[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
-
Alexandre DuBerry
- Jr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Y aura t'il des loges entre Ganay supérieure et Ganay inférieure ?
Bienvenue à toi,Alexandre DuBerry a écrit :Y aura t'il des loges entre Ganay supérieure et Ganay inférieure ?
Non, il y aura le pc secu, la régie et des place PMR
Je te conseille egalement de lire la 1ere page du topic, tout y est résumé
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Bonsoir a tous,
Merci à tout ce qui participe avec leurs MAGNIGIQUES photos !!!
Cela fait plusieurs fois que j'ai vu aujourd'hui la big mama passer au dessus du stade, savait vous ce qu'elle fait actuellement .
PS: desole mais j'ai du mal à voir correctement sur la web cam ( écran Pc a ch*er
)
Merci a tous,
Bonne soirée
Merci à tout ce qui participe avec leurs MAGNIGIQUES photos !!!
Cela fait plusieurs fois que j'ai vu aujourd'hui la big mama passer au dessus du stade, savait vous ce qu'elle fait actuellement .
PS: desole mais j'ai du mal à voir correctement sur la web cam ( écran Pc a ch*er
Merci a tous,
Bonne soirée
salut
je vais sans doute poser une question bete mais je me demande comment tiens la jupe
on dirait une espece de couronne que l'on pose juste autour du stade mais cela va bien servir a tenir le poids du toit ?
je m'explique mal mais j'ai l'impression que ça va pas tenir le poids du toit sans les palées !
je vais sans doute poser une question bete mais je me demande comment tiens la jupe
on dirait une espece de couronne que l'on pose juste autour du stade mais cela va bien servir a tenir le poids du toit ?
je m'explique mal mais j'ai l'impression que ça va pas tenir le poids du toit sans les palées !
Les mégas poteaux serviront de soutiens intérieurs et des potelets seront installés devant chaque tribune ( 2 par tribunes si je ne m'abuses )cosmi a écrit :salut
Question fréquemment posée.....effectivement on se demande comment sa va tenir....mais ça va tenir grâce aux 4 mégas poteaux qui seront construits dans les angles et qui subiront la charge ainsi que les 2 poteaux en ganay. D'ailleurs y aura t'il des poteaux en virage? (si vous voyez ce que je veux dire par poteau)cosmi a écrit :salut
Y aura donc des potelets en virage également tu penses?
Oui il y aura des potelets pour les virages ! Et la jupe va tenir
Elle reposera sur les 4 mégapoteaux, et elle sera aussi soutenue par les potelets ... Et puis la jupe à la forme d'une voûte, comme pour les églises, les forces seront absorbées par les éagapoteaux et permettront à l'ensemble de tenir.
Splendide la video avec les capture toute les minute, on vois bien les déplacements des grues et tout...
Hate de voir les prochaines... ce sera énorme les jours de pose des colis...

Hate de voir les prochaines... ce sera énorme les jours de pose des colis...
Bonsoir à tous,
Si vous le voulez bien, je vous propose un petit tour du Vélodrome en 20 photos...
Evidemment, rien de bien nouveau mais je pense surtout à ceux qui sont loin, si ça peut les aider à se faire une idée de l'ampleur du chantier.
J'ai donc pris mon APN dans le sac au dos et j'ai fait le tour en courant....oui, oui
(35 à 40 min, je cours pas vite
)
Comme je me suis mélangé dans l'ordre des photos, le départ se fera Angle Ganay et Virage Nord, poursuite par Jean Bouin, puis Virage Sud et enfin retour en Ganay jusqu'au point de départ.
La suite arrive...
Si vous le voulez bien, je vous propose un petit tour du Vélodrome en 20 photos...
Evidemment, rien de bien nouveau mais je pense surtout à ceux qui sont loin, si ça peut les aider à se faire une idée de l'ampleur du chantier.
J'ai donc pris mon APN dans le sac au dos et j'ai fait le tour en courant....oui, oui
Comme je me suis mélangé dans l'ordre des photos, le départ se fera Angle Ganay et Virage Nord, poursuite par Jean Bouin, puis Virage Sud et enfin retour en Ganay jusqu'au point de départ.
La suite arrive...
- Pièces jointes
Suite et fin du petit tour...
Bonne soirée à tous
Bonne soirée à tous
Merci pour les photos 
Merci PAT40 , superbes photos très intéressantes

- velodrome68
- Hero Member

Merci Pat'
Pas grand chose à se mettre sous la dent aujourd'hui bizarrement.
CC White vient à l'instant de se réorienter vers le parvis, R.A.S.
Pas grand chose à se mettre sous la dent aujourd'hui bizarrement.
CC White vient à l'instant de se réorienter vers le parvis, R.A.S.