putain toi t'es perspicace.niko a écrit :A mons avis sous la petite tente bleue, ils soudent.
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- MadMartigan
- Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Merci à tous les contributeurs pour leurs photos!
J'ai lu quelques pages en arrière que les sièges ne sont pas les sièges définitifs, on parle des sièges de la photo ?
Pourquoi mettre des sièges temporaires ? Je ne comprends pas...

Pourquoi mettre des sièges temporaires ? Je ne comprends pas...
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 13:46, modifié 1 fois.
Je pense que les anciens sièges en haut de Ganay n'avaient pas le même système de fixation par rapport au nouveaux gradins Ganay et leurs rails intégrés au beton, donc ancien sièges pas réutilisables. Après je ne vois pas l'utilité de mettre les sièges définitifs maintenant avec encore 2 ans de chantier et l'usure qui va avec... Peut-être je me trompe. Mais en VS et VN ils laisseront les actuels, logique. Et à la fin proche du chantier, coup de peinture et sièges finaux, enfin on verra. Le seul moyen de savoir est de questionner Arema là-dessus!
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 13:46, modifié 1 fois.
Salut à tous 
Voila je me suis lancé !!!je suis sur le forum depuis le mois de juin a suivre tous vos messages et je trouve remarquable tous le travail qui est fourni par les photographes
en regardant les photos sur les sièges de la nouvelle tribune GANAY, je me suis posé la question "Comment les gens au premier rang vont pouvoir regarde le match avec tous le béton devant eux !!!?"

Merci et bonne continuation ami forumeur
Voila je me suis lancé !!!je suis sur le forum depuis le mois de juin a suivre tous vos messages et je trouve remarquable tous le travail qui est fourni par les photographes
en regardant les photos sur les sièges de la nouvelle tribune GANAY, je me suis posé la question "Comment les gens au premier rang vont pouvoir regarde le match avec tous le béton devant eux !!!?"
Merci et bonne continuation ami forumeur
J'aimerais bien qu'Arema fasse une interview d'un des conducteurs des CC.
Connaître les contraintes des engins, les contraintes d'un tel chantier en horizontalité et verticalité, les techniques spécifiques de levage de ces engins (on sait déjà qu'en plus des traditionnels talkies ils travaillent aussi à la cam'), le parcours de ces conducteurs sur des machines hors normes, leurs expériences en engins et en chantiers, etc, etc...
Bref plein de questions, ce serait super intéressant.
Connaître les contraintes des engins, les contraintes d'un tel chantier en horizontalité et verticalité, les techniques spécifiques de levage de ces engins (on sait déjà qu'en plus des traditionnels talkies ils travaillent aussi à la cam'), le parcours de ces conducteurs sur des machines hors normes, leurs expériences en engins et en chantiers, etc, etc...
Bref plein de questions, ce serait super intéressant.
Tout simplement parce que ce sont les sièges définitifs......MT2P a écrit :
Moi aussi j'avoue ne pas comprendre l'utilité de mettre des sièges tout neuf et par la suite pour l'euro 2016, mettre d'autres nouveaux sièges ?
Quel est l'intérêt !
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
-
Alexandre DuBerry
- Jr. Member

Putain, t'es chiant, tu ne peux pas lire le forum, réfléchir un peu, et ensuite écrire des messages sans être trop pessimiste.kyfran51 a écrit :Tout simplement parce que ce sont les sièges définitifs......MT2P a écrit :
Moi aussi j'avoue ne pas comprendre l'utilité de mettre des sièges tout neuf et par la suite pour l'euro 2016, mettre d'autres nouveaux sièges ?
Quel est l'intérêt !
Merci kyfran.
je pense qu'ils ont mis ces sieges pour pouvoir faire la bascule de spectateurs et rien d'autre
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
- velodrome68
- Hero Member

Arema si vous nous lisez, une petite news serait la bienvenue, et avec des précisions sur ces sièges si possible.
Merci d'avance !
Ca nous évitera de spéculer pendant encore 10 pages parceque en même temps tous les cas de figures sont probables, provisoires, définitifs, ça peut être l'un comme l'autre...
Merci d'avance !
Ca nous évitera de spéculer pendant encore 10 pages parceque en même temps tous les cas de figures sont probables, provisoires, définitifs, ça peut être l'un comme l'autre...
Meme s'il y a eu quelques signes, on ne peut pas etre affirmatifs à 100% puisqu'il n'y a pas encore eu d'info de la part d'arema. On peut aussi mal interpreter les choses, ce n'est pas à exclure. C'est comme pour l'histoire de la peinture de la charpente où on s'etait bien planté.
bref, ATTENDONS encore un peu avant de nous emporter, la comm' d'Arema s'est améliorée, nous aurons certainement des reponses
. Là si ça se trouve on parle encore dans du vent 
bref, ATTENDONS encore un peu avant de nous emporter, la comm' d'Arema s'est améliorée, nous aurons certainement des reponses
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
vu ce qui soufflelsx a écrit :Là si ça se trouve on parle encore dans du vent
je deconne
par contre si effectivement les sieges ne repondent pas au criteres UEFA, on peu en deduire qu'ils sont temporaires puisqu'il me semble que Gaudin Himself s'est avancé sur le fait que le stade serait 5 étoiles
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
lsx a écrit :Meme s'il y a eu quelques signes, on ne peut pas etre affirmatifs à 100% puisqu'il n'y a pas encore eu d'info de la part d'arema. On peut aussi mal interpreter les choses, ce n'est pas à exclure. C'est comme pour l'histoire de la peinture de la charpente où on s'etait bien planté.
bref, ATTENDONS encore un peu avant de nous emporter, la comm' d'Arema s'est améliorée, nous aurons certainement des reponses. Là si ça se trouve on parle encore dans du vent
"tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique."
-
marcostyle
- Newbie

Arrêtez avec votre pessimisme permanent : ce ne sont pas les sièges définitifs puisque le président d.arema à dit en conférence de presse, il y a 1 mois environ, que les sièges seraient blancs avec un lisèrent bleu. Donc, à moins de coller des autocollants dessus...
Ils aiment bien se faire assassiner sur les forum chez arema, mais les mecs ne vont pas donner ce genre de détail si c' est pipeau (surtout qu'il y a un mois les sièges en cours de pose étaient forcément déjà commandés et fabriqués...).
Bref, on pourrait essayer de réfléchir deux secondes avant de balancer n'importe quoi sur le forum, ça éviterait les polémiques stériles.
Ils aiment bien se faire assassiner sur les forum chez arema, mais les mecs ne vont pas donner ce genre de détail si c' est pipeau (surtout qu'il y a un mois les sièges en cours de pose étaient forcément déjà commandés et fabriqués...).
Bref, on pourrait essayer de réfléchir deux secondes avant de balancer n'importe quoi sur le forum, ça éviterait les polémiques stériles.