[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
contreventement dans les airs ?! 
je confirme. Contraventement de colis en cours de pose par big mama yellownim41 a écrit :contreventement dans les airs ?!
Don aussi effectué :p.yeye13 a écrit :Au sujet de l'achat de la webcam, comme l'ont suggérés certains hier, j'ai mis en place un compte paypal pour réunir les contributions :
[/url]
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?c ... GPNCNWSM9C
Ceux qui n'aiment pas paypal, vous pouvez toujours envoyer votre contribution directement à Olivier (Absolut13) en le contactant par MP.
Le montant est libre, à vous de voir si cet achat vous sera utile jusqu'à la fin des travaux (donc un investissement pour 1 an et demi)![]()
Pour info, il doit manquer encore environ 70 euros pour finaliser l'achat, et le plus vite sera le mieux.
Encore un grand merci à ceux qui ont déjà donné![]()
PS : envoyez moi un petit message privé si vous venez de faire un don paypal, avec le montant, pour que je comptabilise rapidement si on a atteint la somme manquante, merci !
On est en à combien?
une fois n'est pas coutume!! c'est pas pour être pécimiste mais je me dit que la pose des contraventement entre les colis va prendre un temps fou!!! qu'en pensez vous??
- zebaste
- Hero Member

Combien il manque pour la cam?
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
-
yeye13
- Hero Member

Bonne nouvelle, grâce a la contribution de chacun ce matin, aux chèques déjà reçus et aux promesses de dons envoyés à Olivier, on devrait avoir atteint le budget prévu pour la webcam !
UN GRAND MERCI A TOUS !
Ca fait plaisir de voir que chacun est prêt à investir pour qu'on puisse continuer a suivre ce chantier passionnant.
Absolut a commandé la caméra. Pour info on a choisi une caméra IP Wifi HD (1280x720) en promo à 115 € au lieu de 125 € :
http://www.dlink.com/fr/fr/business-sol ... -ip-camera
Elle devrait arriver dans la semaine si tout va bien
Merci encore !
UN GRAND MERCI A TOUS !
Ca fait plaisir de voir que chacun est prêt à investir pour qu'on puisse continuer a suivre ce chantier passionnant.
Absolut a commandé la caméra. Pour info on a choisi une caméra IP Wifi HD (1280x720) en promo à 115 € au lieu de 125 € :
Elle devrait arriver dans la semaine si tout va bien
Merci encore !
Dernière modification par yeye13 le 17 déc. 2012, 11:13, modifié 1 fois.
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
Très souple sur des durées définies oui, mais sur le long terme c'est une autre paire de manchesteph052 a écrit :ayant travaillé sur un gros chantier ; je peux te dire que les horaires son très souples parfois.Bloodix a écrit :Quand je vois certains parler de faire travailler le dimanche par un simple claquement de touches j'ai envi de rire...
La législation du travail est quelque chose de cadrée et on ne peut faire travailler des équipes le dimanche, en 2x12, 3x8 ou autres sans aménagement et compensation horaire (je ne parle pas d'argent).
Par exemple, pour faire travailler des équipes en 2x12, il ne faut pas 2 équipes mais 5 afin de respecter les temps de repos.
Bien sur que Bouygues à la possibilité de renforcer les équipes mais est ce possible, ont ils les compétences pour multiplier les équipes?
Il est parfois nécessaire de se renseigner et de réfléchir avant de proférer de tels propos
mais c'est vrai que normalement le travail du dimanche doit être justifier
-
Gargouille
- Sr. Member

je pense aussi car tous les contraventement sont inclinés avant d’être levésCyrilm79 a écrit :une fois n'est pas coutume!! c'est pas pour être pécimiste mais je me dit que la pose des contraventement entre les colis va prendre un temps fou!!! qu'en pensez vous??
yeye13 a écrit :Bonne nouvelle, grâce a la contribution de chacun ce matin, aux chèques déjà reçus et aux promesses de dons envoyés à Olivier, on devrait avoir atteint le budget prévu pour la webcam !
UN GRAND MERCI A TOUS !![]()
Elle devrait arriver dans la semaine si tout va bien![]()
Merci encore !
super !
- MadMartigan
- Sr. Member

Gargouille a écrit :je pense aussi car tous les contraventement sont inclinés avant d’être levésCyrilm79 a écrit :une fois n'est pas coutume!! c'est pas pour être pécimiste mais je me dit que la pose des contraventement entre les colis va prendre un temps fou!!! qu'en pensez vous??
l'autre jour j'étais garé en double file, j'ai eu une contrevention.
Merci à tous les contributeurs pour leurs photos!
-
Fabien Léger
- Full Member

Quelqu'un a-t-il une idée du nombre de contreventements à poser entre chaque colis ?
Et les contraintes liées au vent sont-elles aussi strictes que pour la pose des colis (j'imagine que non) ?
Sinon il faut donc 2 jours pour la pose complète d'un colis mais combien de jours faudra-t-il pour la pose de tous les contreventements entre deux colis ?
Et les contraintes liées au vent sont-elles aussi strictes que pour la pose des colis (j'imagine que non) ?
Sinon il faut donc 2 jours pour la pose complète d'un colis mais combien de jours faudra-t-il pour la pose de tous les contreventements entre deux colis ?
Dernière modification par Fabien Léger le 17 déc. 2012, 12:11, modifié 1 fois.
Tu étais donc un...MadMartigan a écrit : l'autre jour j'étais garé en double file, j'ai eu une contrevention.
Fabien Léger a écrit : contrevenants
-
Fabien Léger
- Full Member

Merci pour ta réponsenim41 a écrit :MadMartigan a écrit :Fabien Léger a écrit : contrevenants
- zangetsu2230
- Hero Member

Ola la compagnie
Pour le don j'ai vus ça avec Absolut, dans un soucis d'efficacité et de lisibilité pour tous le monde, il serait pas mieux de centraliser les dons?
Pour savoir ou on en est aussi, si on a atteint la somme, s'il manque également...
Merci d'avance

Pour le don j'ai vus ça avec Absolut, dans un soucis d'efficacité et de lisibilité pour tous le monde, il serait pas mieux de centraliser les dons?
Pour savoir ou on en est aussi, si on a atteint la somme, s'il manque également...
Merci d'avance
Dernière modification par zangetsu2230 le 17 déc. 2012, 12:24, modifié 1 fois.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
"contreventements" le terme exact, rien de méchantFabien Léger a écrit :
Merci pour ta réponse