[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
BenjyLC
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par BenjyLC »

MT2P a écrit : BenjyLC En ce qui me concerne j'aime bien quand tu lances tes observations, tes idées (tes pensées) et peu importe quel soit vrai ou faux elle permette d'essayer de comprendre ce qui si passe et de voir ce qui peut arriver par la suite et ça le mérite de lancer le débat pour les plus techniques. :perfect:
Merci MT2P, c'est exactement ça :perfect:
Jusqu'à présent je n'ai jamais eu tort, et c'est pas pour ça que j'ai dit à ceux qui avait tort d’arrêter de balancer de fausses infos.
Si une info non vérifiée n'est pas débattue, on ne peut pas essayer de savoir si elle est juste ou non. Il faut avoir l'esprit critique, même si au premier coup d'oeil, l'info parait crédible.
J'en profite pour remercier Dorian84, Phil76, Waddle71 et les autres, avec qui on a souvent eu des débats intéressants :perfect:
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 04 juin 2013, 16:28, modifié 1 fois.
benny
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par benny »

BenjyLC a écrit :
benny a écrit :-quand tu dis que les mega-poteaux ne seront pas monté à la fin du chantier, c'est pas faute de l'avoir vu sur le forum, arema dit que les mega-poteaux seront montés à la fin et en plus des plans de la toiture différents de ceux de JackDaniels mais correspondant au montage actuel (2 potelets au lieu de 4 coté Ganay) ont été publié sur le forum où on voit bien que ce ne sont pas les mega-poteaux prévus au départ.donc ton information parait difficilement crédible.
Si t'as pas une assez bonne vue pour voir que les radiales 1 et 19 sont ancrées au sol et que méga-poteaux=points d'appuis au sol, je ne peux plus rien pour toi...
benny a écrit :-Pour savoir que les palées de soutien de Ganay seront retirées une fois Ganay terminée, encore une fois il s'agit de lire le site d'Arema.
Info qui a été donné sur leur site après en avoir parlé sur le forum, et qui répondait justement à une des questions posées dans le mail que j'ai envoyé... ;)

Les forumeurs réguliers ont tous, un jour ou l'autre, donné un avis qui s'est avéré être faux. Moi, une fois mon avis n'est peut être pas le bon et tu viens faire le mec... [autocensure]...

Si t'as d'autres truc inutiles à dire, fais le par MP. Tu fais plus chier les gens avec tes com's inutiles et infondés que moi (ou d'autres puisque tu généralises) avec nos avis.
Franchement rien à rajouter :perfect: à part :
-comment se rattraper d'une connerie: dire que mégapoteau = liaison de la radiale à une platine au sol... (c'est pas ce qu'on appelle un méga-poteau)
-avant de dire que arema a donné les infos sur les palées après que tu l'as dit: un peu de franchise pour avouer que la news d'arema est arrivé avant (si si tu peux regarder l'historique)

et dernière chose importante, si tu peux rester courtois ça fera moins "chier" quand les autres liront le forum comme tu l'as dit.
viscere
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par viscere »

Bonjour à tous.

C'est dommage mais mon premier poste sur cet excellent topic sera :

Benny lache l'affaire t'as 12 ans ou quoi?!!!!! :greeen: C'est celui qui aura le dernier mot qui va gagner on dirait!
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 04 juin 2013, 16:27, modifié 1 fois.
PhotosVélodrome
Hero Member
Hero Member

Message non lu par PhotosVélodrome »

On espère que des forumeurs a pu prendre quelques photos pour voir les avancer du jour. ;)
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
niko
Full Member
Full Member

Message non lu par niko »

s il vous plait arrêtez vous deux, vous etes deux excellents forumeurs qui apportent chacun de bonnes choses. On est ici pour passé du bon temps et prendre du plaisir et pas pour se prendre la tête on est pas des ingénieurs. ;)
Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Duncan »

Justement, voici un petit point sur la pose des contreventements à 18H, ça bosse dur et demain ça sera terminé. Il reste 9 contreventements à poser si mon compte est bon.
Pièces jointes
IMG_9201b.jpg
Dernière modification par Duncan le 27 sept. 2012, 17:12, modifié 1 fois.
PhotosVélodrome
Hero Member
Hero Member

Message non lu par PhotosVélodrome »

Exactement et merci. :perfect:
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lu par thepec »

Rien de tel qu'une photo pour remettre tout le monde dans le bon sens! :)

Merci Duncan! Ca sent la fin de la jupe de Ganay! ;)

Edit: A vue d'oeil, je dirais qu'il reste 8 contreventements (voire 10 s'il y en a deux horizontaux tout en haut à droite et à gauche) à placer, me trompé-je?

Edit 2: Je viens de voir ce que tu as écrit Duncan, désolé, dès que je vois une photo, je ne regarde plus rien d'autre! ;D
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

J'ai envie de dire comme d'habitude merci Duncan pour la photo tu es arrivé à point :perfect:
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Karl-heinz 68
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Karl-heinz 68 »

Merci Duncan, pour le changement supposé de planning, effectivement c'est pas une grosse surprise.

Le seul truc qui me chiffonne, c'est la locations des bigs mama. En effet, si tous les travaux de la charpente ne se font pas dans la continuité, pour la location et la disponibilité des engins c'est pas optimum.
???
BenjyLC
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par BenjyLC »

Merci aux forumeurs pour vos messages privés de sympathie. :)
loulou13
Full Member
Full Member

Message non lu par loulou13 »

BenjyLC a écrit :Merci aux forumeurs pour vos messages privés de sympathie. :)
:perfect: :P
loulou13
Full Member
Full Member

Message non lu par loulou13 »

Merci Duncan :perfect: sans oublié les autres et leurs photos !!!!!

D'ailleurs je rafraichit un peu trop souvent :wub: ah oui jsuis addict a ce forum c'est vrai !!!!!!
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »