Bonne nouvelle !! En esperant que le stade n'ait pas accumulé trop de retard , j'ai hate de voir tout ca !!!lolo06200 a écrit :il a fallu retoucher certains éléments..... La pose devrait reprendre lundiwaddle71 a écrit :Merci lolo pour tes dernières photostoujours au top
![]()
On voit qu'il y a plusieurs morceaux de charpente de dispo sur le parvis mais il n'y a pas eu de nouveaux éléments de poser sur la poutre Atlas
[Nice] Allianz Riviera (36.178)
Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)
- Fort-et-Vert
- Sr. Member
c'est une grosse pluie c'est toutbenoit62 a écrit :J'espère qu'il n'y aura pas de dégâts vue les intempéries qui s'abattent en ce moment dans les alpes maritimes....

avec des éclairs magnifiques

-
- Hero Member
oui lui..lolMac Fly a écrit :Merci pour ces infos Lolo! Tu connais quelqu'un qui bosse sur le chantier pour avoir toutes ces infos??

- lensoisdu62
- Jr. Member
super stade en plus le public niçois est chaud mais petite question: les tribunes seront t-elles loin du terrain ?
Clapping du kop lensois avec les joueurs à chaque victoire : des supers moments en espérant faire ce clapping à la fin de saison... LENS.....LENS.....LENS.....LENS...LENS...LENS..LENS..LENS.LENS.LENS.LENS !!!!! 

Comme au Havre
J'ai un pote qui y taf, il m'a dit que certains éléments de la charpente ne collaient pas, et qu'il avait fallu les renvoyer en usine pour les faire retoucher...Mac Fly a écrit :Merci pour ces infos Lolo! Tu connais quelqu'un qui bosse sur le chantier pour avoir toutes ces infos??
Courant de la semaine dernière, les ouvriers ont repris l'assemblage de la structure(vu sur la webcam), et j'ai vu vendredi, que la pièce qui sert à fixer la charpente à la poutre atlas, été en cours de pose. Je pense donc que ça annonce la reprise du montage semaine prochaine

Bonjour à tous,
félicitations pour ce site et ce forum qui nous permettent de suivre pas à pas l'évolution de notre future enceinte.
Ma petite contribution est une vue d'artiste de 2011 de l’extérieur du stade.
Enjoy et ISSA NISSA !
félicitations pour ce site et ce forum qui nous permettent de suivre pas à pas l'évolution de notre future enceinte.
Enjoy et ISSA NISSA !

Le stade devrait se rapprocher de cette image avec ce squelette sympathique !
tu dois avoir un vécu footbalistique pour avoir piqué en avataryan06 a écrit :Bonjour à tous,
Enjoy et ISSA NISSA !![]()

Bon à ce rythme là on va l'inaugurer contre Arles Avignon ce stade...
On a quelques infos sur l'inauguration d'ailleurs ? Pour réserver des places ou n'importe :/ ?
Sinon impressionnant le dernier rendu 3D , j'en cherches d'autres que nous ne connaissons pas .
Sinon impressionnant le dernier rendu 3D , j'en cherches d'autres que nous ne connaissons pas .
Non pas d'info sur l'inauguration
En tout cas ça sera un élément interessant pour connaitre les affluences futures du stade.AIM a écrit :Non pas d'info sur l'inauguration
Mais bon, on n'y est pas encore !
Perso j'irai avec plusieurs potes pour l'inauguration! Et on habite pas Nice! 

-
- Hero Member

Les sièges sur cette vue son rouge

Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !