[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Si ils ont des dossier pliables ! 
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
-
Moi de Mars
- Jr. Member

Les fauteuils des kops de Sainté ont des dossiers démontables.

- Montreal
- Hero Member

Ils ne sont pas démontables, le dossier se rabat à l'intérieur de l'assise ;-)Moi de Mars a écrit :Les fauteuils des kops de Sainté ont des dossiers démontables.
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
-
Moi de Mars
- Jr. Member

Merci pour la précision. ;-)
Bonsoir à vous !
Un petit message tardif pour parler un peu des sièges en virage. Le système de siège à dossier repliable comme à Sainté est vraiment très bien si on l'adopte car ils ne gêneront pas l'activité des supporters (station debout, mouvements de foule, sauts), donc j'apprécie cette option en tant qu'abonné au Virage Nord. Cependant, visuellement ça sera plutôt moche, les virages auront l'air tout gris comme aujourd'hui non ? Ça risque de faire un gros contraste visuel avec le blanc immaculé qui revêtira Ganay et Jean Bouin. A moins que la tribune soit peinte mais j'en doute, car ce sont bien les dossiers des sièges qui colorent la tribune et non l'assise (vous me comprenez hein ?
) Et puis vu la manière dont on traite ces pauvres sièges en virage, vu comment on les piétine allègrement, je donne pas cher de leur état au bout de quelques mois. Le choix semble cornélien, un grand dilemme ! Le meilleur système ne serait-il pas des sièges pliables comme au Parc des Princes ? Je ne sais pas si c'est compatible avec l'architecture des gradins. Qu'en pensez-vous ?
Un petit message tardif pour parler un peu des sièges en virage. Le système de siège à dossier repliable comme à Sainté est vraiment très bien si on l'adopte car ils ne gêneront pas l'activité des supporters (station debout, mouvements de foule, sauts), donc j'apprécie cette option en tant qu'abonné au Virage Nord. Cependant, visuellement ça sera plutôt moche, les virages auront l'air tout gris comme aujourd'hui non ? Ça risque de faire un gros contraste visuel avec le blanc immaculé qui revêtira Ganay et Jean Bouin. A moins que la tribune soit peinte mais j'en doute, car ce sont bien les dossiers des sièges qui colorent la tribune et non l'assise (vous me comprenez hein ?
- djaurel
- Hero Member

Désolé d'avance pour ce petit HS...
VELODROME-OFFICIEL, si tu lis ce post, regarde tes MP stp !!!
VELODROME-OFFICIEL, si tu lis ce post, regarde tes MP stp !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.
Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.
Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
- MadMartigan
- Sr. Member

Wass a écrit : Le système de siège à dossier repliable comme à Sainté est vraiment très bien si on l'adopte car ils ne gêneront pas l'activité des supporters (station debout, mouvements de foule, sauts), donc j'apprécie cette option en tant qu'abonné au Virage Nord. Cependant, visuellement ça sera plutôt moche, les virages auront l'air tout gris comme aujourd'hui non ?
la solution de sainté pour moi c'est la meilleure, conforme aux normes UEFA sans dénaturer l'ambiance potentielle du stade et la possibilité d'avoir des virages animés, ou tout le monde peut se lever sans danger de chutes etc...
mais j'ai peur qu'on nous installe des sièges moulés comme ils ont posé à ganay. ça serait terrible pour les groupes de supporters, ça marquerait obligatoirement un changement dans l'animation des tribunes et la fréquentation du stade, enfin le genre de public qui se rendra aux matchs.
les dossier rétractables je signe de suite si j'ai le choix. quitte payer des gars pour relever 20.000 dossiers avant et après chaque match
Merci à tous les contributeurs pour leurs photos!
-
Biscotte05
- Newbie

Je crois si Je vous bien la cc Blanche transporter le Prolongement de la palee gn/vs !!!
-
Biscotte05
- Newbie

La CC blanche est en action 
-
Velodrome-Officiel
- Moderator

Salut à tous !
Si je ne m'abuse, la CC6800 blanche va procéder à un levage imminent apparemment !
Un colis de charpente ? Si c'est le cas, dans les 15 minutes qui suit je suis devant le Vélodrome
Si je ne m'abuse, la CC6800 blanche va procéder à un levage imminent apparemment !
Un colis de charpente ? Si c'est le cas, dans les 15 minutes qui suit je suis devant le Vélodrome
Possible mais dans ce cas ne doivent-ils lui faire une modif comme la jaune pour pouvoir soulever des charges plus lourdes?
Edit: Le crochet a l'air de remonter sans rien
Edit: Le crochet a l'air de remonter sans rien
-
Velodrome-Officiel
- Moderator

Effectivement, fausse alerte !
Bon beh on restera attentif à tout cela
Bon beh on restera attentif à tout cela
- Absolut13
- Moderator

Bonjour,
Malgré ma première nuit de sommeil depuis 13 semaine (12 jeures) ainsi que mon premier week-end depuis septembre si mes yeux se trouve bien ouvert pose de la deuxième radiale côté Jean-bouin et activité de Big-Mama White !
En ce qui concerne la publication de AREMA cette radiale me semble monstrueuse !
Malgré ma première nuit de sommeil depuis 13 semaine (12 jeures) ainsi que mon premier week-end depuis septembre si mes yeux se trouve bien ouvert pose de la deuxième radiale côté Jean-bouin et activité de Big-Mama White !
En ce qui concerne la publication de AREMA cette radiale me semble monstrueuse !
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Moi de Mars a écrit :Les fauteuils des kops de Sainté ont des dossiers démontables.
en passant le "béton" des verts est encore plus dégueulasse que celui du vélodrome