[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- santiago-munez
- Hero Member
- Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
J'ai quand même l'impression que le planning est devenu obsolète... Visuellement, on voit que ça progresse de nouveau, mais finalement, on ne sait pas vraiment quand seront enfin déposés les structures qui couvriront la tribune (je ne connais pas le terme désolé) ? Et pour tous les spectateurs en Ganay, ça commence à devenir difficile de "loger" des supporters au milieu de ces grandes palets !
Palmarès matches vus au stade 129 :
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
- velodrome68
- Hero Member
Bon quand il veut il la descend la palée... 

Stelea a écrit :Bon quand il veut il la descend la palée...
patience patience !

Je suis sur place. Il est 9h 30. Je confirme la levée par bm blanche d un palée central. Je mettrai les photos en ligne ce soir
Normalement la jupe vn est finie ce soir
La 180 t est désossée
Normalement la jupe vn est finie ce soir
La 180 t est désossée
ca a peut etre été dit mais ils ont fini la bande de siege qu'ils avaient commencé
sur la cam du vs on dirait que c'est la palée qui sera a gauche de l'ecran mais sur l'autre cam on pourrait penser qu'elle aille coté droit de l'ecran
sur la cam du vs on dirait que c'est la palée qui sera a gauche de l'ecran mais sur l'autre cam on pourrait penser qu'elle aille coté droit de l'ecran
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
C'est parti, ça descend !
donc a priori c'est la palée manquante entre celle a droite de l'écran et celles côté VS...
-
- Hero Member
Quelques photos en passant ce matin. Ca bosse aussi au niveau de la préparation de la jupe du virage sud. Ils ont commencé a apporter les premières palées.
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
- velodrome68
- Hero Member
Dernière modification par velodrome68 le 07 déc. 2012, 10:03, modifié 1 fois.
Whouah! Merci pour la webcam yeye.. et pour les photos!!!
D'ailleurs sur la dernière, on se rend compte qu'ils ont "oublié" le dernier contreventement en haut à droite!
D'ailleurs sur la dernière, on se rend compte qu'ils ont "oublié" le dernier contreventement en haut à droite!

au passage on sait ou ira la palée double qui est prete 

merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Je me posais une question..
Comment le grutier des BM peut-il voir ce qu'il fait dans Ganay?
Y 'a-t-il des caméras sur la flèche de la grue?
Est-il guidé par radio?
Ou les 2?
Comment le grutier des BM peut-il voir ce qu'il fait dans Ganay?
Y 'a-t-il des caméras sur la flèche de la grue?
Est-il guidé par radio?
Ou les 2?
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....