tout simplement magnifique tes photosyeye13 a écrit :Pose de la double palée... Juste impressionnant les gars sur les palées![]()
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Duncan a écrit :C'est GEANT, j'ai tout raté en live mais j'ai rien raté grâce au Fofo. Merci Absolut pour tes photos en direct Live.![]()
Tout pareil, ainsi que yeye et duncan pour la cam dont on a eut quelques screenshot
Ils vont utilisé BM blanche pour les contreventements ou BM jaune ??
Non de dieusteph052 a écrit :tout simplement magnifique tes photosyeye13 a écrit :Pose de la double palée... Juste impressionnant les gars sur les palées![]()
Impressionnante photo avec les gars sur la palee au dessus de leurs têtes. 
-
yeye13
- Hero Member

T'inquiètes, ce soir je ferai une vidéo de rattrapageDuncan a écrit :C'est GEANT, j'ai tout raté en live mais j'ai rien raté grâce au Fofo. Merci Absolut pour tes photos en direct Live.![]()
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 13:42, modifié 1 fois.
Quelques photos de ce matin
(doublon d'Absolut... forcement on avait le même point de vue)
Cliquez sur les photos pour les voir en grand format
Cliquez sur les photos pour les voir en grand format
superrrrrr une vidéoyeye13 a écrit :T'inquiètes, ce soir je ferai une vidéo de rattrapageDuncan a écrit :C'est GEANT, j'ai tout raté en live mais j'ai rien raté grâce au Fofo. Merci Absolut pour tes photos en direct Live.![]()
merciiiiiiiii
-
yeye13
- Hero Member

En attendant le résumé complet, une petite vidéo de la rotation du colis (photos en rafale donc pas terrible).
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
La suite et fin
Une dernière photo dans le contexte de la ville ou je trouve qu'on voit bien le gigantisme du stade
Une dernière photo dans le contexte de la ville ou je trouve qu'on voit bien le gigantisme du stade
- waddle71
- Moderator

Salut Guillaume
Tu as pu enfin faire la connaissance d'Olivier
Merci à vous 2 pour toutes ces superbes photos
Qd dans qques années on regardera tous les albums photos de ce chantier, on repensera à tous ces bons moments passés sur le forum. En tout cas sur mon PC, ça commence à faire qques giga de photos stockés
En tout cas magnifique journée aujourd'hui. Grand coup de chapeau à tous les ouvriers qui nous ont fait vivre via nos contributeurs une belle et riche journée
Je ne veux pas oublier notre ami yeye13 qu'on remerciera jamais assez pour sa nouvelle webcam et aussi pour ces dernières photos avec notamment les ouvriers en haut des palées en attente de la palée double

Tu as pu enfin faire la connaissance d'Olivier
Merci à vous 2 pour toutes ces superbes photos
Qd dans qques années on regardera tous les albums photos de ce chantier, on repensera à tous ces bons moments passés sur le forum. En tout cas sur mon PC, ça commence à faire qques giga de photos stockés
En tout cas magnifique journée aujourd'hui. Grand coup de chapeau à tous les ouvriers qui nous ont fait vivre via nos contributeurs une belle et riche journée
Je ne veux pas oublier notre ami yeye13 qu'on remerciera jamais assez pour sa nouvelle webcam et aussi pour ces dernières photos avec notamment les ouvriers en haut des palées en attente de la palée double
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Magnifique la photo avec la mise en place simultanée du colis et du haut de la double palée 
Qu'elle belle journée un colis ensuite une double palée et pour termine une victoire de l ohaime .moi je donne
a tous le monde

Merci yeye13 et Def pour vos magnifiques, même extraordinaires photos.
.
Géniale également la vidéo yeye
On est gaté par la communauté en ce moment, un grand merci à tous les contributeurs.

Géniale également la vidéo yeye
On est gaté par la communauté en ce moment, un grand merci à tous les contributeurs.