[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par velodrome68 »

Allez, je vous invite tous à venir pleurer un bon coup avec moi en admirant le futur stade du Gremio Porto Alegre et ces...

...magnifiques sièges bleu-ciel aux couleurs du club et avec assise rabattable bien évidement !

Image

Image

...magnifique charpente blanche habillée d'une jolie bande de toit bleu-ciel aux couleurs du club !

Image

Image

...très sympatique bardage également aux couleurs du club bien-entendu, et parfaitement assorti avec la toiture et les sièges, celà va de soit...

Image

Image

Chiallez les mecs c'est bien, chiallez un bon coup... ça c'est le pue qui sort, ça !! :D
djaurel
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djaurel »

velodrome68 a écrit :Allez, je vous invite tous à venir pleurer un bon coup avec moi en admirant le futur stade du Gremio Porto Alegre et ces...

...magnifiques sièges bleu-ciel aux couleurs du club et avec assise rabattable bien évidement !

Chiallez les mecs c'est bien, chiallez un bon coup... ça c'est le pue qui sort, ça !! :D
Après il ne faut pas en faire des caisses non plus... La couleur principale du club c'est le blanc et la toile du toit sera blanche et 95 % des sièges seront blancs. Les architectes ont seulement prévu l'inscription MARSEILLE en noir en Ganay. Bon je dis ça mais j'espère bien qu'on arrivera à faire changer les choses pour qu'ils nous remplacent ces quelques sièges noirs par des bleus...
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!

Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.

Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
Nico2377
Full Member
Full Member

Message non lu par Nico2377 »

Le truc c'est que le blanc va vite devenir très sale avec le temps et pas beau du tout... donc il faudrait du bleu pour bien faire mais bon, wait and see!
dorian84
Hero Member
Hero Member

Message non lu par dorian84 »

Ce matin aux info de 6h30 sur fun radio (fun marseille) ils ont parlé de la pétition ^^
ils ont seulement dit que l'on réclamé du sièges aux couleurs du club ! nikel tout ça ^^
Cyrilm79
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Cyrilm79 »

Ducan ou Jordinio auriez vous une petite photo afin que le voit ce qui ce passe. La Webcam nous manque terriblement nous qui sommes loin de marseille et on a tous peur de louper un levage de colis.
Un grand merci a vous pour toutes vons contributions :perfect:
URIBELU2B
Newbie
Newbie

Message non lu par URIBELU2B »

Bonjour a tous aller petit scoop pour vous mettent de bonne humeur. 1 Des big mama(Jaune) a bouger ce matin!!!!Elle as piquer sa flèche superieur sur le parvi Ganay!!! Pour le moment c est tout ce que je voie de mon balcon.
Cyrilm79
Sr. Member
Sr. Member

oh punaise juste quand la webcam est en grêve grrrrr :'(
MarSeyes'
Full Member
Full Member

Message non lu par MarSeyes' »

Cyrilm79 a écrit :oh punaise juste quand la webcam est en grêve grrrrr :'(
Sans critique: j'aimerais quand même qu'on nous dise sur qui cette grève fait pression? J'ai vraiment l'impression que ça n'embête que nous!
CEVENOL RESTAREN

Aller l'OM
Cyrilm79
Sr. Member
Sr. Member

MarSeyes' a écrit :
Sans critique: j'aimerais quand même qu'on nous dise sur qui cette grève fait pression? J'ai vraiment l'impression que ça n'embête que nous!
Tout à fait daccord avec toi. Je pense qu'arema s'en contrefiche que la cam soit en grêve. Par contre tout les passionnés de ce chantier le subissent. C'est quand même dommage je trouve.
Geeum
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Geeum »

Cyrilm79 a écrit :
MarSeyes' a écrit :
Tout à fait daccord avec toi. Je pense qu'arema s'en contrefiche que la cam soit en grêve. Par contre tout les passionnés de ce chantier le subissent. C'est quand même dommage je trouve.
On fait une pétition pour réclamer le retour de la webcam ?

OK, je sors :hihihihi:

Geeum
MarSeyes'
Full Member
Full Member

Message non lu par MarSeyes' »

:expdr: :expdr: :expdr:
CEVENOL RESTAREN

Aller l'OM
Cyrilm79
Sr. Member
Sr. Member

On fait une pétition pour réclamer le retour de la webcam ?

OK, je sors :hihihihi:

Geeum[/quote][/quote]

je la signe tout de suite mdrrr :expdr:
fafadesbois
Full Member
Full Member

Message non lu par fafadesbois »

Bonjour à tous,

Merci aux photographes, vous nous avez gatés hier ça fait plaisir.

Je pense qu'il est désormais grand temps de se consacrer à nouveau sur le chantier et de tourner la page de cette polémique, tout en restant vigilant bien sur mais nous n'avons à ce jour que trop peu d'informations fiables pour pouvoir se prononcer.

Juste une petite observation quand on regarde les palées du virage nord, mis à part qu'il manque encore la partie jaune sur laquelle sont fixés les verrins et la jupe, pensez-vous qu'elles soient à leur taille définitive car je les trouve très "petites" par rapport à celle de ganay.
Si c'est effectivement la taille définitive, je pense que la construction de la jupe sera beaucoup plus rapide quand ganay car l'accès sera plus simple.
Enfin un avatar pas trop moisi
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

Si le responsable de la webcam fait grève c'est sa façon à lui de nous montrer son mécontentement envers les divers changements qu'ont été produit entre ce qui a été présenter officiellement et ce qui se fait réellement après c'est à nous de ne rien lâcher et de faire le maximum pour sauvé ce qui peut encore l'être il faut donc être très vigilant et faire connaître à un maximum de personnes la pétition des Marseillais qui souhaite le meilleur pour leur vélodrome et non une rénovation à la France 98. Stop un à stade de rêve vendu assumé votre communication car nous ne sommes que des amateurs en ce qui concerne le chantier du vélodrome et nous fan de l'OM nous devons continuer sans ne rien lâcher notre initiative de supporter Marseillais.
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
jordinho
Full Member
Full Member

Message non lu par jordinho »

qu'est ce qui fabrique !!!?? :hum:
un levage pour bientot !!? :vhappy:
DSCF1929.JPG
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »