[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- Karl-heinz 68
- Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Bonsoir,
Question au modos, il me semble que quelques messages ont été supprimés, attention je ne parle pas de ceux déplacés sur la rubrique "buvette", pourquoi ?
Question au modos, il me semble que quelques messages ont été supprimés, attention je ne parle pas de ceux déplacés sur la rubrique "buvette", pourquoi ?
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 11:05, modifié 2 fois.
c'est clairMT2P a écrit :
Allé J.J viteça va faire du bien au topic car il a besoin d'un nouveau souffle.
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
-
KayserSauzee
- Full Member

Désolé Absolut, je reviens à la charge, je trouve NUL PART, de ta part, de traces d'un avis sur cette foutue charpente (qui ne sera pas peinte, pour rappel). De part ton activité quotidienne mais aussi tes avis pointus, c'est étrange de n'avoir AUCUN avis sur cette mauvaise nouvelle.Absolut13 a écrit :Bonsoir,
Merci pour cette attention concernant mon silence ...
Je boss juste 12h/Jour donc ... Pas facile !
Sinon 40 Pages en 48 heures je prend un Doliprane ou la plaquette entière ?
Bref j'ai cru comprendre le souci et je me suis raccourci la vie sur le site de AREMA ce soir.
Sinon pas de photo mais hier Big-Mama 2 étais bien avancer niveau montage pourquoi pas la voire demain ou samedi dans les air !!!
Sinon il y a eu le commencement d'une nouvelles radiale sur la station de montage.
Cela reste bien entendu des info de hier très tard pour aujourd'hui je ne suis pas encore passer devant le stade.
Bonne soirée tout le monde.
Ps: si il y a eu autre choses d'intéressant sur les 40 pages que ce sujet Galvanique peut-on me le dire même par MP.
Merci Olivier.
De grâce il ne sert à rien de me dire que ce chapitre est clos, je veux juste savoir si Absolut "roule" bien AVEC nous.
edit modération: taille police
L' O.M à tout jamais les seuls !! Action ol groupe introduite à 24€ en 2007, actuellement +/- 2.02€ .....
-
Velodrome-Officiel
- Moderator

Bonsoir à tous,
Les prochains messages HS concernant la finition du stade Vélodrome seront supprimés. Un topic spécial a été ouvert pour ça, si vous voulez y apposer votre indignation, faites-le, mais évitez de le faire ici, merci.
Cordialement, la modération.
Les prochains messages HS concernant la finition du stade Vélodrome seront supprimés. Un topic spécial a été ouvert pour ça, si vous voulez y apposer votre indignation, faites-le, mais évitez de le faire ici, merci.
- waddle71
- Moderator

Je suis dessusMT2P a écrit :
Allé J.J viteça va faire du bien au topic car il a besoin d'un nouveau souffle.
Et merci Absolut13 car apparemment tu accumules des journées de folie.
Elle est belle big mama2
Patience, laissez moi encore 15 à 20 mn car je fais un autre truc en même temps
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Trés bonne décision,, cela devenait vraiment lassant.Velodrome-Officiel a écrit :Bonsoir à tous,
- Absolut13
- Moderator

Bonsoir en effet ! Je boss 12h/Jour donc moins présent ... Donc mon avis sera dans le week-end .KayserSauzee a écrit :Désolé Absolut, je reviens à la charge, je trouve NUL PART, de ta part, de traces d'un avis sur cette foutue charpente (qui ne sera pas peinte, pour rappel). De part ton activité quotidienne mais aussi tes avis pointus, c'est étrange de n'avoir AUCUN avis sur cette mauvaise nouvelle.Absolut13 a écrit :Bonsoir,
Merci pour cette attention concernant mon silence ...
Je boss juste 12h/Jour donc ... Pas facile !
Sinon 40 Pages en 48 heures je prend un Doliprane ou la plaquette entière ?
Bref j'ai cru comprendre le souci et je me suis raccourci la vie sur le site de AREMA ce soir.
Sinon pas de photo mais hier Big-Mama 2 étais bien avancer niveau montage pourquoi pas la voire demain ou samedi dans les air !!!
Sinon il y a eu le commencement d'une nouvelles radiale sur la station de montage.
Cela reste bien entendu des info de hier très tard pour aujourd'hui je ne suis pas encore passer devant le stade.
Bonne soirée tout le monde.
Ps: si il y a eu autre choses d'intéressant sur les 40 pages que ce sujet Galvanique peut-on me le dire même par MP.
Merci Olivier.
De grâce il ne sert à rien de me dire que ce chapitre est clos, je veux juste savoir si Absolut "roule" bien AVEC nous.![]()
J'espère que mes Photo vous ferons plaisir !
Ps: Merci JJ pour faire le post à ma place ...
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
- waddle71
- Moderator

Voici les photos prises par Absolut ce soir (merci poto
)
1ère série côté Ganay :
1ère série côté Ganay :
Dernière modification par waddle71 le 11 oct. 2012, 20:54, modifié 1 fois.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Merci à vous 2, JJ et olivier
Demain on devrait voir enfin ce deuxième monstre dans le ciel marseillais
Demain on devrait voir enfin ce deuxième monstre dans le ciel marseillais
- waddle71
- Moderator

La suite : 2ème série toujours côté Ganay :
- waddle71
- Moderator

3ème et dernière série côté VN et parvis nord ouest :
La grue mobile gêne un peu la vue mais il semblerait qu'il y ait 3 radiales de jupes déjà prêtes. Il ne reste plus qu'à les mettre sur les palées du VN
La dernière photo étant de petite taille, on demandera à Olivier s'il peut nous refiler l'original pour pouvoir zoomer et mieux voir les palées
La grue mobile gêne un peu la vue mais il semblerait qu'il y ait 3 radiales de jupes déjà prêtes. Il ne reste plus qu'à les mettre sur les palées du VN
La dernière photo étant de petite taille, on demandera à Olivier s'il peut nous refiler l'original pour pouvoir zoomer et mieux voir les palées
Dernière modification par waddle71 le 11 oct. 2012, 21:16, modifié 1 fois.
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 11:04, modifié 1 fois.
Merci à vous deux!
C'est vraiment dommage pour la dernière photo, j'avais vraiment envie de zoomer!
Tant pis, ça me fera saliver!
C'est vraiment dommage pour la dernière photo, j'avais vraiment envie de zoomer!
Tant pis, ça me fera saliver!
Personnellement, c'est le fait de commencer la jupe côté virage Sud alors que le parvis est terminé que je ne trouve pas très logique. Il me semblerait plus simple de monter les palées et la jupe tant que le sol est "brut" et une fois que la jupe tient toute seule et que les palées sont enlevées, alors seulement commencer la réalisation du parvis.kheops a écrit : Et puis je suis certainement ignare car pas du métier, mais certains choix me semblent incohérents, comme le fait de débuter la jupe en VN alors que le parvis n'est pas encore réalisé !!
Car (si je ne me trompe) maintenant, ils doivent apporter quelques modifications au parvis pour supporter les palées.
Mais je n'y connais pas grand chose non plus en BTP donc si quelqu'un peut m'éclairer sur ce point !? Merci d'avance...
Et merci (à vous deux) pour les photos du jour...
3 vidéos prises à Mönchengladbach ce jeudi 25 octobre 2012 :
http://www.youtube.com/watch?v=s4Qo-wLCHz0
http://www.youtube.com/watch?v=wyxrCYC8sM4
http://www.youtube.com/watch?v=QkiPJpojC6E
http://www.youtube.com/watch?v=s4Qo-wLCHz0
http://www.youtube.com/watch?v=wyxrCYC8sM4
http://www.youtube.com/watch?v=QkiPJpojC6E