[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Il semble que la jupe du VN soit terminée avec la pose des derniers contreventements dans la soirée. Confirmation demain...
suite et fin...
a+
a+
Duncan a écrit :Il semble que la jupe du VN soit terminée avec la pose des derniers contreventements dans la soirée. Confirmation demain...
finie (encore un contreventement) regarde mes photos...
Dernière modification par escaoule le 08 déc. 2012, 00:14, modifié 1 fois.
-
- Hero Member
Tes photos sont superbes MT2P
Beaucoup de détails très intéressants !

Beaucoup de détails très intéressants !
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
Merci escaoule pour tes superbes photos en presque direct Live, ça confirme ce que j'observais, la jupe VN est terminée.
Oui mais de chez moi, je vois qu'ils bossent toujours dessus et il me semble que c'est terminé. A moins que tes photos soient du direct Live. A quelle heure tu les as prises?escaoule a écrit :Duncan a écrit :Il semble que la jupe du VN soit terminée avec la pose des derniers contreventements dans la soirée. Confirmation demain...
Duncan a écrit :Oui mais de chez moi, je vois qu'ils bossent toujours dessus et il me semble que c'est terminé. A moins que tes photos soient du direct Live. A quelle heure tu les as prises?escaoule a écrit :Duncan a écrit :Il semble que la jupe du VN soit terminée avec la pose des derniers contreventements dans la soirée. Confirmation demain...
23h20
Bravo encore pour tes photos escaoule
, ainsi que MTP qui nous a fait une série de zooms d'enfer!!

- velodrome68
- Hero Member
Ah mais MT2P c'est Mister "Zoom Zoom Zen" alias La Raffale.Duncan a écrit :Bravo encore pour tes photos escaoule![]()
La grande classe !

Merci les gars pour vos photos du jour.
...Et le petit résumé de la journée:
Duncan a écrit :Bravo encore pour tes photos escaoule![]()
merci a toi , meme si elles n'etaient pas trés jolies... la nuit je ne maitrise pas tout avec mon nikon , je suis comme un pilote amateur avec la ferrari d'alonso...j'apprends petit a petit mais il y a du boulot !
MA.GNI.FI.QUE bravo les gars

- Karl-heinz 68
- Sr. Member
Bonjour à tous,julio13 a écrit :Axelferis a écrit :c'est quoi ces sièges en coque non rabattables?![]()
Les sièges rabattables (si il y à) seront dans les virages.
Cela me semble une évidence !!!
La FIFA et l'UEFA préconisent des sièges rabattables dans leurs exigences techniques, c'est pour ça qu'Axelferis s'étonnent. Mais peut-être changeront-ils ces sièges en 2014-2015. J'avais en mémoire que pour avoir une capacité maximale de Ganay, ils ne respecterons pas les normes immédiatement.
je pense que tu parles dans le vide karl heinz
car j ai deja dis la meme chose que toi mais ça percute pas chez tout le monde que ces sieges ne sont pas les définitifs.
beaucoup de personnes ne prennent pas la peine de retourner 2 ou 3 pages en arrière. Beaucoup de choses se répètent tous les jours.
En déplaisent à certains encore merci à tous les animateurs photographes du forum
bon week end.

beaucoup de personnes ne prennent pas la peine de retourner 2 ou 3 pages en arrière. Beaucoup de choses se répètent tous les jours.

En déplaisent à certains encore merci à tous les animateurs photographes du forum

bon week end.
Bonjour a tous,
Bien qu'elle a était démonter hier Je ne voit plus la T180 a la web cam sur le parvis VN,pensez vous qu'elle soit en VS.
Merci.
Bien qu'elle a était démonter hier Je ne voit plus la T180 a la web cam sur le parvis VN,pensez vous qu'elle soit en VS.
Merci.

Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 13:06, modifié 1 fois.