[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)
-
benoit62
- Hero Member

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>38,223)
Selon stade and co , on mentionne l'intégralité des sièges serait jugé de leur piètre qualités, les supporters auraient dénoncé les couleurs ! On parle aussi d'une discussion avec l'emplacement des écrants géant et de leur taille trop minime, des réunions et discussion seront sur ce sujet également !
Source : http://stadesandco.wix.com/actu#!Déjà-d ... 38318b22bd
Pour rappel: stade and co, c'est le site d'actu stade, membre de ce forum !
Source : http://stadesandco.wix.com/actu#!Déjà-d ... 38318b22bd
Pour rappel: stade and co, c'est le site d'actu stade, membre de ce forum !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
-
benoit62
- Hero Member

Il aurait tellement plus de gueule ainsi !
Faut arrêter amis lensois... Francfort (maillot rouge et noir) a quasiment le même habillage des tribunes que vous et ça ne choque personne là bas! Leur préoccupation c'est d'augmenter la capacité. Ça devrait être la votre aussi, une fois retourné en Ligue 1. 
-
benoit62
- Hero Member

matmat76 a écrit :Faut arrêter amis lensois... Francfort (maillot rouge et noir) a quasiment le même habillage des tribunes que vous et ça ne choque personne là bas! Leur préoccupation c'est d'augmenter la capacité. Ça devrait être la votre aussi, une fois retourné en Ligue 1.

Il y a quand même une différence ! A la limite, si tout les sièges de Bollaert aurait été TOUS noir, avec escaliers jaune, mur rouge, et un lettrage rouge, ombre jaune, m'aurait moins choqué, et bien plus " plu " que l'actuel !
-
petrustriple
- Full Member

limite les sièges on s'en fout c'est clair.
le plus important c'est les finitions, la protection contre le vent et la pluie et la perte de places à cause des écrans.
je suis lensois, mais de là à foutre du sang et or partout je ne suis pas pour.
le plus important c'est les finitions, la protection contre le vent et la pluie et la perte de places à cause des écrans.
Tu as mis du contraste sur la photo renforçant ainsi le côté bleu sur les sieges Benoît !
Blague à part, je suis d'accord avec vos remarques. Mais ce que je veux dire cest que l'Eintracht est loin d'avoir un stade à ses couleurs. Vous trouverez sûrement une solution à chaque problème pour ce qui est de Bollaert.
Moi en tous cas j'aime beaucoup votre rénovation malgré une baisse de capacité.
Blague à part, je suis d'accord avec vos remarques. Mais ce que je veux dire cest que l'Eintracht est loin d'avoir un stade à ses couleurs. Vous trouverez sûrement une solution à chaque problème pour ce qui est de Bollaert.
Dernière modification par matmat76 le 13 janv. 2016, 00:37, modifié 1 fois.
-
benoit62
- Hero Member

Non j'ai trouvé la photo telle quelle sur le net, je n'ai rien modifiématmat76 a écrit :Tu as mis du contraste sur la photo renforçant ainsi le côté bleu sur les sieges Benoît !![]()
Blague à part, je suis d'accord avec vos remarques. Vous trouverez sûrement une solution à chaque problème.
-
benoit62
- Hero Member

Tu peux mettre des sièges rouge et laisser les escaliers jaune !petrustriple a écrit :limite les sièges on s'en fout c'est clair.

Déjà dit mais je préfère largement les couleurs choisies que des sièges rouges. Il y a un aspect clean avec les sièges gris et les mur et escaliers colorés. Avoir du rouge partout non merci. Cela dit je ne pense pas faire partie de la majorité.
Moi au contraire, j'adore !
C'est tout de même d'un bien meilleur goût. Néanmoins, je ne crois pas une seule seconde au changement de couleur des sièges, bien que j'y sois tout à fait favorable.
Pour les avoir, faut les payer, et aujourd'hui, qui est prêt à remettre des sous dans le stade après la rénovation qui vient d'avoir lieu. Ca a un coût, je ne sais pas de combien, mais bon.
C'est tout de même d'un bien meilleur goût. Néanmoins, je ne crois pas une seule seconde au changement de couleur des sièges, bien que j'y sois tout à fait favorable.
Pour les avoir, faut les payer, et aujourd'hui, qui est prêt à remettre des sous dans le stade après la rénovation qui vient d'avoir lieu. Ca a un coût, je ne sais pas de combien, mais bon.
A la vie à la mort, à jamais Sang&Or.
-
benoit62
- Hero Member

Le rouge, vue leurs endroit choisit, ils sont casi inexistant en stade plein ! On peut pas se contenter des publicités .....LensLiv a écrit :Déjà dit mais je préfère largement les couleurs choisies que des sièges rouges. Il y a un aspect clean avec les sièges gris et les mur et escaliers colorés. Avoir du rouge partout non merci. Cela dit je ne pense pas faire partie de la majorité.
Le Clean du gris, donne un intérieur froid et repoussant, comme le stade Pierre Mauroy !
-
benoit62
- Hero Member

Refait de manière plus " propre "

-
petrustriple
- Full Member

eh bah ça ne fait pas propre. c'est trop grosse tâche rouge.
je ne trouve pas ça beau.
-
benoit62
- Hero Member

petrustriple a écrit :eh bah ça ne fait pas propre. c'est trop grosse tâche rouge.
Sur la page KOP TONY MAREK : 95% de pour !
Les taches rouges sont nos couleurs , " et nos couleurs en rouge et jaune, y a rien de plus beau, y a rien de plus beau " comme le dit la chanson de cette année !
-
petrustriple
- Full Member

Ah merde, si la page tony marek le dit.
je devrais être expulsé du stade et mon abonnement radié à vie. j'ai quand même le droit de dire que de but en blanc comme ça, ta compo rouge et jaune est trop massive surtout là les escaliers ne rendent pas.
si 95% des gens de la page tony marek n'avait pas de dents, je devrais enlever les miennes aussi ?
votre combat des sièges est louable si vous voulez vous amuser, mettre foutre du sang et or partout je ne suis pas pour.
y a qu'à voir le succés du maillot extérieur de cette année par exemple.
on peut être supporter de son club et pas dans la majorité bien pensante des sang dents sang et or ou du 12 lensois.
je devrais être expulsé du stade et mon abonnement radié à vie. j'ai quand même le droit de dire que de but en blanc comme ça, ta compo rouge et jaune est trop massive surtout là les escaliers ne rendent pas.
si 95% des gens de la page tony marek n'avait pas de dents, je devrais enlever les miennes aussi ?
votre combat des sièges est louable si vous voulez vous amuser, mettre foutre du sang et or partout je ne suis pas pour.
y a qu'à voir le succés du maillot extérieur de cette année par exemple.
on peut être supporter de son club et pas dans la majorité bien pensante des sang dents sang et or ou du 12 lensois.