C'est plutôt à quelle heure je pars du stade.MvB a écrit :Merci pitYnoobYPitYnoobY a écrit :
T arrives à quelle heure au stade pour voire HP vide ?
(vive les nouveaux sièges ça va sévèrement faire classe)

C'est plutôt à quelle heure je pars du stade.MvB a écrit :Merci pitYnoobYPitYnoobY a écrit :
Je pense que l'espacement était le même avant mais on le voyait moins à cause des sièges blanc.JLBra a écrit :Bonjour les espaces des couloirs au début des accès aux tribunes!... Merci l'UEFA!
On voit bien ça sur la partie nouveaux sièges verts d'HP. La largeur en fin de couloir est au moins 4 fois moindre qu'en début!![]()
Après l'euro 2016, ils devraient reconfigurer au mieux les rangées de sièges pour augmenter la capacité du stade, et qui sait un jour pouvoir remettre les kops sans siège!, comme il y en a en Allemagne (Borussia Dortmund, Schalke 04, etc... évoluent en championnat avec des places debout et en config. internationale seulement des places assises)!
Vous aimeriez pas un GG à 50.000 places?
Mais il ne suffirait malheureusement plus d'enlever les sièges, il faudrait également refaire plus de rangées, avec des marches moins hautes, comme avant: revenir autour de 33/35 cms et non les 40 cms actuels...
J'adorerais revoir un ASSE-Lille ou un ASSE-Lens de coupe à presque 50.000 personnes à GG. Souvenirs, souvenirs...
Il y en aurait assurément beaucoup d'autres, des matches à 50.000!
J'aimerai certe.... mais l'ASSE a deja du mal a remplir un stade de 25,000 places.... alors un stade de 50,000....JLBra a écrit : Vous aimeriez pas un GG à 50.000 places?
Ces photos sont prises à la fin du match...MvB a écrit :Merci pitYnoobYPitYnoobY a écrit :
Petite question: Est-ce que les sièges verts à côté des sièges orange sont des nouveaux ou pas ?DreamKS_42 a écrit :Ces photos sont prises à la fin du match...MvB a écrit :Merci pitYnoobYPitYnoobY a écrit :
Du mal a remplir un stade de 25.000 places???tchastel a écrit :J'aimerai certe.... mais l'ASSE a deja du mal a remplir un stade de 25,000 places.... alors un stade de 50,000....JLBra a écrit : Vous aimeriez pas un GG à 50.000 places?
C'est quoi le rapport ? On est en ligue 1 ou le spectacle est... pas à la hauteur. Alors qu'en Allemagne, les matchs valent quelque chose. (Bayern, Dortmund pour ne citer qu'eux.) En France, quand tu vois l'OM jouer, qui est 2ème.. Tu te dit qu'on est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de l'Allemagne et de sa culture foot. Bref.stadesalahauteur a écrit :la Bundensliga 93.5% de taux de remplissage![]()
Le kop est vraiment très impressionnant. J'adore ce stade ou il n'y a qu'un niveau dans le kop, ça change un peu.DreamKS_42 a écrit :photos d'hier soir :