[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
Duncan
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Duncan »

Merci Absolut et Waddle, des photos au top au niveau qualité, comme d'hab.
PS: cette nuit, je prends mon pot de peinture blanche et je me fais une radiale ;) .....naaaan, je déconne.
gueze
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par gueze »

Merci à vous deux ... :perfect: Un grand plaisir d'avoir des news du chantier
gueze
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par gueze »

Par contre, je ne sais pas si cela à été dit auparavant, mais combien de palés pour le VN ? c'est aux alentours de 10 non ? Merci
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Voilà ...
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 11:04, modifié 1 fois.
xavuto83
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par xavuto83 »

a la webcam y a presque plus de lumiere
je croyais qu ils devaient passer aux 3-8 en octobre
on est deja le 11 bientot le 12 et pas encore de 3-8
compliqué a suivre se chantier!
esperons que ca avance dans les prochains jours
parce que la il reste juste une vingtaine de jours pour finir Ganay comme prévu
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

Velodrome-Officiel a écrit :Bonsoir à tous,

Les prochains messages HS concernant la finition du stade Vélodrome seront supprimés. Un topic spécial a été ouvert pour ça, si vous voulez y apposer votre indignation, faites-le, mais évitez de le faire ici, merci.

Cordialement, la modération.
Nan, Vel-Off, je suis désolé, vous pouvez pas nous empecher de parler des finitions du stade, ce topic est dedié à ça, ça concerne le Vèl au meme titre que n'importe quel autre sujet à partir du moment qu'il s'agit du Vèl.
Je suis désolé mais ce n'est pas du HS que de réagir par rapport aux finitions, ça fait parti integrante de la rénovation du stade, ce topic est dedié à ça.
OK 40 pages sur le meme sujet c'est un peu abusé c'est clair (mais certainement due aussi à la garnde popularité de notre topic faut le reconnaitre, on est archi nombreux), mais on va pas non plus créer un nouveau topic à chaque fois qu'il y a du mécontentement sur un des aspets de la rénovation du Vèl.
Il n'y a pas de HS, on parle du Velodrome, on parle pas de danse classique, donc pourquoi creer un autre topic ?

Carton jaune les modos...

Vel'68
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

velodrome68 a écrit :

Les prochains messages HS concernant la finition du stade Vélodrome seront supprimés. Un topic spécial a été ouvert pour ça, si vous voulez y apposer votre indignation, faites-le, mais évitez de le faire ici, merci.

Nan, Vel-Off, je suis désolé, vous pouvez pas nous empecher de parler des finitions du stade, ce topic est dedié à ça, ça concerne le Vèl au meme titre que n'importe quel autre sujet à partir du moment qu'il s'agit du Vèl.
Je suis désolé mais ce n'est pas du HS que de réagir par rapport aux finitions, ça fait parti integrante de la rénovation du stade, ce topic est dedié à ça.
OK 40 pages sur le meme sujet c'est un peu abusé c'est clair (mais certainement due aussi à la garnde popularité de notre topic faut le reconnaitre, on est archi nombreux), mais on va pas non plus créer un nouveau topic à chaque fois qu'il y a du mécontentement sur un des aspets de la rénovation du Vèl.
Il n'y a pas de HS, on parle du Velodrome, on parle pas de danse classique, donc pourquoi creer un autre topic ?

Vel'68

Bien entendu, on peut dire ici j'aime j'aime pas. Mais ce que souhaite V.-O, et je suis entierement d'accord avec lui, c'est d'eviter les longs debats. On souhaite vraiment que le fil conducteur de ce topic soit l'avancée des travaux du stade, comme ca l'a toujours été:c'est ce qui fait la réputation de ce topic et qu'il soit apprecié. Et je pense qu'il y a pas mal de personnes loin de Marseille qui souhaite avoir un suivi des travaux sans pour autant lire des dizaines de page sur un débat j'aime/j'aime pas, nuisant à lalisibilité du topic. C'est pour cela qu'un deuxième topic a été ouvert. 2 topics pour discuter de la rénovation ce n'est pas, je pense, la mer à boire
Nous avons décidé de supprimer les HS sur les supporters et sur le futur remplissage pour les mêmes raisons, ces sujets ayant le don de passionner les débats
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

Merci Waddle et Absolut pour les photos! :perfect:
BigMama 2 grandit, le montage de la jupe commence au sol côté VN, et on attend la levée du colis pour le toit côté Ganay. c'est cool, j'espère qu'il y aura de l'action dans peu de temps
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 11:03, modifié 1 fois.
loulou13
Full Member
Full Member

Message non lu par loulou13 »

Merci à vous 2 pour les photos !!! ça fait du bien de revoir des photos !!!

Ca avance, mais, comme beaucoup de monde on attend avec impatience les premières levée de colis ::)
cocorico
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par cocorico »

lsx a écrit :
velodrome68 a écrit :

Vel'68

Bien entendu, on peut dire ici j'aime j'aime pas. Mais ce que souhaite V.-O, et je suis entierement d'accord avec lui, c'est d'eviter les longs debats. On souhaite vraiment que le fil conducteur de ce topic soit l'avancée des travaux du stade, comme ca l'a toujours été:c'est ce qui fait la réputation de ce topic et qu'il soit apprecié. Et je pense qu'il y a pas mal de personnes loin de Marseille qui souhaite avoir un suivi des travaux sans pour autant lire des dizaines de page sur un débat j'aime/j'aime pas, nuisant à lalisibilité du topic. C'est pour cela qu'un deuxième topic a été ouvert. 2 topics pour discuter de la rénovation ce n'est pas, je pense, la mer à boire
Nous avons décidé de supprimer les HS sur les supporters et sur le futur remplissage pour les mêmes raisons, ces sujets ayant le don de passionner les débats
je pense que ceux qui veulent connaitre l'avancée des travaux peuvent très bien le faire ici même si le débat est ouvert à l'intégralité du sujet " stade velodrome "

sinon dans ce cas là alors il faut créer un 2ème sujet " stade velodrome " et pas un sujet seulement consacré à la pétition , un sujet stade velodrome où on pourra vraiment tout dire sur le stade même si ça déplait
Geeum
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Geeum »

Salut à tous, à la cam j'ai l'impression qu'ils sont en train de lever big mama 2 ?
Regardez en bax à gauche de big mama 1

Geeum
escaoule
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par escaoule »

bonjour a tous ,

big mama2 est en train de grandir non ?
escaoule
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par escaoule »

Geeum a écrit :Salut à tous, à la cam j'ai l'impression qu'ils sont en train de lever big mama 2 ?
Regardez en bax à gauche de big mama 1

Geeum

on est d'accord !!!
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »