PS: cette nuit, je prends mon pot de peinture blanche et je me fais une radiale

Nan, Vel-Off, je suis désolé, vous pouvez pas nous empecher de parler des finitions du stade, ce topic est dedié à ça, ça concerne le Vèl au meme titre que n'importe quel autre sujet à partir du moment qu'il s'agit du Vèl.Velodrome-Officiel a écrit :Bonsoir à tous,
Les prochains messages HS concernant la finition du stade Vélodrome seront supprimés. Un topic spécial a été ouvert pour ça, si vous voulez y apposer votre indignation, faites-le, mais évitez de le faire ici, merci.
Cordialement, la modération.
velodrome68 a écrit :Nan, Vel-Off, je suis désolé, vous pouvez pas nous empecher de parler des finitions du stade, ce topic est dedié à ça, ça concerne le Vèl au meme titre que n'importe quel autre sujet à partir du moment qu'il s'agit du Vèl.Velodrome-Officiel a écrit :Bonsoir à tous,
Les prochains messages HS concernant la finition du stade Vélodrome seront supprimés. Un topic spécial a été ouvert pour ça, si vous voulez y apposer votre indignation, faites-le, mais évitez de le faire ici, merci.
Je suis désolé mais ce n'est pas du HS que de réagir par rapport aux finitions, ça fait parti integrante de la rénovation du stade, ce topic est dedié à ça.
OK 40 pages sur le meme sujet c'est un peu abusé c'est clair (mais certainement due aussi à la garnde popularité de notre topic faut le reconnaitre, on est archi nombreux), mais on va pas non plus créer un nouveau topic à chaque fois qu'il y a du mécontentement sur un des aspets de la rénovation du Vèl.
Il n'y a pas de HS, on parle du Velodrome, on parle pas de danse classique, donc pourquoi creer un autre topic ?
Carton jaune les modos...
Vel'68
je pense que ceux qui veulent connaitre l'avancée des travaux peuvent très bien le faire ici même si le débat est ouvert à l'intégralité du sujet " stade velodrome "lsx a écrit :velodrome68 a écrit :Nan, Vel-Off, je suis désolé, vous pouvez pas nous empecher de parler des finitions du stade, ce topic est dedié à ça, ça concerne le Vèl au meme titre que n'importe quel autre sujet à partir du moment qu'il s'agit du Vèl.Velodrome-Officiel a écrit :Bonsoir à tous,
Je suis désolé mais ce n'est pas du HS que de réagir par rapport aux finitions, ça fait parti integrante de la rénovation du stade, ce topic est dedié à ça.
OK 40 pages sur le meme sujet c'est un peu abusé c'est clair (mais certainement due aussi à la garnde popularité de notre topic faut le reconnaitre, on est archi nombreux), mais on va pas non plus créer un nouveau topic à chaque fois qu'il y a du mécontentement sur un des aspets de la rénovation du Vèl.
Il n'y a pas de HS, on parle du Velodrome, on parle pas de danse classique, donc pourquoi creer un autre topic ?
Carton jaune les modos...
Vel'68
Bien entendu, on peut dire ici j'aime j'aime pas. Mais ce que souhaite V.-O, et je suis entierement d'accord avec lui, c'est d'eviter les longs debats. On souhaite vraiment que le fil conducteur de ce topic soit l'avancée des travaux du stade, comme ca l'a toujours été:c'est ce qui fait la réputation de ce topic et qu'il soit apprecié. Et je pense qu'il y a pas mal de personnes loin de Marseille qui souhaite avoir un suivi des travaux sans pour autant lire des dizaines de page sur un débat j'aime/j'aime pas, nuisant à lalisibilité du topic. C'est pour cela qu'un deuxième topic a été ouvert. 2 topics pour discuter de la rénovation ce n'est pas, je pense, la mer à boire
Nous avons décidé de supprimer les HS sur les supporters et sur le futur remplissage pour les mêmes raisons, ces sujets ayant le don de passionner les débats
Geeum a écrit :Salut à tous, à la cam j'ai l'impression qu'ils sont en train de lever big mama 2 ?
Regardez en bax à gauche de big mama 1
Geeum