je suis passé devant le stade cet été en vacances, j'ai haluciné sur la hauteur de la tribune
ca va vraiment etre un stade immense ! hate de voir déjà la tribune finie.

Salut ami Lyonnais : oui c'est ce qui m'a frappé qd j'ai été prendre des photos début août.Cartoche69 a écrit :Salut amis Marseillais,
je suis passé devant le stade cet été en vacances, j'ai haluciné sur la hauteur de la tribune![]()

Bien qu'habitant pres de lyon, je suis plutot de l'autre coté!waddle71 a écrit :Salut ami Lyonnais : oui c'est ce qui m'a frappé qd j'ai été prendre des photos début août.Cartoche69 a écrit :Salut amis Marseillais,
je suis passé devant le stade cet été en vacances, j'ai haluciné sur la hauteur de la tribune![]()
Et ce ne sera rien à côté de la futur Jean Bouin qui sera encore plus haute que Ganay![]()
Vous aurez vous aussi un magnifique stade tout neuf que je me ferais un plaisir de visiter pour un OL-OM.![]()

Tu as pris Waddle a contre pied avec ton pseudoCartoche69 a écrit :Bien qu'habitant pres de lyon, je suis plutot de l'autre coté!waddle71 a écrit :Salut ami Lyonnais : oui c'est ce qui m'a frappé qd j'ai été prendre des photos début août.Cartoche69 a écrit :Salut amis Marseillais,
Et ce ne sera rien à côté de la futur Jean Bouin qui sera encore plus haute que Ganay![]()
Vous aurez vous aussi un magnifique stade tout neuf que je me ferais un plaisir de visiter pour un OL-OM.![]()
![]()
10 ans d'abonnement a GG.

Beau boulot Phil, on imagine déjàphil76 a écrit :Je me mouille sur la pose définitive de la jupe pour mercredi (je pense que plus on s'approchera de la fin, plus cela prendra du temps et un soin accru).
C'est pessimiste mais je ne joue pas la sécurité donc je me mouille aussi, aussi pour mercredi, sur la pose (au moins le début) des palées sur les poteaux des herses d'éclairage nord-est et sud-est.
La pose de ces palées donnera le coup d'envoi pour les traverses de charpente.
(je ne joue pas un avatar de Justin Bieber, c'est juste un p'tit pari vite fait)
phil76 a écrit :Je comprenais pas Loulou13 puisque je disais mercredi et lui milieu de semaine prochaine soit la même chose.waddle71 a écrit : Je pense que Phil parlait de mercredi de la semaine prochaine et non après demain![]()
J'ai oublié de dire mercredi prochain bien sûr.
Je pensais être pessimiste puisqu'on attendait la fin de la jupe pour samedi mais en fait apparemment tout le monde pense aussi que plus on se rapproche de la fin plus ça va se ralentir.

On devient de plus en plus impatient mais c'est un peu normal car on arrive très bientôt à la fin de la jupe de Ganay, après on a envie de voir cellendu VN commencer et surtout de voir la charpente de Ganay se monternloulou13 a écrit :phil76 a écrit :Je comprenais pas Loulou13 puisque je disais mercredi et lui milieu de semaine prochaine soit la même chose.waddle71 a écrit : Je pense que Phil parlait de mercredi de la semaine prochaine et non après demain![]()
J'ai oublié de dire mercredi prochain bien sûr.
Je pensais être pessimiste puisqu'on attendait la fin de la jupe pour samedi mais en fait apparemment tout le monde pense aussi que plus on se rapproche de la fin plus ça va se ralentir.
Ok j'avais compris ce mercredi, autant pr moi, le principal c'est que la jupe soit finie fin de semaine prochaine !!
C'est un tout petit HS, c'est vrai que les travaux ont un impact direct sur la fréquentation du vél' et qu'on n'a pas l'habitude de voir les virages aussi vides (tout est relatif mais quand même...), et avec ce début de saison, on va sans doute avoir plus de vie dans ce stade en chantier et, ce, dès dimanche et ETG j'espère.RyanXIII a écrit : PS: C'est un HS mais j'ai envie de dire bravo l'om pour le 5/5 qu'ils nous font :p . en espérant un 10/10 ( je suis très très optimiste)

Salut RyanRyanXIII a écrit :Bonsoir à tous!!! et bienvenue à arnaud38!
J'espère que vous allez tous bien ! Je viens de faire un p'tit tour de la journée et j'ai vu qu'une radiale de plus a été montée . Parfait!
Comme beaucoup j'ai peur qu'un ralentissement est lieu pour ces dernières radiales mais mon optimisme forcé me dit que ce week end la jupe sera fini ^^ ( pour info j'en fait pas le pari).
Enfin au moment où j'écris ce message je ne sais pas jusqu’où les contreventements on été installé nous en saurons peut être plus dans la soirée ou dans la matinée de demain (enfin j'espère).
Je tiens à remercier les photographes pour leur job magnifique qu'ils exécutent sur ce forum.
En vous souhaitant une bonne soirée RyanXIII.
PS: C'est un HS mais j'ai envie de dire bravo l'om pour le 5/5 qu'ils nous font :p . en espérant un 10/10 ( je suis très très optimiste)
Nan nan, c'est moi. Dès qu'on attaque la semaine, je suis déjà dans la suivante quand je donne un jour.loulou13 a écrit : Ok j'avais compris ce mercredi, autant pr moi, le principal c'est que la jupe soit finie fin de semaine prochaine !!
waddle71 a écrit :
Salut Ryan![]()
Oui une nouvelle radiale a été posé aujourd'hui : la n°12 qui est la symétrique de la n°9 posée semaine dernière.
En ce qui concerne les contreventements entre les radiales 12 et 13 : les 6 du bas ont été fixées, c'est le minimum avec les bracons pour que la grue chenille puisse libérer sa radiale tenue au bout de sa flèche![]()
Voilà une journée normale qd il y a une pose d'une radiale