[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
- Adinycal59
- Sr. Member
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Non non, il y a bien le PC sécurité et le PC animation/diffusion etc à cet endroit du stade...pour tout ce qui est de la coordination de la speakerine avec les écrans et micros du stade, la diffusion des ralentis, affichage des score et du temps sur les écrans géants 

La Gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de savoir se relever chaque fois que l'on tombe.
nan le pc sécurité se trouve a langle opposée de la tribune visiteur! a l angle nord - ouest ! 

c vrai ke la différence entre la réalité au stade et sur be in sport niveau couleur et luminosité ya une énorme différence!!

- Adinycal59
- Sr. Member
Pour preuve : http://www.losc.fr/losc-tv/videos/losc-ac-ajaccio-2-0 (la première partie de la vidéo)
La Gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de savoir se relever chaque fois que l'on tombe.
- Adinycal59
- Sr. Member
Exact ! Autant pour moi, en regardant mieux la vidéo on voit le parcage visiteur en face ! Désolé pour la confusion apportée précédemmentloiacomo a écrit :nan le pc sécurité se trouve a langle opposée de la tribune visiteur! a l angle nord - ouest !

- Fort-et-Vert
- Sr. Member
Bahh la pelouse , pas grave , ça s'arrangera

??
comment ? tu vois pas que c'est irréversible chaque fois qu'il déploieront la demi pelouse?
C'est un échec clair cette pelouse et d'ici 2016 le synthé va s'imposer clairement pour raisons éco.
Il y a des gens qui ont découver le stade hier pour la première fois et l'ont trouvé magnifique. C'est cela qui compte
Maintenant qu'il y a les nouveaux bancs moi je le trouve vraiment mieux le stade car il y a enfin la continuité obligatoire dans la qualité globale!
franchement je n'irai plus au stade avant un certain temps à cause de la nonchalance du club vis à vis de la champions league et les packs vendus !
Je l'ai déjà dit...
Mais quel stade quand même!
Les aleemands l'ont apprécié (médias, dirigeants du club de munich etc...)
comment ? tu vois pas que c'est irréversible chaque fois qu'il déploieront la demi pelouse?
C'est un échec clair cette pelouse et d'ici 2016 le synthé va s'imposer clairement pour raisons éco.
Il y a des gens qui ont découver le stade hier pour la première fois et l'ont trouvé magnifique. C'est cela qui compte
Maintenant qu'il y a les nouveaux bancs moi je le trouve vraiment mieux le stade car il y a enfin la continuité obligatoire dans la qualité globale!
franchement je n'irai plus au stade avant un certain temps à cause de la nonchalance du club vis à vis de la champions league et les packs vendus !
Je l'ai déjà dit...
Mais quel stade quand même!

Quelques photos que j'ai prises hier soir :
* les bancs de touche

* effectivement les allemands ont mis le feu...

et une petite video:
la tribune visiteurs a tenu le choc
* les bancs de touche
* effectivement les allemands ont mis le feu...
et une petite video:
la tribune visiteurs a tenu le choc

- Slam321
- Hero Member
Qu'est ce qu'ils en ont dit exactement? merciAxelferis a écrit : Mais quel stade quand même!Les aleemands l'ont apprécié (médias, dirigeants du club de munich etc...)

En gros sur le site officiel du bayern ils ont parlé de nouvelle super arène
Sur twitter beaucoup de fans ont été ravis de le découvrir.
karl heinz rumminege a parlé d'infrastructures de haut niveau pour le losc.
Sur twitter beaucoup de fans ont été ravis de le découvrir.
karl heinz rumminege a parlé d'infrastructures de haut niveau pour le losc.
Enfin des fumigènes dans ce stade
ça rajoute de la couleurs

ça rajoute de la couleurs

- LilleOlympix
- Hero Member
c'est beau mais, avec ce stade très confiné, sur le début du match les fumis gênent
En tout cas :
- première pour les nouveaux bancs,
- première pour les fumis,
- première pour le parcage visiteur plein,
- première pour la spider cam,
Monsieur Feris 'le stade t'as tuer'
J'y suis pas passé mais je serais à moitié étonné qu'il aient mis du savon dans les toilettes.

En tout cas :
- première pour les nouveaux bancs,
- première pour les fumis,
- première pour le parcage visiteur plein,
- première pour la spider cam,
Monsieur Feris 'le stade t'as tuer'

J'y suis pas passé mais je serais à moitié étonné qu'il aient mis du savon dans les toilettes.

Dernière modification par LilleOlympix le 24 oct. 2012, 17:32, modifié 2 fois.
GSPM "Plus qu'un stade."

Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
- Van Basten
- Moderator
[MODERATEUR ON]
On se calme avec axel , certes des fois il exagère mais il mérite le respect comme tout à chacun.
Merci....
[moderateur off]
On se calme avec axel , certes des fois il exagère mais il mérite le respect comme tout à chacun.
Merci....
[moderateur off]
- LilleOlympix
- Hero Member
Bah oui on taquine, c'est que des fois il donne un peu le bâton 
Sinon vu les résas le derby devrait être a guichets fermés, et peut être la tribune visiteur avec
A ce sujet le nouveau système pour choisir sa place sur http://www.grandstade-lillemetropole.com est beaucoup mieux que l'ancien du losc.
Mais pour une commande en e-billet, c'est maintenant 1 euro de frais ! avec l'abandon de Go LOSC à domicile pour les abonnés ça deviens une mauvaise habitude

Sinon vu les résas le derby devrait être a guichets fermés, et peut être la tribune visiteur avec

A ce sujet le nouveau système pour choisir sa place sur http://www.grandstade-lillemetropole.com est beaucoup mieux que l'ancien du losc.
Mais pour une commande en e-billet, c'est maintenant 1 euro de frais ! avec l'abandon de Go LOSC à domicile pour les abonnés ça deviens une mauvaise habitude

GSPM "Plus qu'un stade."