Concernant la rue HP j'espere qu'ils vont donner un cout de kacher sous les gradins ou y mettre de la peinture noire, parce que voir ces traces noires juste au dessus des nouvelles peintures des buvettes ca fait tache qd même.
Je crois que c'est déjà le cas...Forzavert a écrit :Je crois que le mondial va éclipser quelques temps les travaux de notre Stade Geoffroy Guichard adoré... Les vacances aussi d'ailleurs.
oui malheureusementmanu du 42 a écrit :Je crois que c'est déjà le cas...Forzavert a écrit :Je crois que le mondial va éclipser quelques temps les travaux de notre Stade Geoffroy Guichard adoré... Les vacances aussi d'ailleurs.
En espérant que tous les ouvriers qui bossent sur ce chantier, ne posent pas congés pendant le mondial, sinon c'est la cata!!!Forzavert a écrit :Je crois que le mondial va éclipser quelques temps les travaux de notre Stade Geoffroy Guichard adoré... Les vacances aussi d'ailleurs.
Je suis pas forcément d'accord.Eljo a écrit :En espérant que tous les ouvriers qui bossent sur ce chantier, ne posent pas congés pendant le mondial, sinon c'est la cata!!!Forzavert a écrit :Je crois que le mondial va éclipser quelques temps les travaux de notre Stade Geoffroy Guichard adoré... Les vacances aussi d'ailleurs.
Parce que selon les derniers posts, le chantier tournerait en sous effectif à cause de la coupe du monde et des vacances d'été (donc beaucoup de pose de congés).jj43 a écrit :j'ai peut etre loupé un épisode mais en quoi la coupe du monde ralentirait le chantier ?
Effectivement, c'est un quiproquo car quand je disais que la coupe du monde allait éclipser les travaux du stade, je parlais uniquement du forum, car je ne vois pas en quoi le mondial pourrait faire de l'ombre à la rénovation. Désolé je me suis mal exprimé.manu du 42 a écrit :Heu personnellement, je ne parlais pas des chantiers qui seraient au ralenti ( impossible vu le timing)
Mais plutôt du forum qui lui tournera certainement un peu au ralenti pendant les vacances et la CDM...
Quiproquo...