- la charpente donc, qui restera de couleur moche... et non pas que je n'aime pas le gris, mais parce qu'elle sera non uniforme, comme on le voit dès à présent avec la jupe.
- le béton extérieur qui semble rester ainsi, une fois de plus gris dégueulasse non uniforme, avec des traces de coulures, des petits défauts qu'une peinture grise pourraient gommer.
- les gradins, le béton intérieur, qui est déjà très abîmé car certaines parties datent des années 80 voire du début du vél, et cela donne un aspect sale.
- le bardage extérieur, qui selon les dernières infos, ne ressemblerait pas du tout à une belle façade vitrée, mais plutôt à une rape à fromage qui ne recouvrirait pas la totalité du béton.
- la couleur des sièges, blancs et noirs. Le noir n'étant présent ni sur le logo de l'OM, ni sur celui de la ville de Marseille, là encore les rendus vidéos étaient faux.
Bref, s'il y a une pétition, il faudrait inclure ces 5 points à mon goût! (si vous en voyez d'autres, n'hésitez pas!
Edit: tout à fait d'accord avec toi phanou65, j'en ai marre d'avoir honte de notre stade à travers l'Europe...