[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
bobbyno69
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par bobbyno69 »

Je crois que la 180T vient de baisser pavillon: trop de vent?

Sans rancune hier amis marseillais ;)

en tt cas encore bravo et merci à tous pour ce topic rempli d'avis, de vie, de vice (parfois ;) ) et surtout de photos...une spéciale dédicaces à tous les photographes.
Stelea
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Stelea »

Petite question.
Quand est il de la polémique concernant la couelur des sièges ?
Il semble que derrière le panneau d'affichage, à Ganay, les sièges soient blanc.
Ou alors est ce les anciens sièges... :hum:
viscere
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par viscere »

Stelea a écrit :Petite question.
Il semble que derrière le panneau d'affichage, à Ganay, les sièges soient blanc.
Au dernières news arema a cédé à notre demande et fournira des sieges blancs avec un liseré bleu!
Stelea
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Stelea »

viscere a écrit :
Stelea a écrit :Petite question.
Au dernières news arema a cédé à notre demande et fournira des sieges blancs avec un liseré bleu!
C'est bien ça alors.
Je viens de parcourir le forum et sur des photos du 23 septembre, pour le match contre Evian, Ces sièges blanc derrière le panneau d'affichage n'y étaient pas :gooood:
Quelqu'un a t-il des photos gros plan de ces sièges ?
viscere
Sr. Member
Sr. Member

J'ai bien peur que rien ne se passe aujourd'hui... Satané mistral!

Image
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djstr1664 »

viscere a écrit :J'ai bien peur que rien ne se passe aujourd'hui... Satané mistral!

Image
a la webcam , j'ai l'impression qu'il y a de l'activité a la radiale 9 ... mais j'ai des yeux pourris donc ...
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

djstr1664 a écrit :
viscere a écrit :J'ai bien peur que rien ne se passe aujourd'hui... Satané mistral!

Image
a la webcam , j'ai l'impression qu'il y a de l'activité a la radiale 9 ... mais j'ai des yeux pourris donc ...
Il doivent surement fixé les bracons manquants au palés du virage sud. Il en manquait deux apparemment. Au moins ils sont a l'abris :blink:
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djstr1664 »

marseillevivi13 a écrit :
Il doivent surement fixé les bracons manquants au palés du virage sud. Il en manquait deux apparemment. Au moins ils sont a l'abris :blink:
par contre ils sont a l'ombre ils doivent se peler le ... :)
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
Ultra-e-libertat
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Ultra-e-libertat »

Plus grave que la couleur des siège, la couleur du maillot une nouvelle fois bafouée hier soir. En moins d'un mois on joue trois fois en noir a domicile et les adversaires en blanc (hier noir et rose pour être précis, quelle horreur). Un des facteurs qui fait que le stade se vide, hier j'ai été écoeuré de nous voir en noir pour un match pour la première place et ma ferveur en a pris a sacré coup, c'est lassant... l'OM est insupportable
Vivement que Labrune sa casse!
Voïdo
Full Member
Full Member

Message non lu par Voïdo »

Ultra-e-libertat a écrit :Plus grave que la couleur des siège, la couleur du maillot une nouvelle fois bafouée hier soir. En moins d'un mois on joue trois fois en noir a domicile et les adversaires en blanc (hier noir et rose pour être précis, quelle horreur). Un des facteurs qui fait que le stade se vide, hier j'ai été écoeuré de nous voir en noir pour un match pour la première place et ma ferveur en a pris a sacré coup, c'est lassant... l'OM est insupportable

Moi aussi j'en peux plus de ces maillots de toutes les couleurs qui bafouent notre identité.... noir, orange, rose, doré, etc.... :no:

Depuis 2 ans ça devient n'importe quoi avec ce 4ème maillot sous prétexte de faire participer les supporteurs ou bien pour la lutte contre le cancer...... et que dire de la Coupe d'Europe où même à domicile nous ne jouons plus avec nos couleurs traditionnelles. :baad:

Ceci et tout le reste joue moi aussi sur ma passion et ma ferveur..... d'ailleurs je vais un peu moins au stade ces dernières années!
Ultra-e-libertat
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Ultra-e-libertat »

Voïdo a écrit :
Ultra-e-libertat a écrit :Plus grave que la couleur des siège, la couleur du maillot une nouvelle fois bafouée hier soir. En moins d'un mois on joue trois fois en noir a domicile et les adversaires en blanc (hier noir et rose pour être précis, quelle horreur). Un des facteurs qui fait que le stade se vide, hier j'ai été écoeuré de nous voir en noir pour un match pour la première place et ma ferveur en a pris a sacré coup, c'est lassant... l'OM est insupportable

Moi aussi j'en peux plus de ces maillots de toutes les couleurs qui bafouent notre identité.... noir, orange, rose, doré, etc.... :no:

Depuis 2 ans ça devient n'importe quoi avec ce 4ème maillot sous prétexte de faire participer les supporteurs ou bien pour la lutte contre le cancer...... et que dire de la Coupe d'Europe où même à domicile nous ne jouons plus avec nos couleurs traditionnelles. :baad:

Ceci et tout le reste joue moi aussi sur ma passion et ma ferveur..... d'ailleurs je vais un peu moins au stade ces dernières années!
Moi je n'y vais plus depuis le titre a part de très rares occases (atmosphère exécrable avec les stadiers et les "groupes" de supp) hier j'ai regardé ça à la télé, je l'ai éteint à la 15e alors qu'on jouait la première place. Je me suis surpris moi même mais j'avais l'impression de regarder un amical, de ne pas trouver l'OM a chaque fois je confondais avec lyon, et c'était ennuyeux. Bon allez fin du HS, ou le modo va venir avec son karcher ;D

Revenons au sujet: la construction
viscere
Sr. Member
Sr. Member

D'après la webcam que j'ai scrutée toute la journée, aucune activité visuelle sur le chantier depuis ce matin. Le vent poursuit son oeuvre. Et si on regarde la météo de plus près... demain et samedi une petite fenêtre pour travailler mais après ca fait peur..

http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=9355
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lu par thepec »

Bon, aujourd'hui ils ont dû finir les bracons non? :)
viscere
Sr. Member
Sr. Member

On dirait que ca bosse justement au niveau des bracons VN la.
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

Moi idem! J'en ai rendu mon abonnement mtp!
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »