[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
waddle71
Moderator
Moderator

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par waddle71 »

Merci Jordinho pour cette nouvelle info live. :gooood:

Voilà une semaine qui commence sur les chapeaux de roues. :perfect:

Par contre, je serais du même avis qu'Absolut : je ne vois pas plus de 3 radiales pour cette semaine car il y aura tous les contreventements à poser entre les radiales 12,13 et 14 et pour les contreventements du haut, ils ont besoins de la grue chenille.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
MarSeyes'
Full Member
Full Member

Message non lu par MarSeyes' »

waddle71 a écrit :Par contre, je serais du même avis qu'Absolut : je ne vois pas plus de 3 radiales pour cette semaine car il y aura tous les contreventements à poser entre les radiales 12,13 et 14 et pour les contreventements du haut, ils ont besoins de la grue chenille.
Où en est l'autre petite grue à ce propos? Elle ne pourrait pas aider pour faire radiale et contreventement en simultané? :vhappy:

Heureusement qu'on a pas notre mot à dire sur ce chantier tous, parce qu'il irait plus vite que ça, je vous le dis moi! >:D >:D

Merci pour les infos live de bon lundi matin. Avec la victoire de l'OM hier soir, il y aura pas beaucoup de monde au bureau qui aura autant la pêche que moi ce matin! ;)
CEVENOL RESTAREN

Aller l'OM
Geeum
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Geeum »

Salut les forumeurs, en regardant la webcam ce matin je me suis posé une question:

Est-ce que quelqu'un a pensé à faire par exemple une photo chaque jour de l'avancée du chantier ? Comme ça on pourrait en faire un film sympa, un peu comme le mec qui a pris une photo de lui chaque matin depuis 12 ans:

merci
Geeum
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

Geeum a écrit :Salut les forumeurs, en regardant la webcam ce matin je me suis posé une question:

Est-ce que quelqu'un a pensé à faire par exemple une photo chaque jour de l'avancée du chantier ? Comme ça on pourrait en faire un film sympa, un peu comme le mec qui a pris une photo de lui chaque matin depuis 12 ans:

merci
Geeum
oui, Thepec est en train de le faire, je crois qu'il a plus de 10000 photos aujourd'hui
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 03 juin 2013, 15:48, modifié 2 fois.
Geeum
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Geeum »

lsx a écrit :
Geeum a écrit :Salut les forumeurs, en regardant la webcam ce matin je me suis posé une question:

merci
Geeum
oui, Thepec est en train de le faire, je crois qu'il a plus de 10000 photos aujourd'hui
Super ! Il a déjà fait des videos ou pas ?

Geeum
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

MarSeyes' a écrit :
waddle71 a écrit :Par contre, je serais du même avis qu'Absolut : je ne vois pas plus de 3 radiales pour cette semaine car il y aura tous les contreventements à poser entre les radiales 12,13 et 14 et pour les contreventements du haut, ils ont besoins de la grue chenille.
Où en est l'autre petite grue à ce propos? Elle ne pourrait pas aider pour faire radiale et contreventement en simultané? :vhappy:

Heureusement qu'on a pas notre mot à dire sur ce chantier tous, parce qu'il irait plus vite que ça, je vous le dis moi! >:D >:D

Merci pour les infos live de bon lundi matin. Avec la victoire de l'OM hier soir, il y aura pas beaucoup de monde au bureau qui aura autant la pêche que moi ce matin! ;)
Hey !
Si tu regarde les photos de ce week-end tu as cette mini grue ...
Donc non elle n'as pas l'utilité et la grandeur pour aider à la pose de contreventement.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
MarSeyes'
Full Member
Full Member

Message non lu par MarSeyes' »

Ah yes, désolé, je n'avais pas fait la diff entre les détails de flèches (l'une blanche et rouge et l'autre noire et jaune).

Autant pour moi.

Elle sert à quelque chose aujourd'hui, ou pas encore?
CEVENOL RESTAREN

Aller l'OM
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

Une nouvelle semaine, importante pour les avancer des travaux avec un vent annoncé pour Mercredi rafale 65 km/h, avec un match se jouant ce dimanche à 17 heures.
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
CJOl
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par CJOl »

MarSeyes' a écrit :Ah yes, désolé, je n'avais pas fait la diff entre les détails de flèches (l'une blanche et rouge et l'autre noire et jaune).

Autant pour moi.

Elle sert à quelque chose aujourd'hui, ou pas encore?
ils me semble qu'elle sert au montage de la toiture au sol
Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Duncan »

La photo du jour avec en prime une pose de radiale, elle est pas belle la vie? ;D
Pièces jointes
IMG_9156.JPG
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

Duncan a écrit :La photo du jour avec en prime une pose de radiale, elle est pas belle la vie? ;D
:super:
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
waddle71
Moderator
Moderator

Merci Duncan pour ta photo live. ;) :gooood:

Avec ton angle de vue, c'est impressionnant comme la jupe fait imposante par rapport à la tribune. :ouaaaa:

Les jours à venir seront consacrés à la pose des contreventements et j'espère que dans la 2ème partie de semaine, on aura 1 ou 2 radiales de posées

En tout cas plus que 3 radiales, on approche de la fin de la jupe les amis. :)

J'attends vos impressions dimanche pour ceux qui iront au match. :gooood:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Duncan »

waddle71 a écrit :Merci Duncan pour ta photo live. ;) :gooood:

Avec ton angle de vue, c'est impressionnant comme la jupe fait imposante par rapport à la tribune. :ouaaaa:

Les jours à venir seront consacrés à la pose des contreventements et j'espère que dans la 2ème partie de semaine, on aura 1 ou 2 radiales de posées

En tout cas plus que 3 radiales, on approche de la fin de la jupe les amis. :)

J'attends vos impressions dimanche pour ceux qui iront au match. :gooood:
Oui en effet, la jupe est impressionnante par rapport à la hauteur de la tribune mais aussi elle élargie la longueur de la tribune de manière très imposante.
waddle71
Moderator
Moderator

Bon ça vaut ce que ça vaut mais j'ai fait un petit Gif animé à partir de photos de Duncan (du 05/09 à aujourd'hui)
picasion.com_d6ae46f5952247f0e96f13a177ac9822.gif
picasion.com_d6ae46f5952247f0e96f13a177ac9822.gif (199.9 Kio) Consulté 2245 fois
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »