Je me permets de te corriger car ce que tu montres là n'est pas tout à fait exact. Voici la coupe de la tribune Ganay sur laquelle j'ai rajouté les niveaux. Et pour éviter que vous me posiez la question, oui les niveaux RDC et R+2 sont bien 2 fois plus hauts que les niveaux R+1 et R+3.waddle71 a écrit :Oui, je suis du même avis que toiVelodrome-Officiel a écrit :Merci beaucoup Djaurel pour toutes ces photos![]()
D'ici 10 jours tout le coffrage du 3ème niveau sera certainement fait, et le plus intéréssant commencera à savoir la construction de la nouvelle partie haute de Ganay![]()
En ce qui concerne la partie haute, en plus on devrait vite voir apparaitre les première crémaillère pour les gradins car le gros oeuvre qui va les soutenir va se réduire en profondeur
En rouge : le gros oeuvre déjà effectué
En Bleu : le prochain étage à monter
En noir : le futur PC sécurité
En vert : la partie haute avec un gros oeuvre qui devrait aller très vite car plus simpliste et qui se réduit en profondeur au fur et à mesure que ça monte.
Comme on le voit sur mes photos (voir p114), vendredi, ils étaient en train de faire le plancher du niveau R+3, càd qu'ils en sont à la limite entre les zones verte et orange. Ils vont désormais attaquer l'étage qui va arriver à la même hauteur que l'actuelle tribune Ganay rognée. Une fois cela fait, ils pourront s'attaquer au PC sécurité et aux nouveaux gradins.