Merci Benny pour tes photos et commentaires
Pour la Jupe du VN, je ne vois pas assez bien sur la Cam pour confirmer ... Même si je pense qu'ils commenceront lundi prochain ... Enfin si ils commencent avant ça ne me dérange pas

On parle énormément du stade mais très peu des alentours. Évidemment , c'est le stade qui concentre notre attention mais les alentours sont également très importants pour la ville et même le club. Les travaux du centre commercial ont-ils commencé ? Les délais de livraison de l'ensemble immobilier sont-ils les mêmes que ceux du stade (dans le cahier des charges, en tout cas) ?miminOM a écrit :ou alors ils commencent pas poser la platine au niveau des fondations des mégapoteaux ...
enfin je dis ça comme ça ... vu la présence simultanée de 2 grues au même endroit, et aussi car dernièrement il y avait beaucoup d'activité à ce niveau.
maintenant si c'est pas une radiale je ne serai pas déçu (vu qu'on a largement dépassé la limite de la déception ces derniers temps avec ce projetplus rien ne me choquera), donc ça fait longtemps que j'ai lâché prise ...
Moi y a une seule qui me désole, c'est l’impression qu'on est en dessous du nombre d'ouvriers pour un tel projet gigantesque (faut pas oublier les batiments à côté, stade Delort, centre commercial ...), ça rame j'ai envie de dire ! ils parlent d'ici 2014 ... livraison du stade ou tout le projet ?
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.

Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.

il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?

On dirait bien oui, vu l'emplacement de la grue depuis ce matin ... après on n'a pas toujours eu la moindre confirmation ou infirmation (par photo).PhotosVélodrome a écrit :On dirait bien sur la webcam qu'ils travaillent aux platines qui se trouvent qui se trouve dans le massif du méga-poteau angle nord/jean bouin ?

Belle formulezebaste a écrit : c est bien la première fois qu'en ce qui concerne une jupe j'espère qu'il y ai pas de vent.
C'est l'avis de beaucoup de monde ici mais attention il faut pas attendre trop non plus: comme je l'ai dit précédemment il y a deux modules (ou colis) terminés au sol (la 3ième station de montage est terminée mais je ne sais pas s'il y a déjà un module d'entamé dessus), leur pose est censée durer un jour, mais ensuite cela prendra du temps d'assembler les suivants au sol ! Donc il ne faut pas s'attendre à voir la charpente complète en une semaine.zebaste a écrit :je pense vraiment ,que d'un coup, ca envoyer