Salut et bienvenue. N'hésite pas à donner ton avis sur cette rénoguerron a écrit :Salut à tous,je suis le forum depuis pratiquement le début alors il fallait quand meme que je me connecte!
[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)
-
Forza Verde
- Newbie

^^ Vue du crêt de rocdispo74 a écrit :Merci Forza Verde, une vue intéressante avec un angle inhabituelForza Verde a écrit :Petit angle de vue de GG avec la Sud décapitée depuis les hauteurs de Sainté.tu t'es positionné sur le toit du Zénith pour prendre ta photo ?
des nouvelles de notre clôture ? 
- Fan-Vert-42
- Hero Member

C'est rêglé, ils vont l'électrifier comme ça plus de problèmes...MurVert a écrit :des nouvelles de notre clôture ?
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
- Fan-Vert-42
- Hero Member

ca c'est pas pris d'un téléphone alors...Forza Verde a écrit :^^ Vue du crêt de rocdispo74 a écrit :Merci Forza Verde, une vue intéressante avec un angle inhabituelForza Verde a écrit :Petit angle de vue de GG avec la Sud décapitée depuis les hauteurs de Sainté.tu t'es positionné sur le toit du Zénith pour prendre ta photo ?
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
-
Pragmatus
- Full Member

Bonsoir tout le monde,
Savez-vous quand la nouveau kop sera rouvert au public ?
Si j'ai bien compris, ils vont refaire ensuite une des tribunes latérales. Est-ce que ce sera une destructon-reconstruction ou une simple rénovation ?
Merci pour vos réponses !
Si j'ai bien compris, ils vont refaire ensuite une des tribunes latérales. Est-ce que ce sera une destructon-reconstruction ou une simple rénovation ?
Bonsoir à tous,
Tout nouveau sur ce forum, bien que je suivais régulièrement les infos, je remercie tous ceux qui depuis le début nous informe de l'avancé des travaux, avec en prime de magnifiques clichés de G.G
Tout nouveau sur ce forum, bien que je suivais régulièrement les infos, je remercie tous ceux qui depuis le début nous informe de l'avancé des travaux, avec en prime de magnifiques clichés de G.G
- Fort-et-Vert
- Sr. Member

le Kop Sud sera livré en fin d'année.Pragmatus a écrit :Bonsoir tout le monde,
Pour Henri Point ce sera simplement une rénovation, pour Faurand il y aura beaucoup plus de travaux : changement de la couverture, nouvelle magapoutre pour éviter les poteaux qui gènent la vue, 4/5 rangées en moins sur le balcon pour le mettre en harmonie avec le nouveau batiment des loges, nouvelle facade, nouvelles loges etc etc
-
Pragmatus
- Full Member

Merci beaucoup Fort-et-Vert.
La livraison du kop sud en fin d'année... 2013 j'imagine ? Les travaux ont à peine commencé et ils doivent construire les 2 angles.
La livraison du kop sud en fin d'année... 2013 j'imagine ? Les travaux ont à peine commencé et ils doivent construire les 2 angles.
Rien de nouveau du côté du stade, le béton des pieux séchent ? :-). Côté Timing, j'éspere qu'ils vont pouvoir gagner un peu de temps avec l'expérience de la construction de la premiére tribune.
Dernière modification par karo42 le 05 nov. 2012, 13:30, modifié 1 fois.
el la réparation des barrières du KN, c'est en bonne voie?
La livraison de Snella est prévue pour le début de saison prochaine (août /septembre 2013).Pragmatus a écrit :Merci beaucoup Fort-et-Vert.
Les deux angles ont (pour l'instant et d'après ce que l'on sait) moins de travaux de prévus que leurs frères du Nord. Côté "parvis Sud", la tribune fait environ 3 mètres de moins en Hauteur (ce qui correspond à peu près à une banche), donc ce sera également plus rapide. Par contre, il y a le lifting de Henri Point qui est aussi au programme pour cette tranche, malgré tout, je pense qu'ils sont dans le timing (tout dépend aussi de ce que nous réserve l'hiver).
Ce n'est pas si clair que cela pour Henri Point car elle n'apparait pas dans la phase 2, sachant que en phase 3 non plus car la jauge est a plus de 30 000, je pense que les travaux auront lieux a l intersaison ce qui permet de ne pas fermer la tribune.
Quelqu'un en sait plus ?
Quelqu'un en sait plus ?
Elle est au programme de cette tranche :Elie a écrit :Ce n'est pas si clair que cela pour Henri Point car elle n'apparait pas dans la phase 2, sachant que en phase 3 non plus car la jauge est a plus de 30 000, je pense que les travaux auront lieux a l intersaison ce qui permet de ne pas fermer la tribune.
Quelqu'un en sait plus ?
http://www.geoffroyguichard2016.com/les-travaux/
Pour l'organisation, je ne sais pas
Ca peut surement se faire en 3 mois: C est inclus dans la phase mais pas dans le schema, d'ou ma supposition que ca aurait lieu a lintersaison sur la fin de la phase.
On a de toute facon rien sur les details de ces travaux. Il a y aussi dispo, dans les travaux, le couloir de boutique a l interieur de HP
Si des gens ont des infos sur ces travaux en HP, dites les nous.
On a de toute facon rien sur les details de ces travaux. Il a y aussi dispo, dans les travaux, le couloir de boutique a l interieur de HP
Si des gens ont des infos sur ces travaux en HP, dites les nous.