[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
- ricardo5959
- Sr. Member 
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Ça se transforme en total flood ce topic......

Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...

sait l'exitation je panse !!ricardo5959 a écrit :Ça se transforme en total flood ce topic......
- stadesalahauteur
- Hero Member 
Sait surtous ke tous lè aintéréçer sont parttie o stade, lpf ne va pa i alé parske le sttade va efondrer.

[/quote]ChtiStadium a écrit :
Je sais, cette voix est dissonante et on m'attaquera sûrement pour avoir dit ce que je pensais, mais j'imagine que je ne suis pas le seul à être passé devant et avoir été déçu... aussi déçu que sur les photos. Le stade de valenciennes, le stade Océane ou même le MMarena ont plus de gueule. Vraiment c'est la deception totale!
Le Stade Oceane qui a plus de gueule que le stade de Lille, la blague du jour

Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
- stadesalahauteur
- Hero Member 
Le Stade Oceane qui a plus de gueule que le stade de Lille, la blague du jouryannou a écrit :ChtiStadium a écrit :
Je sais, cette voix est dissonante et on m'attaquera sûrement pour avoir dit ce que je pensais, mais j'imagine que je ne suis pas le seul à être passé devant et avoir été déçu... aussi déçu que sur les photos. Le stade de valenciennes, le stade Océane ou même le MMarena ont plus de gueule. Vraiment c'est la deception totale!
 [/quote]
[/quote]Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, il peut le penser et nombre de personnes doivent le penser aussi, le stade de Lille est loin d'être le Gizeh de l'Ancien Empire.
Tu es né comme ça, ou c'est un truc que tu travailles assidûment ?lpf a écrit :sait l'exitation je panse !!
Alors on se donne rdv où les gars ?   

Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)

Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Alex231205 a écrit :Pierre Menès est déjà en place...lolErebus a écrit :Ah ok le type qui prend trois places.Slam321 a écrit :Je ne pense pas avoir vu cette photo ici
Bon ok je sors...
Sans blague on dirait vraiment Menes

Ou peut être Nicollin (cheveux coupés)...
Personne n'est encore rentré dans le stade là?... On veut des photos!!!   

STOP aux Kops à 2 étages. 9 fois sur 10 c'est laid !

Alex231205 a écrit :Espérons qu'ils augmentent les fréquences des rames de métro les soirs de match. À mon avis, ils ont tout prévu et ça pourrait s'avérer moins galère que prévu.
Je croise les doigts pour vous.
Oui je pense qu'ils le feront.
A Montpellier les soirs de matchs la fréquence des trams est augmentée. Donc ce serait logique qu'ils fassent de même à Lille.

Dans 35 minutes sur beIN Sport je pourrais voir ce magnifique stade (j'ai hâte!)

Ah bah c'était bien Ménès   sur cette photo on voit bien que les strapontins sont identiques aux autres sièges tiens.
  sur cette photo on voit bien que les strapontins sont identiques aux autres sièges tiens.

sur cette photo on voit bien que les strapontins sont identiques aux autres sièges tiens.
					Dernière modification par keko le 17 août 2012, 19:51, modifié 1 fois.

xpand a écrit :Mais Pierre Ménès est au stade, c'est sur son Twitter !
http://img.ly/m8NA
Quel homme !
Ouais bah c'est bien lui sur la photo alors ^^
- stadesalahauteur
- Hero Member 
C'est collector pour le spectateur qui se sera assis à la même place que Ménès  

- ricardo5959
- Sr. Member 
30000 abonnés + 20000 invités et le stade est comble... c'est beau  

Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...