GreenFan a écrit :Siège ou pas siège il y aura descente, enfin si il y a but
Voyons le bon coté des choses si c'est vrai, on verra à quoi ressemblera la tribune en configuration europe.
Justement, c'est pour ça que ca va être encore plus dangeureux
Si il y a des bras cassés, elle en prendra la responsabilité cette ........ ?
Merci Gaga2GG très intéressant
Ils seraient bien capable d'en faire reporter la responsabilité sur les supporters
De rien
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende
NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!!BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
Je trouve cette mesure complètement débile. On vois très bien les chutes dans les parcages extérieur qui ont des sièges '' normaux '' en déplacement, et sa fais bobo aux genoux. . Si maintenant on ce fais mal à domicile aussi.. Plus de Pogos, plus de descentes..
Je trouve cette mesure complètement débile. On vois très bien les chutes dans les parcages extérieur qui ont des sièges '' normaux '' en déplacement, et sa fais bobo aux genoux. . Si maintenant on ce fais mal à domicile aussi.. Plus de Pogos, plus de descentes..
Pas d'inquiétude. Quelques coups de pieds auront bien vite raison de ces saloperies de dossiers. on va voir si ces saloperies résistent à mes 125 kg...
Je suis scandalisé par la décision de relever le dossier des sièges !! plus de sécurité mon cul. Bien au contraire dossier baissé ou relevé l'ambiance sera la même donc il y aura plus de danger les dossiers relevés
Encore une fois les gens qui prennent des décisions comme ça ne se mettent vraiment pas à la place des supporters.
Pour en revenir au sujet des travaux je trouve l'idée d'avoir raboter le balcon de pierre faurand une bonne idée.L'alignement sera magnifique avec une belle mise en avant des loges
Si on lit bien entre les lignes cela signifie que cette solution transitoire (de relever les dossiers de sièges) préfigure l'arrivée à terme de barrière dans les deux kop pour éviter le mouvements de foules. J'espère me tromper mais c'est ce que je crains
Macca7342 a écrit :Si on lit bien entre les lignes cela signifie que cette solution transitoire (de relever les dossiers de sièges) préfigure l'arrivée à terme de barrière dans les deux kop pour éviter le mouvements de foules. J'espère me tromper mais c'est ce que je crains
Si c'est le cas elles seront sans doute amovible, car, en configuration assise, cela gênerait grandement la visibilité.
vincentim42 a écrit :Je suis scandalisé par la décision de relever le dossier des sièges !! plus de sécurité mon cul. Bien au contraire dossier baissé ou relevé l'ambiance sera la même donc il y aura plus de danger les dossiers relevés
Encore une fois les gens qui prennent des décisions comme ça ne se mettent vraiment pas à la place des supporters.
Parce que laisser des gens s'amasser contre une barrière qui peut ou non céder c'est penser à la sécurité ?
ela fait des années et des années que les sup du bas de la tribune descendaient vers les grilles à chaque but, il n'y a jamais eu de problèmes , si ils avaient fait des grilles bien costauds il n'y aurait jamais eu de problèmes. donc la faute aux concepteurs des grilles . pas aux sup.
vincentim42 a écrit :Je suis scandalisé par la décision de relever le dossier des sièges !! plus de sécurité mon cul. Bien au contraire dossier baissé ou relevé l'ambiance sera la même donc il y aura plus de danger les dossiers relevés
Parce que laisser des gens s'amasser contre une barrière qui peut ou non céder c'est penser à la sécurité ?
je suis bien d'accord avec toi mais de la a relever les dossiers ! cela ne sert a rien les descentes seront toujours la et dans la même proportion.
Macca7342 a écrit :Si on lit bien entre les lignes cela signifie que cette solution transitoire (de relever les dossiers de sièges) préfigure l'arrivée à terme de barrière dans les deux kop pour éviter le mouvements de foules. J'espère me tromper mais c'est ce que je crains
"La même mesure sera appliquée à la tribune visiteurs. Selon la préfecture, le dispositif est prévu pendant une période transitoire la plus courte possible le temps qu’un dispositif permanent soit installé."
Tu as malheureusement raison
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende
NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!!BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!