganay,, les abonnements ne sont payés que pour la premiére partie du championnat.Laurent40 a écrit :Bonjour , je remet pas en cause tes infos mais tu es sur du levage des 2 colis cet semaine ??fernandel a écrit :Mercredi,, jeudi,, vendredi pose de 2 colis charpente Ganay,, "officiel",,
Si c exact c une excellente nouvelle ,
et fais gaffe que le lion te croque pas un bout de ton derrière
Désolé,, mon clavier a dérapé,,,bobbyno69 a écrit :on dit "je tends" et on dit " joue", si tu dis des bêtises dis les au moins avec la bonne orthographe.
merci
MerciCyrilm79 a écrit :D'ou tu sort ces super info fernandel. Si c'est du pipo je pense que tu peu t'abstenir. La qualité du forum n'en sera que meilleurfernandel a écrit :Mercredi,, jeudi,, vendredi pose de 2 colis charpente Ganay,, "officiel",,