[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
Absolut13
Moderator
Moderator

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Absolut13 »

loulou13 a écrit :
Absolut13 a écrit :Ma première Photo ils vont mètre une traverse de chaque coté et faire la Jonction avec les contreventements.
Une fois Fini cela donnera un Paquet de charpente qui sera posé dans l'intérieur du stade par Big-Mama.

Merci absolut,

Je comprenais pas le rapport mais avec ton explication cela devient plus fluide :perfect:

Dit moi, tu ne serais pas embauché par arema? vu les infos pertinentes que tu donnes :chant2:

Tu as tout pour devenir un grand reporter !!! :wub:

En tout cas c'est clair !!
Je suis simplement moi même et très observateur surtout au moindre détails qui change tout d'une vision a l'autre.
Apres je ne te cache pas que c'est pas évident de tout retranscrire quand ton oeil a l’accoutumance du quotidien (j'ai de la chance de voir cela tout les jours en passant devant)
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
loulou13
Full Member
Full Member

Message non lu par loulou13 »

Absolut13 a écrit :
loulou13 a écrit :
Absolut13 a écrit :Ma première Photo ils vont mètre une traverse de chaque coté et faire la Jonction avec les contreventements.
Une fois Fini cela donnera un Paquet de charpente qui sera posé dans l'intérieur du stade par Big-Mama.

Merci absolut,

Je comprenais pas le rapport mais avec ton explication cela devient plus fluide :perfect:

Dit moi, tu ne serais pas embauché par arema? vu les infos pertinentes que tu donnes :chant2:

Tu as tout pour devenir un grand reporter !!! :wub:

Je suis simplement moi même et très observateur surtout au moindre détails qui change tout d'une vision a l'autre.
Apres je ne te cache pas que c'est pas évident de tout retranscrire quand ton oeil a l’accoutumance du quotidien (j'ai de la chance de voir cela tout les jours en passant devant)
Et tu nous en fais profiter :perfect: surtout ceux qui sont très très loin ...........comme moi et bien d'autres

Merci pour ce que tu fais, j'oublie pas les autres non plus. bravo les gars !! :super:
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lu par phil76 »

loulou13 a écrit :

Merci absolut,

[...]
Tout pareil. Je dois dire que je n'avais pas compris le concept de paquet de charpente.
C'est maintenant tout à fait clair. Commentaire et photos à l'appui. :gooood:
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Absolut13 a écrit :Apres les Info Voila Quelques Photos ;D

La suite quoi ...
Merci Absolut pour ces photos, comme d'hab, t'es un chef et tu assus un max :super:

Tu avais tout juste pour le nouveau poste d'assemblage des radiales de toit entre elles pour former ce que Mr Botella appelle un colis de charpente de toit. ;)

Les radiales vont être pivotées d'un quart de tour par rapport à leur positon sur les postes de montage actuels et les parties de radiales qui iront se fixer sur la jupe seront vers le bas de la nouvelle station de montage pour les colis de charpente.

J'ai bon là ;D
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
URIBELU2B
Newbie
Newbie

Message non lu par URIBELU2B »

Oui tu as tous compris Waddle... Mon balcon donne sur ganay.., donc je voie tous en temps réel...
MarSeyes'
Full Member
Full Member

Message non lu par MarSeyes' »

URIBELU2B a écrit :Oui tu as tous compris Waddle... Mon balcon donne sur ganay.., donc je voie tous en temps réel...
On a gagné un bon participant de plus là! :gooood: :gooood:

Pense aux photos si tu peux, ça serait top! Je verrais pas le Vel avant un moment moi, je ne peux pas être là pour le PSG! :'(
CEVENOL RESTAREN

Aller l'OM
waddle71
Moderator
Moderator

URIBELU2B a écrit :Oui tu as tous compris Waddle... Mon balcon donne sur ganay.., donc je voie tous en temps réel...
Super ça :perfect:

Tu es un privilégié, tu le sais ça, et je t'envie, sache le :) , j'aimerais pouvoir suivre les travaux comme tu as la chance de pouvoir le faire.

J'espère que tu pourras continuer à nous rencarder en infos et en photos aussi comme tu l'as fait aujourd'hui.

Avec Duncan et Jordinho + toi, on aura 3 sentinelles pour nous donner des infos live et avec 3 angles de vue différents, le top quoi :super:

On compte sur toi Uribelu2B ;)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
URIBELU2B
Newbie
Newbie

Il manque tjs un contreventements pour finir la jupe!!!! Peut être ce soir.. Sa soude et des arcs electric au 3ème étage en ce moment...
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

Oh quel kif!! Tu rentres du boulot, tu poses les fesses sur le canap' et tu sirotes un bon jaune en regardant l'evolution du chantier. Chanceux va :P
Merci pour tes infos en live :)
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
waddle71
Moderator
Moderator

lsx a écrit :
Oh quel kif!! Tu rentres du boulot, tu poses les fesses sur le canap' et tu sirotes un bon jaune en regardant l'evolution du chantier. Chanceux va :P
Merci pour tes infos en live :)
Et tu imagines aussi, le super privilège en plus d'assiter aux premières loges à la pose des colis de charpente du toit avec à la baguette les 2 big Mama.

Oui il a trop de la chance :) Et moi je :'(
URIBELU2B
Newbie
Newbie

Merci a tous!! Je ferai de mon mieu pour vous donner plus d' infos sur cette construction en mesure ou je suis a la maison ...
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lu par phil76 »

URIBELU2B a écrit :Merci a tous!! Je ferai de mon mieu pour vous donner plus d' infos sur cette construction en mesure ou je suis a la maison ...
Bah voilà, maintenant t'es privé de sortie. :P

...et d'argent de poche aussi. Vas faire tes devoirs! ;D
waddle71
Moderator
Moderator

URIBELU2B a écrit :Merci a tous!! Je ferai de mon mieu pour vous donner plus d' infos sur cette construction en mesure ou je suis a la maison ...
Cool et merci par avance à toi :perfect:

De toute façon, à partir de maintenant tu es consigné chez toi jusqu'à la fin des travaux et comme sorties, ce sera uniquement pour aller autour du stade ou au match de l'OM ;D et ça jusqu'à la fin des travaux :D
dorian84
Hero Member
Hero Member

Message non lu par dorian84 »

Faudrai que tu dégaine ton APN ou portable aussi :ph34:
lol
URIBELU2B
Newbie
Newbie

Merci a tous!!! Je ferai de mon mieu..,
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »