C'est un match de ligue 1! On finit notre première partie de saison par un ASSE-FCNA de légendeMontreal a écrit :(Comme si il n'y avait pas assez de matchs lol)Montreal a écrit :On parle du 21 décembre avec un match asse Nantes pour l'inaugurationJLBra a écrit :Pas de date concernant la date d'ouverture du musée, qui avait été annoncée il y a quelques mois?
[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
- Fab42
- Sr. Member

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)
[align=]Pour un foot populaire[/align] Lettre aux ultras
- Montreal
- Hero Member

Merci, je croyais qu'ils avaient ajouté un matchFab42 a écrit :C'est un match de ligue 1! On finit notre première partie de saison par un ASSE-FCNA de légendeMontreal a écrit :On parle du 21 décembre avec un match asse Nantes pour l'inaugurationJLBra a écrit :Pas de date concernant la date d'ouverture du musée, qui avait été annoncée il y a quelques mois?
(Comme si il n'y avait pas assez de matchs lol)
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Petit HS, vis à vis de la capacité du Stade.

Pour l'Euro il faut donc un stade de Minimum 40.000 places pour un Quart ou une Demi-Finale, il y a donc : Le Stade de France, Le Vélodrome, Le Stade des Lumières
, Lille, Le Parc, et GG pointe le bout de son nez, à égalité avec Bordeaux...
Pourquoi pas une demi dans l'Enfer vert...

Pour l'Euro il faut donc un stade de Minimum 40.000 places pour un Quart ou une Demi-Finale, il y a donc : Le Stade de France, Le Vélodrome, Le Stade des Lumières
Et 2 vieilles photos...
13 Septembre 1931 :

Et en 1938 :
Le '' Kop Nord '' est une butte de terre..

Et il repose toujours dessus aujourd'hui...
13 Septembre 1931 :

Et en 1938 :
Le '' Kop Nord '' est une butte de terre..

Et il repose toujours dessus aujourd'hui...
La voiture de Curko?Elie a écrit :Des nouvelles du musées :
http://www.zoomdici.fr/actualite/Le-mus ... 30770.html
Les supporters seront au centre de ce musée, avec notamment une reconstitution d'un bar de supporters typique de l'époque. Les objets phares des Verts seront présentés : la voiture de d'Ivan Curkovic, les différents trophées, les ballons...Une large place à l'audiovisuel sera donnée : écran tactile, projection de tifos...Les objets devraient être renouvellés tous les 6 mois. "Les supporters ont été d'une grande aide pour enrichir la collection, je tiens à les remercier", a indiqué le président de l'ASSE. A noter qu'il y a aura aussi une boutique.

faut quand même pas rêverPitYnoobY a écrit :Petit HS, vis à vis de la capacité du Stade.
Pour l'Euro il faut donc un stade de Minimum 40.000 places pour un Quart ou une Demi-Finale, il y a donc : Le Stade de France, Le Vélodrome, Le Stade des Lumières, Lille, Le Parc, et GG pointe le bout de son nez, à égalité avec Bordeaux...
oui c'est claire, pour les quarts je vois bien sdf, vel, ol et lille. A moins qu'ils fassent tourner un peu les stade et dans ce cas il y aura toujours au moins bordeaux et le parc devant GG. N'oubliez pas qu'à la base notre stade n'était que simple réserviste.idaje a écrit :faut quand même pas rêverPitYnoobY a écrit :Petit HS, vis à vis de la capacité du Stade.
Pour l'Euro il faut donc un stade de Minimum 40.000 places pour un Quart ou une Demi-Finale, il y a donc : Le Stade de France, Le Vélodrome, Le Stade des Lumières, Lille, Le Parc, et GG pointe le bout de son nez, à égalité avec Bordeaux...
Pourquoi pas une demi dans l'Enfer vert...ça devrait être le SDF et le Vel' ou le Vel' et le Stade des Lumières...

Démontage de la grue Sud Ouest en cours ce matin à 8h00 !!
Salut les gars ! Je profite de votre débat pour vous apporter ma vision sur quel stade accueillera quels matchs (pour les modos, il faudrait d'ailleurs créer un topic à part entière pour cela ...).
Mes critères sont :
- la modernité du stade
- la capacité du stade
- le complexe alentour (parkings, accès, hôtels etc ...)
- et très important, je me suis basé sur l'organisation d'anciens événements (Coupe du Monde ou Euro)
Un dernier mot, si vous avez des questions, posez-les moi par MP pour ne pas polluer ce topic et en attendant qu'un nouvel endroit soit crée à cet effet !!
Mes critères sont :
- la modernité du stade
- la capacité du stade
- et très important, je me suis basé sur l'organisation d'anciens événements (Coupe du Monde ou Euro)
Un dernier mot, si vous avez des questions, posez-les moi par MP pour ne pas polluer ce topic et en attendant qu'un nouvel endroit soit crée à cet effet !!
Carlton a écrit :Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
de nouvelles photos sur gg2016 http://www.geoffroyguichard2016.com/les ... llet-2013/
La confirmation est sur le site officielle de GG :

Les passerelles sont bien pour les projecteurs, reste à savoir si elles sont définitives.

Les passerelles sont bien pour les projecteurs, reste à savoir si elles sont définitives.
En attendant, j'ai fais ma remarque ---> http://www.info-stades.fr/forum/general ... ml#p141951SMCSEB a écrit :Salut les gars ! Je profite de votre débat pour vous apporter ma vision sur quel stade accueillera quels matchs (pour les modos, il faudrait d'ailleurs créer un topic à part entière pour cela ...).
Mes critères sont :
- la modernité du stade
- la capacité du stade
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
- DreamKS_42
- Hero Member

oui elles le sont !PitYnoobY a écrit :La confirmation est sur le site officielle de GG :
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
sur les photos de juin, on voit le nouveau mat pour les antennes !
http://www.geoffroyguichard2016.com/les ... 2ab4432f3e
- president04
- Sr. Member

Bien vuMurVert a écrit :sur les photos de juin, on voit le nouveau mat pour les antennes !
Est-ce que quelqu'un est passé voir l'avancement ces jours-ci ? Un petit point travaux ?
« Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. »
Eric Cantona
Eric Cantona