Pas de LED sur la façade mais dans les parterres elle rendent super bien

Sinon superbe photo, très classe la lumière

Est ce vraiment les sièges que tu envies ?supp-du-losc a écrit :Dommage que les sièges niveau 0 et 2 ne soient pas comme ceux du niveau 1
me faire rembourser l'abonnement? une partie de l'abonnement?Chtinico a écrit :@vicente59
Tu peux te faire rembourser, mais tu le sais peut être déjà.
Ca ne changera pas le fait que tu sois déçu de ne pas pouvoir y aller pour le 1er matche du GS, mais au moins tu n'en seras pas de ta poche.
En plus (sans vouloir remuer le couteau dans la plaie - désolé), un horaire à 21h00, ça veut dire fin du match à 23h00, et donc possibilité de feu d'artifice, jeux de lumières (avant et après, Cf la façade de leds) pour fêter l'évènement.
Alors qu'avec un matche à 19h00 en plein mois d'août, donc fini vers 21h00, c'était rapé sur ce plan.
Ah oui ! Alors non, peut être pas l'abonnement.vicente59 a écrit :[...]
me faire rembourser l'abonnement? une partie de l'abonnement?
on peut aimer le foot mais pas forcement les feux d artifice et les facades illuminées
se n'est pas le fait que se soit des accoudoirs s'est parce qu' au premier coup d'oeil sa se remarque apres tu peut me dire que s'est tout a fait logique etant donner que s'est des logesChtinico a écrit :@Fanlosc59
Moi, je peux te dire le contraire ... mais c'est pas pour ça que j'aurais raison![]()
Et pourquoi ce![]()
C'est pas bien les accoudoirs ?
Bon, en fait, moi aussi j'ai bien l'impression qu'il y aura des accoudoirs.
Et vous vous rendez compte les perspectives que ça ouvre en terme de débats fondamentaux pour savoir si oui ou zut, ce stade est réussi ?
Longueur, largeur, épaisseur, rembourrage ou pas, sont ils aux normes UEFA ?
Et surtout, avec porte gobelet intégré, ou pas ?
Petit florilège par avance :
Axelferis : "Sans porte gobelet, on n'est carrément pas dans un stade du 21ème siècle pour le football du futur, c'est clair"
Tigers73 : "C'est quoi un accoudoir ? C'est un truc de footix, ça, encore."
Mmmmmh, j'en salive d'avance
PS : je déconne