[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
ouais ouais, rendez-vous dans 15 jourstitoun6931 a écrit :Ah bah oué, la j'ai perdu mon temps mais j'en suis sur qu'il a un peu compris...
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

Bonjour,
Pourrais-t-on avoir d'autres débats en lieu et place de vos dialogues idiots, sans intérêts et semblables aux "prises de becs" que peut avoir mon fils de 8 ans dans la cour de récréation de son école? Non mais élevez un peu le niveau merde !
Pourrais-t-on avoir d'autres débats en lieu et place de vos dialogues idiots, sans intérêts et semblables aux "prises de becs" que peut avoir mon fils de 8 ans dans la cour de récréation de son école? Non mais élevez un peu le niveau merde !
Et ben propose des idées au lieu de gueuler comme un putois, met des photos, poste des articles j'sais pas moi... mais fais quelque chose merde !!!b1j2b1j a écrit :Bonjour,
Il a pas une idée de débat ton fils de 8 ans ? Ca serait surement plus intéressant que de toujours lire la même rengaine de Figoress...
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

-
Aiden Pearce
- Full Member

Voilà Aiden Pearce, il a tout compris merci.
Sinon petit rappel ce soir au CFC :
Sinon petit rappel ce soir au CFC :
Pierre Ménès @PierreMenes 18 nov. Décines-Charpieu, Rhône-Alpes
Le chef face à son œuvre. Reportage et interview dimanche au CFC @JM_Aulas
Mission accomplished !
Mission accomplished !

- Chericleon
- Sr. Member

@Figoress
On peut faire un truc? On fait un pari.
Si les 2 premiers match au Grand Stade sont Sold Out, tu ne viens plus écrire sur le topic du Stade des lumières?
Si les 2 premiers match au Grand Stade sont Sold Out, tu ne viens plus écrire sur le topic du Stade des lumières?
-
Maximus69800
- Jr. Member

Je sait pas si y va être plein
Mais c'est gonflant j'ai recréé un compte seaters via Windows du coup la on me demande de payer mais il n'y a plus les places que je veu alors qu'elle sont toujours réserver dans mon premier compte mais on me demande pas de payer je suis sur liste d attente avec 98% de chance d avoir ma place
Ca commence a devenir lourd
Mais c'est gonflant j'ai recréé un compte seaters via Windows du coup la on me demande de payer mais il n'y a plus les places que je veu alors qu'elle sont toujours réserver dans mon premier compte mais on me demande pas de payer je suis sur liste d attente avec 98% de chance d avoir ma place
Ca commence a devenir lourd
-
titoun6931
- Jr. Member

Habitant en Norvège, Canal bloque les vidéos du CFC...Vous avez une technique pour que je puisse le regarder?
-
cedric_lyon
- Jr. Member

Moi du portugal je regarde sur des streams d'autre sites..titoun6931 a écrit :Habitant en Norvège, Canal bloque les vidéos du CFC...Vous avez une technique pour que je puisse le regarder?
On voit pas le mont Blanc là ?
- boLshoI boozE
- Full Member

Ah mais la dictature de la pensée unique sur le topic du Vèl elle avait atteint des sommets jamais inégalés jusqu'ici !fabol22 a écrit :c'est vrai que la moindre critique ou question sur le topic du Vélodrome est accueillie positivement à chaque fois...boLshoI boozE a écrit : Franchement c'est vous qui êtes lourd. Esclaves de la pensée unique: tu fais les éloges du stade ou alors tu dis rien.
Il me semble que sa question est pertinente tout de même. Mais que personne n'ose y répondre sur le fond...
C'est simple, celui qui osait critiquer le moindre aspect des travaux se faisait bannir du forum !!
Du coup on s'est retrouvé avec 150 multi-comptes sur le topic !
T'imagines, 150 Figoress qui balancent la sauce sur un seul topic !!!!
C'était génial ! La belle époque...
- Chericleon
- Sr. Member

Oh mais il y a un tout petite changement quand même, il a probablement échappé a ta clairvoyance mais 35K dans un stade municipal dépassé c'est pas la même chose 35K dans un stade qui appartient au club et qui peut proposer un nombre important de places avec hospitalités.figoress a écrit :Les 2 premiers matchs sont anecdotiques.Chericleon a écrit :@Figoress
si c'est pour passer de 58 000 à 35 000 2 mois après, c'est pas la peine de déménager.
C'est dommage quand même que tu veuilles pas avancer des chiffres sur ce qui serait pour toi un échec.
Mais dans tous les cas, pour toi, toute innovation ou projet est un échec.
Meme si tu fais 35 000 ( ce qui je pense ne sera pas le cas ) mais que tu triples ou quadruples tes revenus , ça vaut la peine de déménagerfigoress a écrit :Les 2 premiers matchs sont anecdotiques.Chericleon a écrit :@Figoress
si c'est pour passer de 58 000 à 35 000 2 mois après, c'est pas la peine de déménager.