Bon et bien si la météo le permet ils vont surement attaquer le sud fin octobre finalement.flojuni a écrit :Ami du matin bonjour
Petites infos : Plus que 8 les a dérouler a l est
Ca bosse bcp au sud ( parking en cours de travaux, nacelles et grues sur la charpente ) bardage bien commence au sud est
Premier oriflamme pose a l'Est !!
[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
Pour la paix et le calme sur ce forum.
[align=]
[/align]
[align=]
[/align]Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
Réponse de twitter: apparemment il y aurait bien un revêtement de parvis bicolore !
Wait and see
Wait and see
Puréééee ça va être chaud chaud chauuuuddd de finir tout ça dans les temps!
Sinon quelle mélasse ce temps!
j'éspère qu'il fera plus beau (sinon que le temps sera au moins plus clair) pour le match d'ouverture..
Ah oui puis aussi que le club aille mieux, parce que si on se fie aux rumeurs qui vont bon train sur notre vestiaire actuellement c'est pas glorieux glorieux
P.s. HS total mais je pense que l'équipe va totalement exploser ce soir en Russie, je vois déjà les titres d'ici sur la Bérézina, etc.
Sinon quelle mélasse ce temps!
Ah oui puis aussi que le club aille mieux, parce que si on se fie aux rumeurs qui vont bon train sur notre vestiaire actuellement c'est pas glorieux glorieux
P.s. HS total mais je pense que l'équipe va totalement exploser ce soir en Russie, je vois déjà les titres d'ici sur la Bérézina, etc.
J-80

Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

-
Eclairvert
- Newbie

Quel jour le mag déjà ?
Vendredi 30 normalement.Eclairvert a écrit :Quel jour le mag déjà ?
Auditor69 a écrit :Puréééee ça va être chaud chaud chauuuuddd de finir tout ça dans les temps!
Sinon quelle mélasse ce temps!j'éspère qu'il fera plus beau (sinon que le temps sera au moins plus clair) pour le match d'ouverture..
Ah oui puis aussi que le club aille mieux, parce que si on se fie aux rumeurs qui vont bon train sur notre vestiaire actuellement c'est pas glorieux glorieux![]()
Ah bah ça c'est sure, ce soir ça va être tendu... J'espère que si ils font un match pourri et qu'on le dit, cette fois-ci tu t'enflammeras pas ^^.
Pour la paix et le calme sur ce forum.
[align=]
[/align]
[align=]
[/align]Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
En tout cas, ce qui risque de gêner, c'est pas la toiture, ni la pelouse, ni les parkings. Pour moi ce sera surtout tout ce qui est infrastructures electroniques ( tout ce qui est système d'accès, tourniquests, réseaux et médias)Auditor69 a écrit :Puréééee ça va être chaud chaud chauuuuddd de finir tout ça dans les temps!
Ah oui, les détails quoi tu veux dire...esskander a écrit :En tout cas, ce qui risque de gêner, c'est pas la toiture, ni la pelouse, ni les parkings. Pour moi ce sera surtout tout ce qui est infrastructures electroniques ( tout ce qui est système d'accès, tourniquests, réseaux et médias)Auditor69 a écrit :Puréééee ça va être chaud chaud chauuuuddd de finir tout ça dans les temps!
Pour ma part c'est encore une fois je pense, pourquoi ils vont essayer de faire un premier test contre Troyes, à mom avis le stade sera toujours un WIP à ce moment-là..
Ouais de toute manière je peux pas mater le match ce soir donc j'aurai déjà en tête une défaite cuisante, comme ça ça fera moins mal quand je regarderai le scoreqweyron2 a écrit :Ah bah ça c'est sure, ce soir ça va être tendu... J'espère que si ils font un match pourri et qu'on le dit, cette fois-ci tu t'enflammeras pas ^^.
Je ne sais pas si le sujet a été déjà traité ou non; mais est ce que quelqu'un pourrait m'informer où sera la tribune presse?
-
EnergieRocher
- Newbie

La tribune presse sera sur le dernier anneau de la tribune Ouest.
Sur la photo, c'est l'endroit où les sièges n'étaient pas encore posés. http://www.info-stades.fr/forum/ressources/image/63059
Sur la photo, c'est l'endroit où les sièges n'étaient pas encore posés. http://www.info-stades.fr/forum/ressources/image/63059
À noter qu'au Havre, cette tribune amovible est située en face du kop, sûrement pour éviter un incidentphil76 a écrit :Acier/aluminium et bois plaqué.SuRVoLT69 a écrit :Quelques petites questions,
• La tribune amovible en bas du virage nord, sera construite avec quels matériaux ?
Ici la structure dépliée:Ça prend une semaine à installer 10 jours grand max (hors acheminement évidemment) donc la date de début peut se faire jusqu'aux derniers jours avant la mise en exploitation.SuRVoLT69 a écrit :Quelques petites questions,
• Quand vont-ils commencer à la faire ?
Car normalement la pelouse doit-être posée fin Octobre, nous y sommes bientôt et pas de signe de construction..
Structure pliée, t'as même pas besoin d'une grue, ça peut s'installer au Fen' sans problème:
Petit détour par le stade à midi... bah on peut dire qu'ils ne chaume pas....ça s'active de partout et ça commence vraiment à prendre une forme définitive !
-
cedric_lyon
- Jr. Member

Ça goudronne bien sur la Webcam tout a gauche!! De l'activité de partout 
Visiblement le tour 2016 passera pas loin du stade lors de l'étape qui arrivera à Villars les Dombes. Ça devrait faire quelques bonnes vues aériennes, ainsi qu'une bonne raison d'avoir un nameur écrit sur le toit.