Sans rancune hier amis marseillais
en tt cas encore bravo et merci à tous pour ce topic rempli d'avis, de vie, de vice (parfois
Au dernières news arema a cédé à notre demande et fournira des sieges blancs avec un liseré bleu!Stelea a écrit :Petite question.
Quand est il de la polémique concernant la couelur des sièges ?
Il semble que derrière le panneau d'affichage, à Ganay, les sièges soient blanc.
Ou alors est ce les anciens sièges...
C'est bien ça alors.viscere a écrit :Au dernières news arema a cédé à notre demande et fournira des sieges blancs avec un liseré bleu!Stelea a écrit :Petite question.
Quand est il de la polémique concernant la couelur des sièges ?
Il semble que derrière le panneau d'affichage, à Ganay, les sièges soient blanc.
Ou alors est ce les anciens sièges...

a la webcam , j'ai l'impression qu'il y a de l'activité a la radiale 9 ... mais j'ai des yeux pourris donc ...viscere a écrit :J'ai bien peur que rien ne se passe aujourd'hui... Satané mistral!

Il doivent surement fixé les bracons manquants au palés du virage sud. Il en manquait deux apparemment. Au moins ils sont a l'abrisdjstr1664 a écrit :a la webcam , j'ai l'impression qu'il y a de l'activité a la radiale 9 ... mais j'ai des yeux pourris donc ...viscere a écrit :J'ai bien peur que rien ne se passe aujourd'hui... Satané mistral!
par contre ils sont a l'ombre ils doivent se peler le ...marseillevivi13 a écrit :
Il doivent surement fixé les bracons manquants au palés du virage sud. Il en manquait deux apparemment. Au moins ils sont a l'abris

Ultra-e-libertat a écrit :Plus grave que la couleur des siège, la couleur du maillot une nouvelle fois bafouée hier soir. En moins d'un mois on joue trois fois en noir a domicile et les adversaires en blanc (hier noir et rose pour être précis, quelle horreur). Un des facteurs qui fait que le stade se vide, hier j'ai été écoeuré de nous voir en noir pour un match pour la première place et ma ferveur en a pris a sacré coup, c'est lassant... l'OM est insupportable
Vivement que Labrune sa casse!

Moi je n'y vais plus depuis le titre a part de très rares occases (atmosphère exécrable avec les stadiers et les "groupes" de supp) hier j'ai regardé ça à la télé, je l'ai éteint à la 15e alors qu'on jouait la première place. Je me suis surpris moi même mais j'avais l'impression de regarder un amical, de ne pas trouver l'OM a chaque fois je confondais avec lyon, et c'était ennuyeux. Bon allez fin du HS, ou le modo va venir avec son karcherVoïdo a écrit :Ultra-e-libertat a écrit :Plus grave que la couleur des siège, la couleur du maillot une nouvelle fois bafouée hier soir. En moins d'un mois on joue trois fois en noir a domicile et les adversaires en blanc (hier noir et rose pour être précis, quelle horreur). Un des facteurs qui fait que le stade se vide, hier j'ai été écoeuré de nous voir en noir pour un match pour la première place et ma ferveur en a pris a sacré coup, c'est lassant... l'OM est insupportable
Vivement que Labrune sa casse!
Moi aussi j'en peux plus de ces maillots de toutes les couleurs qui bafouent notre identité.... noir, orange, rose, doré, etc....![]()
Depuis 2 ans ça devient n'importe quoi avec ce 4ème maillot sous prétexte de faire participer les supporteurs ou bien pour la lutte contre le cancer...... et que dire de la Coupe d'Europe où même à domicile nous ne jouons plus avec nos couleurs traditionnelles.![]()
Ceci et tout le reste joue moi aussi sur ma passion et ma ferveur..... d'ailleurs je vais un peu moins au stade ces dernières années!