Attention ! Le nom "Evian" dans la dénomination "Evian-Thonon-Gaillard" ne represente pas la ville ! Il s'agit du Sponsoring de la marque de l'eau de source Evian ! L'ETG est le club de Thonon-les-BainsPierreLOSC a écrit :Je pense que le nombre d'abonnement au stade de l'ETG serait plus élevé si le stade était dans évian parce que là il est à Annecy qui est quand même loin au niveau temps de route pour les supporter d'évian
Classement du nombre d'abonnés en ligue 1
- SoluTurchinu
- Full Member

Re: Classement du nombre d'abonnés en ligue 1
-
PierreLOSC
- Full Member

Oui excuse moi de m'être mal exprimé. Je savais que le club venais de Thonon-les-Bains mais le problème reste le même car le trajet entre thonon et Annecy est d'environ de une heure donc comme je l'ai dit, je pense que le nombre d'abonné serai plus élevé si le stade était plus proche de la ville du club 
la campagne d'abonnement vient d'être lancée à lorient, je reste vigilant pour vous donner des infos.
pour l'instant à Gerland, aux alentours de 16500 abonnés ! pas mal vu que la campagne d'abonnement est assez récente 
-
Vivielelosc.fr
- Sr. Member

A ce jour; 15 000 abonnés au PSG. source : http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... up-abonnes
-
Vivielelosc.fr
- Sr. Member

hm79 a écrit :A ce jour; 15 000 abonnés au PSG. source : http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... up-abonnes
Je pense que le PSG aura plus que l'an passé, 15000 avant l'été ça devrait encore pas mal augmenté en fonction de leur recrutement.
les lillois en sont à 25000 je crois
"Quinze jours après l'ouverture de la campagne d'abonnements, le FC Lorient compte d'ores et déjà plus de 4000 abonnés. Une belle performance puisqu'à la même époque l'an passé, le FCL ne comptait que 2225 abonnés."source : le site officiel du F.C.Lorient
-
Vivielelosc.fr
- Sr. Member

Merci, c'est cool si tous les sites officiels se mettent à communiquer la dessus 
tu fais un classement en temps réel ? Cela serait bien pour répertorier la mise à jour des infos, qu'en penses tu ?Vivielelosc.fr a écrit :Merci, c'est cool si tous les sites officiels se mettent à communiquer la dessus
-
Vivielelosc.fr
- Sr. Member

nancy annonce 7000 Abonnés sur son site pour l'instant
sur le site du psg, ils disent être à environ 20 000.
sur le site de l'ASSE : 1 000 mais ce n'est que le début.