qweyron2 a écrit :Tu es bien susceptible Auditor69 ^^Auditor69 a écrit :De qui? "Ce mec" a juste allumé la radio merci, je relaie juste ce que j'ai entendu.qweyron2 a écrit :
Ce mec qui écoute les explications dominique armand lol
Au chiotte christian jean merde
[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
Bon bah la la pelouse ... vu le nombre de personne dessus elle est finie.
Pour la paix et le calme sur ce forum.
[align=]
[/align]
[align=]
[/align]Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
Ils ont dit que toute facon elle serait changée 3 mois avant l'euro, mais bon, indigne quand même.
Si y a un euro...
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

En ce triste jour quelques photos de l avancée du sud
Est ce que les actes d'hier ferons relativiser certaines personnes du forum qui se montent la tete pour un pommeau de douche,une disposition des sièges l écriture olympique lyonnais ou only Lyon !!!
Il y a pire dans la vie que ces choses secondaires
La France restera debout bleue blanche et rouge
Il y a pire dans la vie que ces choses secondaires
La France restera debout bleue blanche et rouge
un reporter à l'EST !!
-
Maximus69800
- Jr. Member

Moi qui comptai amener mon grand père et mon fils a la première du grand stade
Je regarderai le spectacle a la télé
Je regarderai le spectacle a la télé
Ca parle d'annuler l'euro... Quel gâchis..
Pour la paix et le calme sur ce forum.
[align=]
[/align]
[align=]
[/align]Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
Un peu de baume au coeur dans ce monde de brutes, l'avancement du centre d'entrainement :
Parc OL @Parc_OL il y a 4 heures
#Chantier #ParcOL Centre d'entraînement en phase de gros-oeuvre!
Parc OL @Parc_OL il y a 4 heures
#Chantier #ParcOL Centre d'entraînement en phase de gros-oeuvre!
OLYMPIQUE LYONNAIS - Abonné Kop Virage Nord Parc OL 2016/2017, Bloc Z
Dans le Progrès du jour :
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

Toutes les oriflammes sont posées sur le noyaux sud-ouest, premier noyaux terminé.
je suis totalement d'accord ne pas organiser l'euro serai un vrai échec et ça serai ce soumettre a ces personnes qui veule le chaos dans notre société mais a un moment comment pouvons nous organiser l'euro avec cette menace terroristes comment pourrions nous assumé une telle responsabilité de faire venir des millions de gens de toutes l'europe ? je sais très bien nous avons cette vision de supporter qui attende avec impatience cette événement grandiose qui est très rare mais hier une bombe a faillit exploser dans le stade de france a quelque mois de la compétition et il va y avoir des femmes des enfant des familles et nous ne voulons pas voir un autre drame.J'ai pas envie en allument ma télé et de voir qu'une tribune qui ces effondré a cause d'une bombe ou alors quelqu’un a fusillé toute un bloc dans un stade, on peut pas prendre le risques et le prendre serai déjà un meurtre et je pense que toute les personnes qui vont défendre le maintien de la compétition s'en voudrais de voir un autre drame alor que dison le nous clairement meme ci ces notre passions ces juste du foot... #prayforparis
cesar13
Mission accomplished !
Mission accomplished !

Nous sommes TOUS bouleversés par les récents événements mais si l'on pouvait s'en tenir au Grand Stade sur ce forum, ce serait mieux. Si l'on commence à s'écharper sur nos opinions politiques, ça sera un débat sans fin. Il y a plein d'autres espaces de discussion pour cela.
@StadeOLHD
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
+1 et rien d'autre à ajouter.StadeOL77 a écrit :Nous sommes TOUS bouleversés par les récents événements mais si l'on pouvait s'en tenir au Grand Stade sur ce forum, ce serait mieux. Si l'on commence à s'écharper sur nos opinions politiques, ça sera un débat sans fin. Il y a plein d'autres espaces de discussion pour cela.
-
Maximus69800
- Jr. Member

A part ça pas de nouvelle photo ?
Tweeter Facebook rien de nouveau à croire que la vie c'est arrêter
Tweeter Facebook rien de nouveau à croire que la vie c'est arrêter