[Bordeaux] Stade Jacques Chaban Delmas (34.694)
Re: [Bordeaux] Stade Jacques Chaban Delmas (34,694)
Lille a mis 10 ans, Lyon mettera 10ans aussi, la couverture du vélodrome pareille ... toutes les grosses villes galèrent
Oui, sauf que là, on a l'Euro 2016 et qu'on doit se grouillerBaskra a écrit :Lille a mis 10 ans, Lyon mettera 10ans aussi, la couverture du vélodrome pareille ... toutes les grosses villes galèrent

Je pensais que l'obtention de l'Euro accelererait pas mal de dossier pour ma part .. il s'avere que pour le moment c'est pas le cas
T'inquiète que si ça traîne l'UEFA va gueuler comme elle l'a fait pour la candidature Pologne/Ukraine.Baskra a écrit :Je pensais que l'obtention de l'Euro accelererait pas mal de dossier pour ma part .. il s'avere que pour le moment c'est pas le cas
Faut pas exagérer, il y a un monde entre le stade de Villeneuve dasque ou même le feu stade gj et chaban delmas. De toute façon, on aura notre nouveau stade a Bordeaux même si il sera a mon avis très loin de valoir celui de Lille.
Stade Chaban-Delmas : la tribune consolidée... mais fermée
http://www.sudouest.fr/2011/01/19/la-tr ... S-10521769
http://www.sudouest.fr/2011/01/19/la-tr ... S-10521769
Sur la photo de l'article j'ai l'impression qu'ils ont changés les sieges dans le fond
? des infos la dessus???

Depuis l'été 2009, la municipalité a changer une petite partie des sieges, sur une seule tribune et encore pas complétement. Peut être une demande de l'uefa ?leo59 a écrit :Sur la photo de l'article j'ai l'impression qu'ils ont changés les sieges dans le fond? des infos la dessus???
Exact, ça fait un moment qu'ils sont là les sièges bleu avec les deux scapulaires 

Quelle horreur cette image
Il va faire du bien le nouveau stade à Bordeaux.
Dommage que la mairie ne se presse pas

Il va faire du bien le nouveau stade à Bordeaux.
Dommage que la mairie ne se presse pas
benoit62 a écrit :c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Bah si justement puisque les dossier définitif pour le nouveau stade seront déposer a la mairie en mai 2011 pour le choix définitif en juillet prochain. Patience, le nouveau stade est primordiale a Bordeaux et se fera.
Et dire que ce stade est la 6ième plus grande enceinte du pays ! Qu'est-ce qu'il fait vétuste ce stade ?? Heureusement que la municipalité Bordelaise sous la houlette d'alain Juppé a décidé dans faire un nouveau digne d'une des villes les plus prospères de France §§
Avec Gerland, ce stade est charmant et est classé monument historique.
Quand Bordeaux et Lyon auront leur nouveau stade, ce sera classe pour le rugby (le LOU et le CABBG)
Quand Bordeaux et Lyon auront leur nouveau stade, ce sera classe pour le rugby (le LOU et le CABBG)

Mr. Britannique Flegme
Le stade lescure de bordeaux n'est pas un monument historique, c'est une érreur, il est incrit au batiment de france un truc comme ça. D'ailleur les opposants au nouveau stade se pose la question sur le futur de l'enceinte (destruction pour des logements ?) et au dernière nouvelle, l'union bordeaux-bègle ne veut pas jouer dans ce stade mais priviliegerais plutôt un nouveau stade.bbka a écrit :Avec Gerland, ce stade est charmant et est classé monument historique.
Dommage qu'ils ne continuent pas à changer les sieges...ça lui donnerai un petit coup de jeune... D'autant plus si le stade est utilisé par le club de rugby par la suite...
il devrait terminer de changer les sieges sur cettte tribune surtout que c'est celle que l'on voit le plus à la tv.
il devrait terminer de changer les sieges sur cettte tribune surtout que c'est celle que l'on voit le plus à la tv.