[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
-
greenfan42
- Full Member

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)
Le bloc 34 est ouvert pour l'Europa League... La LFP (
) ne passe pas encore au dessus de l'UEFA.
- president04
- Sr. Member

Oui pardon je ne suis pas trop réveillégreenfan42 a écrit :Le bloc 34 est ouvert pour l'Europa League... La LFP () ne passe pas encore au dessus de l'UEFA.
« Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. »
Eric Cantona
Eric Cantona
J'ajouterai plus beau stade du monde dans la région la plus attractive du monde vu le niveau sur leur topic actuellement.Montreal a écrit : je parle pas que de l'angle loll, tout les topics c'est comparaisons avec le stade de Lille... pour le vélodrome, le stade de Nice... on a compris que vous avez le plus beau stade du monde loll...
A part ça, je vais essayer de passer à Sainté cette semaine mitrailler gg
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Mission accomplished !
Merci pour les photos que tu vas poster, MontrealMontreal a écrit :je parle pas que de l'angle loll, tout les topics c'est comparaisons avec le stade de Lille... pour le vélodrome, le stade de Nice... on a compris que vous avez le plus beau stade du monde loll...LilleOlympix a écrit :Ha la là les bourrichons que certains se montent pour un post sur la visibilité de l'angle visiteur. Si c'est ça votre sens du partage ça craint.Montreal a écrit :allez encore les nordistes qui viennent pourir un topic, on le sait vous avez la huitième merveille du monde avec votre super stade, dans votre région magnifique et votre plus belle ville du monde... tellement magnifique tout ça que les nordistes rappliquent par train entiers chaque année pour s'installer dans ma région la Savoie et dans d'autres sûrement, pour trouver du job et de la qualité de vie. Sérieusement arrêté de nous casser les ...
C'est vrai que tu vas dans certaines régions t'as l'impression que tu vas leur voler quelque chose, esprit bien paysan.
Le Nord est le département le plus jeune et le plus peuplé de France ET nous on a la mer et de superbes plages, voilà
A part ça, je vais essayer de passer à Sainté cette semaine mitrailler gg
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
les photos elle vont bien tomber Jeudi Soir!!!! Merci pour ceux qui nous les mettront surtout pour ceux qui ne seront pas présent pour ce premier match!!!! et pour FAURAND le pardage commence Quand
quand on voit la tribune POINT, y'a de quoi etre inquiet non ? il manque plein de sièges...
T'es un troll non ?MurVert a écrit :quand on voit la tribune POINT, y'a de quoi etre inquiet non ? il manque plein de sièges...
troll ? non, mais en principe, le stade doit etre pret au moins 48h avant, et la, c'est l'UEFA...
mais bon, 500 sièges, ca reste du boulot... tout ca me semble quand meme juste.
mais bon, 500 sièges, ca reste du boulot... tout ca me semble quand meme juste.
T'es un bon, toi. A quoi ça sert de se déplacer, quand c'est INTERDIT ? De plus,tu ne nous a peut être pas vu UNE FOIS, mais nous on vous voit JAMAIS. Tu veux un comparatif photo des parcages visiteurs quand l'ASSE se déplace et des votres quand votre équipe se déplace ? On aurait matière à se marrer. Tu aurais plutôt dû t'appeler "LilleFootix", ça aurait été plus juste...LilleOlympix a écrit :Si un simple arrêté vous empêche alors ...
.....
Il y avait un arrêté préfectoral empêchant à bon nombre de stéphanois d'aller voir le match (pour info)...Moi je vais devoir écourter mes vacances pour y être
Et au passage, viens pas nous traiter de "paysans" sur notre topic, tu nous connais pas, on te connait pas, on vient pas faire caca sur ton canapé, viens pas faire tes besoins sur le notre. Je n'ai pas vu de Stéphanois être désagréables sur ton topic, ni critique sur quoi que ce soit, donc je vois pas bien pourquoi tu viens utiliser ce ton ici. Surtout que "paysan" est un terme utilisé typiquement par des Parisiens. Pour être allé une fois à Lille, c'est une ville assez sympa pour les jeunes, avec beaucoup de jeunes et des lieux d'amusement pour eux, mais Sainté fait 300 000 habitants, a des racines ouvrières ou industrielles et on fait partie d'un bassin de population assez important si on compte l'axe Lyon-Saint-Etienne, avec deux villes séparées d'une cinquantaine de kilomètres. Si on décompte la plaine du Forez (forte zone résidentielle située à une vingtaine de kms de Sainté), Sainté, l'axe Sainté-Lyon et le cordon continu des ex villes industrielles jusqu'au Rhône, Lyon et sa banlieue, on doit bien compter 4 millions d'habitants sur une distance de 50-70 kilomètres, donc en nous traitant de "paysans", tu ne sais pas de quoi tu parles. Voir ce terme, on croirait lire un Parisien parlant de la province, là...
Je me demande aussi qu'elle sera la configuration pour le match de jeudi. Le bloc 34 est fermé ou est-ce simplement les GA qui sont interdit?
J'espère que le stade sera bien garni, y'avait déjà une belle attente dès vendredi. Perso j'ai les place en poche!
J'espère que le stade sera bien garni, y'avait déjà une belle attente dès vendredi. Perso j'ai les place en poche!

ni l'un , ni l'autre
les sanctions de la ligue ne s'applique pas en coupe d'europe
les sanctions de la ligue ne s'applique pas en coupe d'europe
- Montreal
- Hero Member

Il va l'être, je viens d'avoir mes places sur internet, impossible de se connecter ce matin et la il restait 200 places... Tout ça pour un match contre des moldaves en août.. Ça m'aurait fait chier de faire 6000 bornes et de pas avoir de place loll... Ça va mitrailler les photos ;-)meons a écrit :Je me demande aussi qu'elle sera la configuration pour le match de jeudi. Le bloc 34 est fermé ou est-ce simplement les GA qui sont interdit?
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
-
Martinho72
- Full Member

Le match est diffusé sur Bein Sport 
il est quand le match??
Forza ACA, Aiacciu Semi Noi! OR02!

-
Martinho72
- Full Member

Jeudi soirnicko2a a écrit :il est quand le match??