[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
-
- Hero Member
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Merci MT2P.
A quand une image animée?
A quand une image animée?

Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 13:09, modifié 1 fois.
bonsoir à tous
2 jours d'absence et plus de 20 pages à lire...il n'y a rien à dire, le forum est actif !!!!!
je voudrais poser une question : à votre avis, comment vont ils s'y prendre pour poser la toile ?
par ailleurs, à quel moment les palées extérieures et intérieures vont elles être enlevées ?
par exemple à ganay qui doit être livrée en avril, les palées intérieures auront bien entendu été retirées mais celles à l'extérieur aussi d'après vous ?
2 jours d'absence et plus de 20 pages à lire...il n'y a rien à dire, le forum est actif !!!!!
je voudrais poser une question : à votre avis, comment vont ils s'y prendre pour poser la toile ?
par ailleurs, à quel moment les palées extérieures et intérieures vont elles être enlevées ?
par exemple à ganay qui doit être livrée en avril, les palées intérieures auront bien entendu été retirées mais celles à l'extérieur aussi d'après vous ?
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
En fait,la rouille est un choix architectural et socialmatator a écrit :Petite question : Avec toute cette rouille, ça va pas poser quelques problèmes au niveau du toit dans quelques mois/années ?
La rouille,grâce à sa couleur orange, se mariera parfaitement avec la 3 ème couleur officielle de l'Olympique de Marseille, et avec celle qu'arbore le groupe célèbre de supporters, les Winners!!!

Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
Je pense que les palés de Ganay vont servir a JB Qu'est ce que vous en pensez ?
je pense même que les parties basses des palées pourront servir dans les virages égalementspartes a écrit :Je pense que les palés de Ganay vont servir a JB Qu'est ce que vous en pensez ?
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius

Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 13:08, modifié 1 fois.
- waddle71
- Moderator
Merci Nico pour ses sublimes photos avec des zooms toujours époustouflants
Si on veut voir des détails sur les travaux, on peut toujours compter sur toi
Je sais que je vais passer pas mal de temps à mater toutes tes photos sur ton facebook

Si on veut voir des détails sur les travaux, on peut toujours compter sur toi

Je sais que je vais passer pas mal de temps à mater toutes tes photos sur ton facebook

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Encore une fois merci à tous les contributeurs (n'en déplaisent à certains).
Je porterai ma pierre à l'édifice ce week-end car j'irai au Vélodrome.
Bonne soirée
Je porterai ma pierre à l'édifice ce week-end car j'irai au Vélodrome.
Bonne soirée

- Absolut13
- Moderator
waddle71 a écrit :Merci Nico pour ses sublimes photos avec des zooms toujours époustouflants![]()
Si on veut voir des détails sur les travaux, on peut toujours compter sur toi![]()
Pas mieux

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Oui Merci pour ces superbes photos.
Je comptai prendre des photos côté virage Nord dimanche, mais après ça... ben je sais pas trop ce qu'il reste à prendre en photo
Je comptai prendre des photos côté virage Nord dimanche, mais après ça... ben je sais pas trop ce qu'il reste à prendre en photo

Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 13:06, modifié 1 fois.
c'est quoi ces sièges en coque non rabattables?
MT2P a écrit :
Deux dernières.
merci pour tes photos magnifiques....
pour ma part je vous en ai fait il y a 25 minutes , certaines de mauvaise qualite mais c'est pour vous montrer que la nuit avec l'ouverture cela fait des degats...
donc je commence par mettre mon unique d'hier 21h20 afin que vous puissiez voir l'avancée et donc la fin de la jupe , car c'est de cela dont il s'agit...
Axelferis a écrit :c'est quoi ces sièges en coque non rabattables?

Les sièges rabattables (si il y à) seront dans les virages.
Cela me semble une évidence !!!