[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par velodrome68 »

MadMartigan a écrit :on dirait qu'ils l'ont posée directement sur la pelouse en attendant demain....

en tout cas le truc sombre qu'on voit ne semble pas aligné avec les autres....
Oui exactement, ce qui cache c'est la palée d'éclairage VN/JB, mais elle est pas alignée avec l'emplacement de la 4è palée de soutient qu'ils viennent de mettre, c'est ce qui me fait penser qu'ils l'ont pas encore placer a coté de la 3è...
charabia, vous me suivez ?? ! ;D
flocop
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par flocop »

djaurel a écrit :
reminho a écrit :bonjour , sur la "provence" d'hier il y avait une nouvelle photo d'image de synthèse du côté dromel ( ganay ) , et on dirait bien que ce sera les rappes a fromage pour la façade , je sais pas si vous en aviez déjà parlé , mais en tout cas ça faisait pas si laid que ça ( my opinion ) ;)
Et voilà le nouveau visuel du parvis Ganay publié hier dans La Provence...
Visuel parvis Ganay.JPG

vu comme ca, je trouve pas ca degueux, mais bon faut voir en "réel"

on aura surement 2 facades différentes pour jean bouin/ganay
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 12:43, modifié 4 fois.
spartes
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par spartes »

on dirait que le palée et a l'emplacement marquer en jaune.

Image
MadMartigan
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par MadMartigan »

fredoi13 a écrit : ce qui vont prendre place à la nouvelle tribune ganay pendant l'inter saison ou la saison prochaine pour les transfert des tribunes , donc y aura toujours les palets de soutient qui soutiendront la toiture tout autour dans ganay + les fixations jaunes qui soutiennent la jupe , ou vont 'ils mettre les spectateur je comprends pas y aura une visibilité extra reduites avec ces palets et aussi moins de places avec ces palets + les fixations jaune , niveau visibilité ca va etre horrible je pense non? qu'en pensez vous. ???
le abonnés qui prendront place en ganay cette saison seront dans la partie basse, devant les palées de soutient. la saison prochaine, la tribune entière sera livrée et la charpente devrait tenir toute seule, donc pas de problème de visibilité.
la tribune ganay sera la tribune principale la saison prochaine et accueillera même la presse en attendant la livraison de jean bouin.....en 2014.
Dernière modification par MadMartigan le 14 nov. 2012, 19:28, modifié 2 fois.
Merci à tous les contributeurs pour leurs photos!
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

spartes a écrit :on dirait que le palée et a l'emplacement marquer en jaune.
Mais on ne distingue pas son ombre, comme pour les 3 autres, regarde bien.
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

djaurel a écrit :
lsx a écrit :
fredoi13 a écrit :avec ce nouveaux toit croyait vous qu'une partie de la tribune basse de ganay ne sera pas couverte par rapport à l'ancienne qui couvrait tout la tribune?
Ce qui est sûr c'est qu'il couvrira toute la partie VIP (donc jusqu'en bas de la tribune au centre), c'est obligatoire selon le cahier des charges de l'UEFA. Après vers les angles, rien n'est moins sûr...
Exactement, en Ganay comme en JB, les premiers rangs au centre seront occupés par des VIP. Donc ne vous inquiétez, ils n'ont pas raccourci le toit !!! Par contre lsx, dans les angles y'a encore moins de souci à se faire car le toit étant en arrondi, les angles seront très bien couverts. Je pense même que les poteaux de corners seront à l'abri !!!
Merci pour cette précision Djaurel ;)
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
MadMartigan
Sr. Member
Sr. Member

velodrome68 a écrit :
spartes a écrit :on dirait que le palée et a l'emplacement marquer en jaune.
Mais on ne distingue pas son ombre, comme pour les 3 autres, regarde bien.

parce qu'elle est pas dans le champ éclairé par l'éclairage de terrain qu'ils ont dévié vers la tribune hier pour travailler.

Image

demain il fera jour....
jarod13mille
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par jarod13mille »

Spartes,

Ce que tu as encadré et que tu penses être la 4ème palée, il me semble que c'est la herse d'éclairage de l'angle JB/VN... Ceci dit je peux me tromper, pas plus tard que cet après midi je me suis fait avoir par l'impression donnée par la webcam.
velodrome2014_webcam3.jpg
velodrome2014_webcam3.jpg (77.42 Kio) Consulté 2033 fois
MadMartigan
Sr. Member
Sr. Member

jarod13mille a écrit :Spartes,

Ce que tu as encadré et que tu penses être la 4ème palée, il me semble que c'est la herse d'éclairage de l'angle JB/VN... Ceci dit je peux me tromper, pas plus tard que cet après midi je me suis fait avoir par l'impression donnée par la webcam.
oui exact :D

soit la palée est complètement hors champ de l'éclairage soit ils l'ont relevée.

on verra demain.
Nico_03
Newbie
Newbie

Message non lu par Nico_03 »

Nico2377 a écrit :Elle symbolise quoi déjà cette boule?
Pour préciser ce qui a déjà été dit, c'est la seule partie visible de la Géolide, la plus grande station d'épuration souterraine d'Europe... tout simplement. ;)
spartes
Jr. Member
Jr. Member

jarod13mille a écrit :Spartes,

Bien vu autant pour moi :-[
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lu par keko »

djaurel a écrit :
lsx a écrit :
fredoi13 a écrit :avec ce nouveaux toit croyait vous qu'une partie de la tribune basse de ganay ne sera pas couverte par rapport à l'ancienne qui couvrait tout la tribune?
Ce qui est sûr c'est qu'il couvrira toute la partie VIP (donc jusqu'en bas de la tribune au centre), c'est obligatoire selon le cahier des charges de l'UEFA. Après vers les angles, rien n'est moins sûr...
Exactement, en Ganay comme en JB, les premiers rangs au centre seront occupés par des VIP. Donc ne vous inquiétez, ils n'ont pas raccourci le toit !!! Par contre lsx, dans les angles y'a encore moins de souci à se faire car le toit étant en arrondi, les angles seront très bien couverts. Je pense même que les poteaux de corners seront à l'abri !!!
La tribune basse de Ganay n'était pas VIP avant si ?
si tu remplaces des places populaires par des VIP ça donne pas le même effet, surtout en latéral face caméra ça risque de faire une tribune très clairsemée et casser un peu l'ambiance d'autrefois parce que toutes les tribunes VIP ne sont jamais pleines alors Ganay pourrait dans le futur apparaître parsemée en bas, dans le champ de la caméra, tandis que celle réservée aux supporters en haut sera hors-champ.
Dans ma tête une tribune VIP ne peut pas donner cet effet là quoi :

Image

Ce sera un peu l'inverse de cette photo en fait, tribune clairsemée en bas et pleine en haut.
Dernière modification par keko le 14 nov. 2012, 21:42, modifié 2 fois.
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Bonsoir,
Voilà quelques photo prise vers 17h ...
Je fini tôt mais cela ne va pas durée !!!

Pose de la deuxième radiale et BM White transporte des IPN au moment ou j'étais près du site.
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
spartes
Jr. Member
Jr. Member

Merci bien spider Absolut :perfect:
Dernière modification par spartes le 14 nov. 2012, 19:58, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »