Les maillots Saison 2013-2014
- clausewitz
- Hero Member

Re: Les maillots
Franchement ils sont pas mal du tout Cela va rendre sympa les retransmissions télé. 
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Je trouve la nouvelle tenue blanche des plus saillante !
Incontestablement, Nike a su insuffler une note de modernité à ces nouvelles tuniques ! Quelles soient bleues ou blanches je pense qu'elles pourront ravir bon nombre de supporteurs ! 
14 avril dernier, Stadio Granillo de Reggio de Calabre. C'est le derby de la région entre l'équipe locale la Reggina et Crotone. Le match se termine sur un petit 1-1, rien de particulier dans le jeu. En revanche, les joueurs de la Reggina portaient un maillot confectionné juste pour l'occasion.
Un maillot censé rappeler la riche histoire de la région de Calabre, notamment son passé de colonie grecque. Le tout étant symbolisé par l'un des "Bronzes de Riaces" (deux sculptures de bronze datant de l'Antiquité, découvertes en Calabre et exposées à Reggio, ndlr).
Comme un "témoignage de l'héritage culturel", véhiculant "l'orgueil d'appartenir à cette terre", explique le communiqué diffusé sur le site officiel du club. Original et honorable.
http://www.sofoot.com/photo-le-maillot- ... 55967.html
Un maillot censé rappeler la riche histoire de la région de Calabre, notamment son passé de colonie grecque. Le tout étant symbolisé par l'un des "Bronzes de Riaces" (deux sculptures de bronze datant de l'Antiquité, découvertes en Calabre et exposées à Reggio, ndlr).
Comme un "témoignage de l'héritage culturel", véhiculant "l'orgueil d'appartenir à cette terre", explique le communiqué diffusé sur le site officiel du club. Original et honorable.
http://www.sofoot.com/photo-le-maillot- ... 55967.html
- Pièces jointes
-
- img-photo-le-maillot-peau-de-la-reggina-1334872690_x610_articles-155967.jpg (18.21 Kio) Consulté 5234 fois
"Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon", proverbe du...FC Nantes !
Nouveau 3eme maillot de Lyon pour la saison 2012 / 2013...il ressemble beaucoup a celui de Bordeaux quand meme. 
http://www.footmercato.net/ligue1/le-no ... cene_84069
http://www.footmercato.net/ligue1/le-no ... cene_84069
- Pièces jointes
-
- ol_third.jpg (29.98 Kio) Consulté 5219 fois
"Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon", proverbe du...FC Nantes !
Il est en 3D et les lunettes seront vendues avec. (ce n'est pas une blague)
Dernière modification par simpson5 le 28 avr. 2012, 22:16, modifié 1 fois.
♪
- romain.fegi
- Sr. Member

merci à "La Haine" du phoceen !
C'est noir ! est non bleu

merci à CLMDM.13 du meme site
par-contre le coté orange est immonde ..
Dernière modification par MARCO le 04 mai 2012, 15:20, modifié 5 fois.
Jaime pas du tout ce maillot : bleu foncé + orange ...
Je retrouve pas du tout l'om dedans
Je retrouve pas du tout l'om dedans
C'est le third (originalité) le domicile est blanc et l'exterieux est bleu donc c'est ok
Ce third est réversible !
Ce third est réversible !
Bienvenue à l'Olympique de Montpellier
, ça devient vraiment n'importe quoi.
IAMX a écrit :Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.neymar.pastore.srfc a écrit :Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
- romain.fegi
- Sr. Member

C'est un maillot THIRD ! Par principe, ce ne sont pas les couleurs du clubgripen a écrit :Bienvenue à l'Olympique de Montpellier, ça devient vraiment n'importe quoi.
Je sais, mettre de la fantaisie c'est bien mais là c'est ridicule. L'année prochaine y feront le maillot du PSG ou des Girondins en third?Hac76 a écrit :C'est un maillot THIRD ! Par principe, ce ne sont pas les couleurs du clubgripen a écrit :Bienvenue à l'Olympique de Montpellier, ça devient vraiment n'importe quoi.
IAMX a écrit :Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.neymar.pastore.srfc a écrit :Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
J'ai lu que le maillot de bordeaux de la saison prochaine sera bleu marine avec leur habituel triangle blanc en direction du bas
plus une rayure en diagonale rose.
Ce sera le maillot third ou domicile.
Au fait comment mais t-on des photos j'ai quelque maillots en photos.
plus une rayure en diagonale rose.
Ce sera le maillot third ou domicile.
Au fait comment mais t-on des photos j'ai quelque maillots en photos.
Allez Sainté !!!