[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
J'aimerais avoir l'explication technique des arceaux du toit de la part d'Arema.
1 - C'est mieux pour tendre la toile
2 - Cela facilite l'écoulement des eaux de pluie.
3 - Autres?
En tout cas, ça me déçoit par rapport au rendu initial qui avait une réelle originalité architecturale. Là, ça ressemble trop au stade de Poznan.
1 - C'est mieux pour tendre la toile
2 - Cela facilite l'écoulement des eaux de pluie.
3 - Autres?
En tout cas, ça me déçoit par rapport au rendu initial qui avait une réelle originalité architecturale. Là, ça ressemble trop au stade de Poznan.
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 12:45, modifié 1 fois.
- velodrome68
- Hero Member

Dernière modification par velodrome68 le 13 nov. 2012, 18:42, modifié 1 fois.
Je te souhaite une bonne soirée à toi aussi et surtout un énorme MERCI pour ces superbes photos !
ALLEZ L'OAIME et surtout le gros atout de ce club à toujours été et sera toujours la ferveur de son public !
ALLEZ L'OAIME et surtout le gros atout de ce club à toujours été et sera toujours la ferveur de son public !
On a été gravement gâté aujourd'hui
Merci à tous pour les lives et les photos !!! ca fait grave plaisir
Vivement demain..............
Ils ont commencé la pose des contreventements au niveau de la nouvelle radiale?
Encore un GRAND bravo à tous
- waddle71
- Moderator

Merci Nico pour tes sublimes photos
Je me régalerais toujours avec tes supers zooms
D'ailleurs sur un de ces zooms on voit une palée de soutien pour Ganay avec une sorte d'extension en forme de plateforme
Je me régalerais toujours avec tes supers zooms
D'ailleurs sur un de ces zooms on voit une palée de soutien pour Ganay avec une sorte d'extension en forme de plateforme
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- Absolut13
- Moderator

Bonsoir voilà quelques photo nocturne ...
Big- Mama installe le haut du deuxième palée.
Côté VN pose du Bracon dans le virage.
Big- Mama installe le haut du deuxième palée.
Côté VN pose du Bracon dans le virage.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Merci a tous pour les photos!! une belle journée
J'ajoute une petite réflexion, on voit des echafaudages dans les pallée de soutien, donc les ouvriers accederont aux colis par ces palées visiblement. C''est juste hallucinant, les mecs vont monter à l'interieur des pallées pour acceder aux échafaudages placées dans les colis
!
Merci encore pour toutes les photos. Côté virage nord ca devrait aussi bombarder dans les prochains jours, il semble que tout soit près pour enchainer les radiales (si le vent se lève pas). Depuis le temps qu'on attendait

J'ajoute une petite réflexion, on voit des echafaudages dans les pallée de soutien, donc les ouvriers accederont aux colis par ces palées visiblement. C''est juste hallucinant, les mecs vont monter à l'interieur des pallées pour acceder aux échafaudages placées dans les colis
Merci encore pour toutes les photos. Côté virage nord ca devrait aussi bombarder dans les prochains jours, il semble que tout soit près pour enchainer les radiales (si le vent se lève pas). Depuis le temps qu'on attendait
"tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique."
- Absolut13
- Moderator

loulou13 a écrit :On a été gravement gâté aujourd'huiMerci à tous pour les lives et les photos !!! ca fait grave plaisir
![]()
Oui les deux parallèle de la partie basse tu l'aperçoit sur mes photos.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Et qui paye la note d'électricité du Vélodrome? parce que ça risque d'être salé la facture EDF ce mois-ci. 
- trainsrenton
- Full Member

comment ils vont faire pour mettre les bracos dans le virage avec le public
?
Encore merci a tous les photographes !!! QUELLE JOURNÉE !!!!!
Il me semble qu'ils sont tout en haut de la tribune dans le coins. Donc pas vraiment génant comme en Ganay. Mais peut-être que je me trompe.trainsrenton a écrit :comment ils vont faire pour mettre les bracos dans le virage avec le public?
"tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique."
J'ai un truc à dire : ENFIN !!!
Beaucoup de pages à lire ce soir, mais c'est enfin pour une belle avancée et non un débat pourri ^^
Merci à tous les photographe et tout ce qui on prit des screen de la webcam
Beaucoup de pages à lire ce soir, mais c'est enfin pour une belle avancée et non un débat pourri ^^
Merci à tous les photographe et tout ce qui on prit des screen de la webcam
Bonsoir Messieurs,
Merci pour tous les contributeurs avec leurs photos.
J'ai une question à vous posez : ne trouvez vous pas que la charpente à été réduite de deux éléments.
Sur le plan de toiture de début des travaux nous pouvons voir 10 éléments, par contre avec le nouveau plan ils y a 8 éléments. N'ont-ils pas réduit donc la toiture ? peut être que je me trompe.
Quand pensez vous ?
Merci pour tous les contributeurs avec leurs photos.
J'ai une question à vous posez : ne trouvez vous pas que la charpente à été réduite de deux éléments.
Sur le plan de toiture de début des travaux nous pouvons voir 10 éléments, par contre avec le nouveau plan ils y a 8 éléments. N'ont-ils pas réduit donc la toiture ? peut être que je me trompe.
Quand pensez vous ?
Dur a dire il y a peut être deux éléments de moins mais ces derniers sont peut-être plus large...
Sinon c'est moi ou les palées ont l'air plus hautes en ce début début de soirée?
Sinon c'est moi ou les palées ont l'air plus hautes en ce début début de soirée?