[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
MadMartigan
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par MadMartigan »

niko a écrit :A mons avis sous la petite tente bleue, ils soudent.
putain toi t'es perspicace.
Merci à tous les contributeurs pour leurs photos!
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lu par figoress »

J'ai lu quelques pages en arrière que les sièges ne sont pas les sièges définitifs, on parle des sièges de la photo ?
Pourquoi mettre des sièges temporaires ? Je ne comprends pas...
Image
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 13:46, modifié 1 fois.
Nico23
Newbie
Newbie

Message non lu par Nico23 »

Je pense que les anciens sièges en haut de Ganay n'avaient pas le même système de fixation par rapport au nouveaux gradins Ganay et leurs rails intégrés au beton, donc ancien sièges pas réutilisables. Après je ne vois pas l'utilité de mettre les sièges définitifs maintenant avec encore 2 ans de chantier et l'usure qui va avec... Peut-être je me trompe. Mais en VS et VN ils laisseront les actuels, logique. Et à la fin proche du chantier, coup de peinture et sièges finaux, enfin on verra. Le seul moyen de savoir est de questionner Arema là-dessus!
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 13:46, modifié 1 fois.
valz
Newbie
Newbie

Message non lu par valz »

Salut à tous :)

Voila je me suis lancé !!!je suis sur le forum depuis le mois de juin a suivre tous vos messages et je trouve remarquable tous le travail qui est fourni par les photographes :)

en regardant les photos sur les sièges de la nouvelle tribune GANAY, je me suis posé la question "Comment les gens au premier rang vont pouvoir regarde le match avec tous le béton devant eux !!!?"
Image

Merci et bonne continuation ami forumeur :)
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lu par phil76 »

J'aimerais bien qu'Arema fasse une interview d'un des conducteurs des CC.
Connaître les contraintes des engins, les contraintes d'un tel chantier en horizontalité et verticalité, les techniques spécifiques de levage de ces engins (on sait déjà qu'en plus des traditionnels talkies ils travaillent aussi à la cam'), le parcours de ces conducteurs sur des machines hors normes, leurs expériences en engins et en chantiers, etc, etc...
Bref plein de questions, ce serait super intéressant.
kyfran51
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par kyfran51 »

MT2P a écrit :Image
Moi aussi j'avoue ne pas comprendre l'utilité de mettre des sièges tout neuf et par la suite pour l'euro 2016, mettre d'autres nouveaux sièges ? ???
Quel est l'intérêt ! :hum:
Tout simplement parce que ce sont les sièges définitifs......
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
Alexandre DuBerry
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Alexandre DuBerry »

kyfran51 a écrit :
MT2P a écrit :Image
Moi aussi j'avoue ne pas comprendre l'utilité de mettre des sièges tout neuf et par la suite pour l'euro 2016, mettre d'autres nouveaux sièges ? ???
Quel est l'intérêt ! :hum:
Tout simplement parce que ce sont les sièges définitifs......
Putain, t'es chiant, tu ne peux pas lire le forum, réfléchir un peu, et ensuite écrire des messages sans être trop pessimiste.
Merci kyfran.
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djstr1664 »

je pense qu'ils ont mis ces sieges pour pouvoir faire la bascule de spectateurs et rien d'autre
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

Arema si vous nous lisez, une petite news serait la bienvenue, et avec des précisions sur ces sièges si possible.
Merci d'avance !
Ca nous évitera de spéculer pendant encore 10 pages parceque en même temps tous les cas de figures sont probables, provisoires, définitifs, ça peut être l'un comme l'autre...
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

Meme s'il y a eu quelques signes, on ne peut pas etre affirmatifs à 100% puisqu'il n'y a pas encore eu d'info de la part d'arema. On peut aussi mal interpreter les choses, ce n'est pas à exclure. C'est comme pour l'histoire de la peinture de la charpente où on s'etait bien planté.
bref, ATTENDONS encore un peu avant de nous emporter, la comm' d'Arema s'est améliorée, nous aurons certainement des reponses :) . Là si ça se trouve on parle encore dans du vent ;)
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djstr1664 »

lsx a écrit :Là si ça se trouve on parle encore dans du vent ;)
vu ce qui souffle :D

je deconne

par contre si effectivement les sieges ne repondent pas au criteres UEFA, on peu en deduire qu'ils sont temporaires puisqu'il me semble que Gaudin Himself s'est avancé sur le fait que le stade serait 5 étoiles
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
peyrolas
Full Member
Full Member

Message non lu par peyrolas »

lsx a écrit :Meme s'il y a eu quelques signes, on ne peut pas etre affirmatifs à 100% puisqu'il n'y a pas encore eu d'info de la part d'arema. On peut aussi mal interpreter les choses, ce n'est pas à exclure. C'est comme pour l'histoire de la peinture de la charpente où on s'etait bien planté.
bref, ATTENDONS encore un peu avant de nous emporter, la comm' d'Arema s'est améliorée, nous aurons certainement des reponses :) . Là si ça se trouve on parle encore dans du vent ;)
:super: :super: On sait pas si les sièges sont définitifs ou non, on sait rien sur les sièges des virages non plus, ect...
"tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique."
marcostyle
Newbie
Newbie

Message non lu par marcostyle »

Arrêtez avec votre pessimisme permanent : ce ne sont pas les sièges définitifs puisque le président d.arema à dit en conférence de presse, il y a 1 mois environ, que les sièges seraient blancs avec un lisèrent bleu. Donc, à moins de coller des autocollants dessus...

Ils aiment bien se faire assassiner sur les forum chez arema, mais les mecs ne vont pas donner ce genre de détail si c' est pipeau (surtout qu'il y a un mois les sièges en cours de pose étaient forcément déjà commandés et fabriqués...).

Bref, on pourrait essayer de réfléchir deux secondes avant de balancer n'importe quoi sur le forum, ça éviterait les polémiques stériles.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »