Les Archis en Herbes
Re: Architecte en herbe
Franchement très joli stade.
ps:es-tu fan de sport auto?
- Jay rold
- Hero Member
slt Tim, j'avoue que j'ai pas été de main morte...tim a écrit :tu y est pas allé molo sur les détail !!

- Jay rold
- Hero Member
merci Hazell, c'est sympa, sinon pour te répondre, oui j'aime bien le sport auto, je suis pas un fan, mais j'apprécie, tous comme 80% des mecs qui aiment les belles caisses...HaZeLL- a écrit :Franchement très joli stade.

pourquoi cette question

Le pneu et la le fait que tu connaissais pirelli qui n'est pas le plus connu des manufacturiers^^
Ouais c'est vrai, mais Pirelli doit sa renomée surtout grâce à l'Inter Milan. D'ailleurs si l'Inter se dote d'un nouveau stade, comme naming Pirelli Stadium/Arena ne serait pas à exclure.
et ton terrain, tu la pris dans un model ou tu l'as fait, en tout cas il est super ce stade !!
- Jay rold
- Hero Member
le terrain a été pris sur le net, c'est ça l'avantage de sketchup, tu peut te crée une bibliothèque perso, franchement je conseille le logiciel a tous le monde, pas la peine de dépensé des fortunes dans des logiciel d'architectures, sketchup c'est tous faire...tim a écrit :et ton terrain, tu la pris dans un model ou tu l'as fait, en tout cas il est super ce stade !!

au faite, la hauteur du dernier rang du 3 éme anneaux culmine a 27 m. la toiture est a 38m du sol, impressionnant quand même.
comme la signalé Baskra, cela serai un jolie stade pour l'inter, dans cette couleur azzuro...ça le ferai

de nos jours le naming non plus rien avoir avec le football ( signal , MMA, emirates, et j'en passe )
puis Pirelli stadium, je trouve que ça en jète...

j'ai déjà un nouveau projet en tète, j'aime la DAO, donc j'en profite...mais je vous prévient, la je me suis lâchez grave, dans un style très...........heu..........tropical....disons...

encore merci pour vos com...

Et ben voila, il ne reste plus qu'à envoyer la maquette à la direction de l'Inter Milan. 

Joli
Je pense que je vais m'y mettre aussi, j'ai les bases sur sketchup

- Jay rold
- Hero Member
se topic est fait pour ça..._P_64 a écrit :Joli![]()

Dernière modification par Jay rold le 05 sept. 2011, 06:47, modifié 1 fois.
Pour continué dans les stades à noms de pneus, voici le stade Michelin.
- Jay rold
- Hero Member
jolie Tim, trés Sochalien
merci de ta participation, ça fait vivre le topic, et c'est bien...

le rugby du connait ??Jay rold a écrit :jolie Tim, trés Sochalien![]()
![]()
michelin=AS Michelin=AS Monferrand
ps: on peux ne pas faire apparaitre les arêtes, en allant dans affichages, styles d'arêtes, et décoché arêtes
- Jay rold
- Hero Member
slt Tim, non, je suis pas trop rugby....désolé...tim a écrit :le rugby du connait ??Jay rold a écrit :jolie Tim, trés Sochalien![]()
![]()
michelin=AS Michelin=AS Monferrand
ps: on peux ne pas faire apparaitre les arêtes, en allant dans affichages, styles d'arêtes, et décoché arêtes

je connais très bien sketchup, je te conseille plutôt, quand ta fini ton projet, de passé en arrête brouillé ( affichage , rendu ), ça donne un effet dessin relief, le Pirelli stadium est comme ça....

- Jay rold
- Hero Member
on continu 
voici le TROPICANA ARENA, un stade original de 70 000 places, plutôt réalisé pour les pays chauds, Amérique du sud, Océanie ou d 'Asie...
j'ai voulu réalisé une toiture marrante en forme d'hélice, elle ne couvre pas tous les sièges, d'où sont originalité, c'est un stade que je verrai bien entouré d'eau, de bassin et de fontaines...
le premier anneaux est bâti sous le niveau de la mer a - 12 mètres ( comme le nungesser 2 )

Dans la façade principale, on n'y trouvera, boutique et restaurant.

merci et a bientôt

voici le TROPICANA ARENA, un stade original de 70 000 places, plutôt réalisé pour les pays chauds, Amérique du sud, Océanie ou d 'Asie...
j'ai voulu réalisé une toiture marrante en forme d'hélice, elle ne couvre pas tous les sièges, d'où sont originalité, c'est un stade que je verrai bien entouré d'eau, de bassin et de fontaines...
le premier anneaux est bâti sous le niveau de la mer a - 12 mètres ( comme le nungesser 2 )

Dans la façade principale, on n'y trouvera, boutique et restaurant.

merci et a bientôt