Adinycal59 a écrit :Juste pour clore le débat sur la "bande jaune" :
Pas besoin de longs discours, ces images parlent d'elles-même ... la pelouse est très bien gérée !
faux!!! les appareils photos comme cela ne sont pas réglés avec la bonne balance des blancs ni la bonne tonalité
il y avait une bande jaune bien visible à l'oeil nu!
je le sais car je suis en latérale Est et on la voyait très bien. Et quand je dis jaune c'est pas une plaisanterie! cette partie est bien dans la pénombre.
d'ailleurs la pelouse va encore souffrir car on est même pas encore en hiver et je la trouvais déjà bien pâle mardi.
Ce système va finir par imposer le synthétique malheureusement

je crois que l'on va entrer dans une autre ère ces prochaines années:
fini les bons joueurs (cabaye,gervinho,hazrd sont déjà partis) et ce stade va imposer un gazon synthétique à terme , voire très bientôt quand garcia se sera fait viré , les impératifs économiques vont très vite prendre le dessus sur le sportif.
seydoux lui même disait la semaine dernière qu'avec ce stade il fallait pour être rentable être européen chaque saison.
quand on voit comment ils sont en train de partir en vrille je sais même pas si le moindre match de coupe d'europe se jouera à lille dans les deux prochaines saisons (avec monaco qui remonte les places vont devenir rares)