[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
-
- Newbie
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
@ux Lillois : Vous savez s'il reste encore beaucoup de travaux à effectuer pour que le stade devienne enfin prêt ?
-
- Sr. Member
Hmmm je me suis emballé, il devait fournir 15% de son énergie annuelle. En gros il aurait été autonome pour quand il est en mode veille (sans événements), les 3/4 de l'année en gros (on prévoit une centaine d’événement par an il me semble).Chtinico a écrit :T'es sûr(e?) de ça.
J'ai entendu parler de ça pour le stade du Havre, mais jamais pour celui de Lille.
Est ce réellement le cas pour le stade Océane, d'ailleurs ? J'aimerais bien le savoir.
Mais de toute façon,vu la taille de l'engin par rapport à celui du Havre, et ses nécessités énergétiques, une telle ambition aurait sans doute été difficile à tenir.
Mais pas moyen de retrouver le cahier des charges pour voir ce qui était réclamé par LMCU à ce niveau là.
Le projet Norpac était le plus intéressant au niveau énergie.
-
- Sr. Member
Bonjour,
J'arrive comme un cheveu sur la soupe mais je voulais savoir si la billeterie fonctionnait chez vous car je tente en vain d'acheter des places et je n'ai pas accès aux choix des places. J'ai appelé et la dame m'a dit que le site fonctionnait et qu'il y avait des places ça m'étonne ? Quelqu'un pourrait regarder et me dire svp ? J'ai essayé sur tous les navigateurs au cas où mais ça ne résouds rien ! Merci par avance
J'arrive comme un cheveu sur la soupe mais je voulais savoir si la billeterie fonctionnait chez vous car je tente en vain d'acheter des places et je n'ai pas accès aux choix des places. J'ai appelé et la dame m'a dit que le site fonctionnait et qu'il y avait des places ça m'étonne ? Quelqu'un pourrait regarder et me dire svp ? J'ai essayé sur tous les navigateurs au cas où mais ça ne résouds rien ! Merci par avance
Sur la première photo, sous cet angle de prise de vue, on ne voit pas tellement de différences au niveau de la couleur avec les sièges du niveau 2. A voir sous d'autres angles.
Les plastiques y sont surement pour quelque chose
En tout cas ça confirme ce qu'on pouvait imaginer avec la photo du stade suédois (http://www.info-stades.fr/forum/ressources/image/16248), les nuances de gris, c'est classe!
En tout cas ça confirme ce qu'on pouvait imaginer avec la photo du stade suédois (http://www.info-stades.fr/forum/ressources/image/16248), les nuances de gris, c'est classe!
Axelferis a écrit : un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
Le site fonctionne pour ma partpbc59 a écrit :Bonjour,
Edit : si tu as des cases grisées, c'est que les places ne sont déjà plus disponibles à la vente

Dernière modification par Jull le 20 juil. 2012, 15:20, modifié 1 fois.
Jull a écrit :Le site fonctionne pour ma partpbc59 a écrit :Bonjour,
merci c'est fou ça !
ben en fait pour moi ça fonctionne jusqu'à l'étape où je choisis ma zone ! et là je ne peux pas choisir ma place j'ai un rectangle gris en haut, la tarification en bas mais je ne peux pas cliquer et choisir le nombre de places que je veux dans ma catégorie

-
- Newbie
Dommage que les sièges niveau 0 et 2 ne soient pas comme ceux du niveau 1 

-
- Newbie
Dommage que les sièges niveau 0 et 2 ne soient pas comme ceux du niveau 1 

J'ai édité plus haut, si tu as des cases grisées, c'est que les places sont déjà prisespbc59 a écrit :Jull a écrit :Le site fonctionne pour ma partpbc59 a écrit :Bonjour,
merci c'est fou ça !
ben en fait pour moi ça fonctionne jusqu'à l'étape où je choisis ma zone ! et là je ne peux pas choisir ma place j'ai un rectangle gris en haut, la tarification en bas mais je ne peux pas cliquer et choisir le nombre de places que je veux dans ma catégorieça fait 2h que je suis dessus
mais il m'en faut
Dernière modification par Jull le 20 juil. 2012, 15:24, modifié 1 fois.
ben oui je comprends bien mais le truc c'est qu'il y a des cases rouges cat 2 mais que je n'arrive pas à cliquer dessus pour les selectionner
je vais devenir chevre 

.pbc59 a écrit :ben oui je comprends bien mais le truc c'est qu'il y a des cases rouges cat 2 mais que je n'arrive pas à cliquer dessus pour les selectionnerje vais devenir chevre
Dernière modification par Jull le 20 juil. 2012, 15:28, modifié 1 fois.
apparemment je devrais avoir la zone de la tribune qui apparait en partie superieure de l'écran or je n'ai rien et j'ai un ptit carré en bas à droite qui me montre les places dispos et là je ne peux pas cliquer ! est ce que ça dérangerait quelqu'un de regarder si à cette étape cela marche (categorie 1/2) vers la zone sud svp ?
ah bon minceJull a écrit :Tu ne peux pas obtenir de places dans cette catégorie car non ouvert à la vente, du moins pour le moment.pbc59 a écrit :ben oui je comprends bien mais le truc c'est qu'il y a des cases rouges cat 2 mais que je n'arrive pas à cliquer dessus pour les selectionnerje vais devenir chevre