MurVert a écrit :on voit quand meme beaucoup de chose sur les photos du site off gg2016
Oui cette fois ils ont fait un effort, on voit même l'intérieur
Les photos ne sont pas d'une super qualité... Çà vaut pas celles du forum!
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
De retour d'un long we, merci pour les photos cela fait plaisir de voir que ça avance bien côté charpente et bardage.
On apperçois sur cette photo, des travaux au centre de Faurand. Savez vous quels types de travaux ? Remplacement des baies vitrées ou protection pour de la peinture ou décapage ?
Pièces jointes
1e360f157db3ec657eec4351007431bf.jpg (142.45 Kio) Consulté 4072 fois
« Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. » Eric Cantona
president04 a écrit :De retour d'un long we, merci pour les photos cela fait plaisir de voir que ça avance bien côté charpente et bardage.
On apperçois sur cette photo, des travaux au centre de Faurand. Savez vous quels types de travaux ? Remplacement des baies vitrées ou protection pour de la peinture ou décapage ?
je pense que c'est le reflet de la charpente de Point qui apparait sur les baies vitrées
president04 a écrit :De retour d'un long we, merci pour les photos cela fait plaisir de voir que ça avance bien côté charpente et bardage.
je pense que c'est le reflet de la charpente de Point qui apparait sur les baies vitrées
bien vu, je n'ai pas les yx en face des trous
« Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. » Eric Cantona
On a pu voir avec toutes ces photos que la terre a finalement laissé place aux gradins en bordure de terrain en Point Nord!
Çà faisait longtemps que c'était à l'abandon ce coin!
JLBra a écrit :On a pu voir avec toutes ces photos que la terre a finalement laissé place aux gradins en bordure de terrain en Point Nord!
tu peux expliquer stp
JLBra a écrit :On a pu voir avec toutes ces photos que la terre a finalement laissé place aux gradins en bordure de terrain en Point Nord!
tu peux expliquer stp
Pardon, Faurand Nord bien sûr...
rooster a écrit :D apres le Progrés capacité 40000 places! Vrai ou faux??
ils n'y connaissent rien ! Il suffit qu'ils l'aient entendu par un gars du club peu informé, et hop, ni une ni deux, sans vérifier l'info, ils te la ressortent...
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange