Je voudrai savoir bien sur si vous avez des renseignements

merci a tous pour vos photos vos info sa fait plaisir d'avoir un lien avec tous ça grâce a vous
Ta phrase fait extremement plaisir ! thxescaoule a écrit :bon les gars cela fait plus d'un moi depuis ma derniere contribution photo...
vous allez m'aimer !! 50 photos a suivre...
en general je prends une photo puis je zoome...
bonne régalade.
ps : meme si je le fais pour tout le monde , je suis sorti exprés pour les supporters des autres régions en particulier....
ils sont loin les povres.......
a+
Bienvenue à toi Marine parmi les membres du forum.marine a écrit :je suis nouvelle sur ce forum enfin je vois que cela démarre enfin.
Bienvenue a toi, il était temps que ça démarre , 2 mois sans mouvement ça fait long , en espérant voir un levage de colis dans la semaine .marine a écrit :je suis nouvelle sur ce forum enfin je vois que cela démarre enfin.
escaoule a écrit :bon les gars cela fait plus d'un moi depuis ma derniere contribution photo...
bonne régalade.
ps : meme si je le fais pour tout le monde , je suis sorti exprés pour les supporters des autres régions en particulier....
a+
spycat a écrit :Ta phrase fait extremement plaisir ! thxescaoule a écrit :bon les gars cela fait plus d'un moi depuis ma derniere contribution photo...
bonne régalade.
a+