[Sedan] Stade Louis-Dugauguez (23,189)
-
- Newbie
Re: [Sedan] Stade Louis-Dugauguez (23,189)
http://www.dailymotion.com/video/xfttbc ... beau_sport , c'était l'anarchie tu pouvais rentré sans billet foutre le bordel insulté les joueurs
Je me suis toujours demandé comment cela se fait-ce que ce stade est coûté si peu cher ?? Sachant que c'est l'entreprise du Président Urano qui en est le constructeur, il y a t'il une relation de cause à effet ??
il me fait penser de l'exterieur au stade de dortmunt
- Aaliyah190
- Sr. Member
Re: [Sedan] Stade Louis-Dugauguez (23,189) CS Sedan Ardennes
Moi il me fait penser à Michel D'ornano 

Pour suivre l'avancée des travaux du chaudron sur FACEBOOK, c'est ICI!!!
Pourquoi pas un lifting façon Stadion Wojska Polskiego ?

Je parle surtout au niveau des sièges qui font vraiment triste à Sedan. Un rajout de 2 écrans géant, une fermeture des coursives et voilà comment redonner une jeunesse au stade Dugauguez.

Je parle surtout au niveau des sièges qui font vraiment triste à Sedan. Un rajout de 2 écrans géant, une fermeture des coursives et voilà comment redonner une jeunesse au stade Dugauguez.

Un bon ptit stade "à la française", que j'aurai plaisir de revoir un jour en Ligue 1.
"Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon", proverbe du...FC Nantes !
- geo alambic
- Sr. Member
J'y vais la semaine prochaine pour Sedan-Metz. J'y étais allé une fois déjà, il m'avait paru plutôt sympa, un peu froid quand même, mais bien sympa. 

un des plus beaux stades de ligue 2 !
franchement c'est vous sedan qui auriez dû monter en L1
On va se taper les stades les plus pourris d'europe l'an prochain

- geo alambic
- Sr. Member
J'espère que le club va proposer une campagne de tarifs agressifs pour remplir Dugauguez parce que même pour Sedan-Metz, alors que les locaux jouaient la montée le stade était à moitié vide. C'est vraiment dommage.
C'est les affluences de la L2 qui sont désastreuses, ...
Sinon pour ce stade appart les sièges qui ne sont pas aux couleurs du club, je ne vois ce qu'on peut reprocher à ce stade
Sinon pour ce stade appart les sièges qui ne sont pas aux couleurs du club, je ne vois ce qu'on peut reprocher à ce stade

8 432 spectateurs ce soir à Dugauguez pour le premier match de la première journée ! C'est d'ailleurs la meilleure affluence avec Bastia en attendant Lens-Reims demain après-midi !
20 000 spectateurs sont attendus à Bollaert dont moi !lorelei a écrit :8 432 spectateurs ce soir à Dugauguez pour le premier match de la première journée ! C'est d'ailleurs la meilleure affluence avec Bastia en attendant Lens-Reims demain après-midi !
figoress a écrit :20 000 spectateurs sont attendus à Bollaert dont moi !lorelei a écrit :8 432 spectateurs ce soir à Dugauguez pour le premier match de la première journée ! C'est d'ailleurs la meilleure affluence avec Bastia en attendant Lens-Reims demain après-midi !
bon match,figoress,et chapeau pour le racing qui confirme que ses supporters sont encore et toujours au rdv.
mais avouons que depuis quelques saisons,l'équipe n'assure pas,et au vu des nombreux candidats à l'accession en ligue 1,je vois pas le racing de retour dans "l'élite" pour 2012-2013.
je les vois plutôt rejoindre NANTES,METZ et STRASBOURG,c'est à dire végéter dans les ligues inférieures .
pas toujours convaincu par les décisionnaires du club...
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Lens est un club qui meurt à petit feu et c'est bien triste...napo976 a écrit :figoress a écrit :20 000 spectateurs sont attendus à Bollaert dont moi !lorelei a écrit :8 432 spectateurs ce soir à Dugauguez pour le premier match de la première journée ! C'est d'ailleurs la meilleure affluence avec Bastia en attendant Lens-Reims demain après-midi !
bon match,figoress,et chapeau pour le racing qui confirme que ses supporters sont encore et toujours au rdv.
mais avouons que depuis quelques saisons,l'équipe n'assure pas,et au vu des nombreux candidats à l'accession en ligue 1,je vois pas le racing de retour dans "l'élite" pour 2012-2013.
je les vois plutôt rejoindre NANTES,METZ et STRASBOURG,c'est à dire végéter dans les ligues inférieures .
pas toujours convaincu par les décisionnaires du club...
Pendant ce temps, le foot français souffre d'un manque de popularité évident.