[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
Marseille
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Marseille »

Oui dommage que tu ne seras pas là pour la suite du chantier on espère que tu reviendras vite parmi nous les addicts du forum. Merci à MT2P pour tout.
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 03 juin 2013, 15:39, modifié 1 fois.
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

RyanXIII a écrit :Merci beaucoup de ta réponse,

Je n'habite pas Marseille (bien malheureusement) mais je suis quand même un fervent supporter (au point que certains que mon objectivité lors d'un match de l'om n'est pas 0 mais -100 ^^)

Donc pour ce qui est des radiales ne reste donc plus que le 9-10-11-12. et si je ne m'abuse en plus les contrevents au niveau de la 13ème.

Avez vous une idée de ce fait là à quelle vitesse pourrons nous voir la jupe finie?

Pour tout vous dire je n'est découvert ce site il y a 5 jours ( avant je regardais souvent le site d'arema). Donc je ne sais vraiment pas à quelle vitesse les poses se déroulent
Moi non plus je n'habite pas Marseille et j'ai une double frustration : de ne pas suivre les travaux en direct live et de ne pas pouvoir contribuer en tant que photographe :(

Sinon oui il reste des contreventements à placer entre les radiales 13 et 14 mais ça sera sûrement fait dès lundi :)

Sinon pour info tu trouveras énormément d'info sur la rénovation du Vel dans la 1ère page de ce topic et regarde dans la signature de notre ami Djaurel, tu trouveras des liens pour voir les photos du chantier et aussi des plans des travaux ;)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
waddle71
Moderator
Moderator

MT2P a écrit :Image
Dommage Absolut13 car on est tous addict et oui on va être en manque grave de tes Tofs et commentaires et de tes suggestions, j'imagine à cause du boulot Mrd. :(
J'ai du louper un épisode :hum:

J'ai vu le post d'Absolut comme quoi, il ne pourra pas prendre de vidéo et je sais qu'il fut un temps où Mr partait bosser sur des plateformes à l'étranger mais vous avez vu où qu'il allait repartir :hum:

Et si c'est la cas, en effet c'est vraiment dommage pour le fofo : Absolut ==> l'irremplaçable :'(
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

Moins d'intervention de notre ami Djaurel. ;)
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
MT2P
Hero Member
Hero Member

8)
Dernière modification par MT2P le 03 juin 2013, 15:41, modifié 1 fois.
MT2P
Hero Member
Hero Member

8)
Dernière modification par MT2P le 03 juin 2013, 15:42, modifié 1 fois.
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

MT2P a écrit :
Absolut13 a écrit :
waddle71 a écrit :
Pas mal du tout, ton explication. Ça se tient en tout cas :gooood:

Dis, tu vas te régaler qd tu iras sur le chantier, petit veinard, tu vas pouvoir sûrement assister à des opérations de levage faites par Big mama, tu vas en prendre pleins les yeux :ouaaaa:

J'espère même que pour ces occasions, comme MT2P l'a fait, vous pourrez prendre qques petites vidéos. :)

On compte sur vous les amis :gooood:
Pour moi cela sera impossible a mon grand regret ...
Aurais-je mal compris. :hum:
Je te rassure Nico tu as bien compris je vais être moins disponible sur les deux mois a venir ...
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
MT2P
Hero Member
Hero Member

8)
Dernière modification par MT2P le 03 juin 2013, 15:42, modifié 1 fois.
waddle71
Moderator
Moderator

Absolut13 a écrit :
MT2P a écrit :
Absolut13 a écrit :Pour moi cela sera impossible a mon grand regret ...
Aurais-je mal compris. :hum:
Je te rassure Nico tu as bien compris je vais être moins disponible sur les deux mois a venir ...
:'( ça se confirme donc, tu seras loin de Marseille pendant qques temps :'(

Ce sera à nous de te renvoyer la balle pour là où tu seras, tu puisses au mieux suivre l'évolution du chantier en tant que spectateur :)

Tes photos nous manqueront c'est sûr surtout que depuis plusieurs mois tu nous en postais quotidiennement et c'est génial pour nous. Mais nous aurons toujours tes commentaires avisés même à distance.

J'espère que là où tu seras tu auras une connexion internet potable :)
Dernière modification par waddle71 le 16 sept. 2012, 14:13, modifié 1 fois.
MT2P
Hero Member
Hero Member

8)
Dernière modification par MT2P le 03 juin 2013, 15:47, modifié 1 fois.
waddle71
Moderator
Moderator

Nico, je suis bluffé par tes photos :ouaaaa:

Quelle qualité et toutes ces photos zoomées, un véritable régal :wub:

Chapeau bas l'ami :super:
Nico2377
Full Member
Full Member

Message non lu par Nico2377 »

Dommage qu'Absolut nous quittent pendant deux mois, merci à toi et tes superbes photos et vivement ton retour... Bon travail quand même! Je vois qu'MT2P nous gâtent aussi avec ses photos, merci également. Ainsi qu'à tous!
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Nico2377 a écrit :Dommage qu'Absolut nous quittent pendant deux mois, merci à toi et tes superbes photos et vivement ton retour... Bon travail quand même! Je vois qu'MT2P nous gâtent aussi avec ses photos, merci également. Ainsi qu'à tous!
Hey, j'ai dit que j'allais être moins présent j'ai pas dit que je partais loin !!! Je vais juste avoir des horaires de boulot de 12h jours et 6/7 ... Si tout se confirme donc partir le matin avec la nuit et revenir le soir à la fin de journée proche donc moins de souplesse pour prendre des photos de jour et faire un levage de Charpente ...
Je reste ici sur Marseille soyez rassuré et merci de votre attention ;)
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
waddle71
Moderator
Moderator

Absolut13 a écrit :
Nico2377 a écrit :Dommage qu'Absolut nous quittent pendant deux mois, merci à toi et tes superbes photos et vivement ton retour... Bon travail quand même! Je vois qu'MT2P nous gâtent aussi avec ses photos, merci également. Ainsi qu'à tous!
Hey, j'ai dit que j'allais être moins présent j'ai pas dit que je partais loin !!! Je vais juste avoir des horaires de boulot de 12h jours et 6/7 ... Si tout se confirme donc partir le matin avec la nuit et revenir le soir à la fin de journée proche donc moins de souplesse pour prendre des photos de jour et faire un levage de Charpente ...
Je reste ici sur Marseille soyez rassuré et merci de votre attention ;)
Ah on a eu peur que tu repartes sur une plateforme à des milliers de kms de là ;D

Tu sais dans qques semaines, tu partiras au boulot de nuit et qd tu rentreras, il fera déjà nuit, les journées vont vite raccourcir :( donc ce sera très difficile voire impossible de prendre des photos :(

C'est qd même dommage pour toi que tu ne puisses pas assister à une opération de levage de radiales de toit :(
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »