Bloodix a écrit :MadMartigan a écrit :Bloodix a écrit :
Déjà pour la pluie a Marseille, il ne faut pas être un habitué régulier pour s'avancer sur de tel propos...
tu cites deux matchs en 20ans
à lille il pleut deux matchs sur trois , c'est pas comparable. il faut y avoir vécu pour comprendre. y'a de la mousse qui pousse sur les murs, si tu t'appuies sur un arbres ton k-way il est tout vert, si t'as pas de pompe dans ta cave t'as une piscine couverte.
à lille trois fois par an les jours de match tu te dis en te levant "putain il fait beau!". à marseille trois fois par ans avant d'aller au stade tu te lèves et tu t'exclame "oh putain il pleut"
beaucoup de marseillais sont pas conscients de l'incroyable clémence de la météo dans la région.
Je te cites les 2 pires parmi une longue liste...
Mais à 1000km tu dois mieux savoir que nous...
Tu me fais bien marrer avec ton smile qui a juste pour but de me prendre pour un imbécile...
Un stade sans toit c'est une connerie et l'argument des rares jour de pluie il n'y a guère que la haut pour que ça passe.
Bref à l'avenir évite de t avancer sur sujet... Pour exemple la saison du match contre Milan il a plu pour tous les matchs de c1...
Il te prend pas pour un imbécile, ta réaction le fait marrer et je le comprend très bien.
Ça fait 8 années que je suis abonnés au Vel, et sur la dernière année, j'ai pas pu beaucoup y mettre les pieds parce que j'habite à Bruxelles.
Je pense que le climat et assez comparable à celui de Lille et arrête d'exagérer quand tu parles d'une longue liste de matches avec un temps pourri!
Crois moi, autant je suis le premier à roméguer quand il vente ou pleut à Marseille et qu'on se les pèle au stade (Il est clair que Milan est un bien bel exemple), autant après la seule année que je viens de passer ici je me dis qu'on est ultra bien loti chez nous!
Ça ne m'empêche pas d'être fou de joie à l'idée d'être enfin abrité dans ce Vel mais même l’exemple de la saison où il a plu à tous les matches de C1, et beh j'en connais plus d'un ici qui sont bien loin de nous plaindre!
Bref, ne prend pas mal ce post qui est en plus HS, c'est que je le prend un peu pour moi quand tu parles d'être habitué de Marseille...
Et beh, je le suis et je sais aussi ce que c'est le NOOOORD maintenant, et crois moi, on se plaint bien vite chez nous (et j'en fais bien sûr parti des râleurs) pluie forte ou pas!