Bla Bla 2
Re: [Ajaccio] Stade François Coty (10,500>12,000)
Oui c'est bien ce que je disais.
Mais j'ai toujours pas compris le post de benoit62.
- Leakcim
- Hero Member

Re: Bla Bla 2
un capo, des capis? c'est pas çasimpson5 a écrit :Attention à ne pas confondre "kapo" et "capo", ce n'est pas du tout la même chose...
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
figoress a écrit :Le problème vient des collectivités qui font n'importe quoi de l'argent qu'on leur confie.wolf99 a écrit :A ce moment la, faut vendre le stade au club. Mais le club jamais tu peux le forcer a l'acheter. ou est la solution?figoress a écrit :Quand on voit les milliards d'euros que brassent le football, c'est quand même incroyable de voir que c'est la collectivité qui doit financer les stades qui sont des outils de travail pour les clubs.
Est-ce que l'Etat construit les stations essence pour Total ? Non ! C'est la même chose. Le football est aujourd'hui un business comme un autre, il n'a pas à être financé en parti par le contribuable qui enrichi des débiles en short !
que proposerais tu alors? car pour moi la raison pour laquelle les collectivites ont decide de prendre en charge cette modernisation, c'est pour se guarantir son locataire pour le futur. Si l'ASSE decide de faire comme Lille ou Lyon, Geoffroy Guichard qui ne serait plus loue, il couterait du pognon a ces memes collectivites.
-
benoit62
- Hero Member

Pourtant j'ai dit la même chose ....Sam a écrit :Oui c'est bien ce que je disais.
il compte laissé la tubulaire pour " finir le stade "
mais j'ai dit aussi pourquoi ne pas juste proposer une étude et voir ce que coûterait une vrai tribune béton avec ses fameuse fondations et de voir après si on laisse la tubulaire ou de construire une tribune en bétons mais plus tard ...., car c'est de la terre ajouté .... donc sa implique des matériaux spécifique etc..... donc un surcoût par rapport a des fondations dite " classique "
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Je pensais que les tribunes étaient plus proches de l'air de jeu, un peu comme son faux jumeau de Lens.
En fait, le vrai stade à l'anglaise et qui le restera, c'est Bollaert

En fait, le vrai stade à l'anglaise et qui le restera, c'est Bollaert

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Axelferis et ses conneries... 916pages et il se lasse pas. 
Axelferis a écrit :donc quand on connaît rien on évite de raconter des inexactitudes.
Ok, je viens de comprendre en fait. On est d'accord.
Excuse moi, mais pour le coup, c'est pas beaucoup plus intelligent, comme remarque, et guère constructif.alphah a écrit :Axelferis et ses conneries... 916pages et il se lasse pas.
En tout cas, c'est pas dans la ligne de ce forum où les gens sont plutôt courtois entre eux, quand bien même ils ont des opinions différentes.
@leakcim : le souci principal est plutôt de savoir si les températures ne seront pas trop froides en hiver, alors la climatisation, on va laisser ça aux stades du Qatar, à mon avis.
"Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic."Chtinico a écrit :Excuse moi, mais pour le coup, c'est pas beaucoup plus intelligent, comme remarque, et guère constructif.alphah a écrit :Axelferis et ses conneries... 916pages et il se lasse pas.
L'orthographe, la syntaxe et Benoît, ça fait trois...
"figoress": Born to shit stir.figoress a écrit :Je pensais que les tribunes étaient plus proches de l'air de jeu, un peu comme son faux jumeau de Lens.
En fait, le vrai stade à l'anglaise et qui le restera, c'est Bollaert![]()
Thibaud a écrit :Bonjour une petite question aux "pro" du chantier du grand stade, qu'en est-il des bancs de touche des joueurs ?aurons nous droit à du "classique" ligue1 et des bancs de touche "bateau"...
ou du type première league
,dans les tribunes (ex: MU, City voir Nantes coté français).
au vue des récentes photos publiées et l'avancée de la pause des sièges je pense - malheureusement - que ce sera du classique...
Merci d'avance pour vos réponses.
Un des 25 000 abonnés prêt à faire bouillonner NOTRE chaudron!
bizarre que vous soyez encore étonné...Louis II a écrit :L'orthographe, la syntaxe et Benoît, ça fait trois...
il l'a dit lui même:il est diplômé en fac de sciences!!
c'est bien connu,les scientifiques,en dehors de leur domaine de prédilection,ils savent pas aligner 3 mots...
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
- Leakcim
- Hero Member

Ah je pensais qu'il etudier pour rentrer dans les ordres ... Il est quand meme souvent la pour precher les bonnes paroles

1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Je sais pas si elle est de toi, mais je te la pique!Barbibul a écrit :"Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic."Chtinico a écrit :Excuse moi, mais pour le coup, c'est pas beaucoup plus intelligent, comme remarque, et guère constructif.alphah a écrit :Axelferis et ses conneries... 916pages et il se lasse pas.